TSW11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Astil a écrit:[Angel qui parle] Le problème c'est, comme tu le mentionnais dans ton topic, est ce qu'ils conviennent pour phares lenticulaires? J'en sais rien. Pour les XENONLAMP, c'est vrai que le gars nous a demandé si c'était pour feux lenticulaires ou pas. J'ai pris pour lenticulaire pour mes feux de croisement. Sur FA c'est pas précisé. Pour mes feux de routes, ils sont en standard. Jvais demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Citation : Hello Laurent, the AR1 black polished in 8x18 will be available in February. You can order them directly from Auto Option *****. Best regards, Matthias Merker ASA-Wheels.de Tel: 06374-921148 Fax: 06374-921190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 on n'est pas en Février (tu lis pas l'anglais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ca passera pas par Auto-Option J'attend en exclu les futures gammes de jantes 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 oui jme doute bien, tu m'avais dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 TSW a écrit:on n'est pas en Février (tu lis pas l'anglais ) Moi tout ce que j'ai lu c'est AVAILABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 février 2007 Des news !!! Bon, je vais faire "profil bas" sur les forums qlqs temps, mais vous donner les infos sur la section "8" bien sûr. Comme ça, quand je remontrerai la Golf en photo, ça va en surprendre plus d'un. 1/ Tout d'abord, j'ai été voir François Vendredi pour commander une calandre sans sigle Golf IV. Normalement elle arrivera la semaine prochaine. 2/ J'ai trouvé un PC AV sur GolfIV.fr à Strasbourg, pour 70€, remise en main propre. La merde. Mais j'ai demandé si le gars pouvait me le porter à Nancy le 17/02 qd je monterai chez ATH. En parallèle, un autre membre m'a contacté par MP pour m'en vendre un à 50€, et il est sur ST Etienne. Donc je me suis désisté du 1er, et un collègue du 42 devrait me récupérer le PC vers St Etienne, semaine prochaine aussi je pense. 3/ Je récupère mes bas de caisses le 17/02 en montant chez ATH. 4/ Je suis passé chez le 2nd carrossier, celui qui va retapper la Golf suite à l'accrochage de Décembre. J'ai vu avec lui pour mes modifs carrosserie. Au lieu de changer le PC, l'enjoliveur et le rétro, et de réparer l'éraflure d'aile, je lui ai proposé de faire les réparations moi-même, puis de m'apprêter/me peindre les 2 côtés complets + le capot + le PC (resterait que le hayon et le toit d'origine en somme). Il est OK. Ca va accélérer mes modifs prévues à long terme du coup. Donc, en résumé : J'ai (déjà ou bientôt) : - le PC AV. - Les 2 rétros. - La 1/2-lune de capot (modèle vissable à la base). - La calandre sans sigle. - Les bas-de-caisses. A trouver : - 2 barillets de poignées sans serrures. - 1 fixation de PC sur l'aile AVD. Travaux prévus à très court terme : - Réparer l'aile. - Lisser le nouveau PC AV. - Enlever les baguettes de portes. - Boucher les trous de baguettes de porte ( soudure CHOCO ? ). - Souder la 1/2-lune au capot ( soudure CHOCO ? ). - Remplacer les barillets de poignées. - Fixer les bas-de-caisses (2 vis par côté + col à pare-brise je pense pour pas que ça bouge ou qu'on me les pique). Restera : - Les jantes ASA. - Les vitres teintées à refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 février 2007 Les vitres teintées tu veux qu'on les fasse jeudi au black? Il va claquer ce variant Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 février 2007 Moi c est ok pour les soudures Mais je piges pas le changement de pare-chocs Et questons con la demi lune a visser au capot est en tole j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 février 2007 Astil a écrit:Les vitres teintées tu veux qu'on les fasse jeudi au black? ben pourquoi pas ? mais comment ? toi t'es en congé. Tu y fais faire à Davy avec benef partagés ? car la vitre de hayon, c'est la merde Pas compris sinon comment tu veux t'y prendre. ou alors tu me sors le film, je te le paye, et je me le pose à l'occasion. Je donnerai juste la hayon à faire à Davy plus tard. dis-m'en plus, je comprends pas tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 février 2007 CHOCO a écrit:Moi c est ok pour les soudures Mais je piges pas le changement de pare-chocs merci julien, trop sympa. le pare-choc devrait être changé par le carrossier car l'actuel est cassé. Mais j'en ai trouvé un autre intact d'okaz pour faire mon lissage complet. CHOCO a écrit: Et questons con la demi lune a visser au capot est en tole j espere non, en nougat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 février 2007 Je donne un coup de main a davy tout simplement. En congé, davy aussi, c'est pour ça qu'on appel ça du black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 février 2007 Astil a écrit:Je donne un coup de main a davy tout simplement. En congé, davy aussi, c'est pour ça qu'on appel ça du black ah ok, ben pourquoi pas alors ?... faut que je m'atèle à enlever l'actuel demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 février 2007 PS : Heu, combien à propos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 février 2007 J'envoi un texto a davy pour le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 février 2007 Et bein il est rapide, il m'a deja repondu 250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 février 2007 Astil a écrit:Et bein il est rapide, il m'a deja repondu 250€ c'est ce que je vois. OK ! faut la journée ? ou une 1/2 journée suffit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 février 2007 Je viens de lui demander par texto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 février 2007 La journée ça serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 février 2007 Astil a écrit:La journée ça serait bien ok, reçu ton texto. c'est possible de la faire dormir dans l'atelier de feu vert le mercredi soir ? car le jeudi j'attaque à 7h30. Sinon mieux, tu passes la prendre le matin à ABB en allant à feu vert et tu ma laisses la tienne. On refait l'échange le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ca c'est du programme de choc puté Il va claquer sévère ce Variant avec ces modifs ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 février 2007 Pourquoi ma golf 3 avance pas aussi vite Bon moi nouvelle demi galere je dois porter des lunettes donc ca va me faire 300 eurs pour ca mais obliger mon oeil gauche par en vrille et pour conduire c est chaud En plus j avais oublier mais a feu vert je n ai pas fais un moi complet donc la paye est pas complete non plus Alors pour les pieces de ma golf 3 ca va attendre Je vais vite finir les jantes BORBET ca me feras des sous mais j acheterais pas mon compresseur tous de suite je les peindrais chez ID chrome questios Francois je peux faire un topic ou pour ma CBR Peux tu faire une section motos C est moi qui ferais le tri si y en a qui mettent des becanes je gererais le topic OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 février 2007 On en parle a coté sur l'autre topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 février 2007 Lolo on va voir comment faire et organiser tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 février 2007 CHOCO a écrit:Pourquoi ma golf 3 avance pas aussi vite Car tu ne t'es pas fait cartonné CHOCO a écrit:Bon moi nouvelle demi galere je dois porter des lunettes donc ca va me faire 300 eurs pour ca mais obliger mon oeil gauche par en vrille et pour conduire c est chaud Je te rappelle que mes parents sont Opticiens (pas des vendeurs de lunettes pourraves style Afflelou etc..., mais des vrais), si y'a moyen de t'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bon, comme ça allait tout trop bien, la galère recommence. Le moteur régule à nouveau, malgré les sondes de T° eau et gasoil neuves. Et Vag-Com m'indique rien en défaut. A part les sondes de gestion de débit d'air sur l'intercooler, et le Turbo qui serait mort (même si j'y crois toujours pas), j'ai plus de pistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 février 2007 Faut voir ce qui me propose il boss ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 février 2007 miribel, mais pas le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 février 2007 T'es vraiment sûr que tout allait bien avant ta reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 février 2007 Tu serais où trouver un calculo avec la cartographie d'origine pour faire l'essai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Angel Spirit a écrit:T'es vraiment sûr que tout allait bien avant ta reprog? nan, je suis sûr que ça N'allait PAS justement. Mais à l'époque, je mettais ce comportement "mou" sur le compte des perfs d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Astil a écrit:Tu serais où trouver un calculo avec la cartographie d'origine pour faire l'essai? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bah soit le mécano de chez VW te disant que ton turbo est HS n'était finalement pas une chèvre soit ta reprog n'a pas amélioré les choses..... Plutôt que de chercher pendant X temps et d'acheter des pièces qui finalement n'avait pas besoin d'être changées.. Tu devrais peut être faire un check up complet chez VW non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Angel Spirit a écrit:Bah soit le mécano de chez VW te disant que ton turbo est HS n'était finalement pas une chèvre soit ta reprog n'a pas amélioré les choses..... Plutôt que de chercher pendant X temps et d'acheter des pièces qui finalement n'avait pas besoin d'être changées.. Tu devrais peut être faire un check up complet chez VW non? Le mécano est un carrossier et en connait moins que moi, c'est dire... La reprog n'arrange mais ne dégrade pas non plus les choses. Le défaut est là, avec ou sans reprog. Sauf qu'avec la reprog, comme le moteur souffle + fort, ben tu sens + le défaut. Faut que je repasse voir le chef d'atelier chez VW, mais il n'y est pas toujours celui qui est sympa. C'est celui qui m'avait permis de voir les fixations de banquette ARR (pour l'adaptation de mes Recaro) et qui m'avait enlevé le défaut d'airbag gratuitement (suite au changement de sièges AV justement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bein sinon on regardera ça si le temps le permet jeudi avec davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Astil a écrit:Bein sinon on regardera ça si le temps le permet jeudi avec davy tu veux regarder quoi ? Tu t'y connais en TDI maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Sinon, jeudi matin, tu récupère la golf à ma boite ? Je t'enverrai le parcours pour venir, c'est hyper simple. J'ai retiré le film du hayon hier en fin d'aprèm'. 1h30. 10 minutes pour retirer le film du mieux possible, 1h20 pour enlever la colle teintée restée sur la vitre, avec de l'alcool à brûler sur un chiffon. Ca va bien, mais faut pas être pressé. Ce soir RdV à la banque, officiellement pour discuter assurances, mais comme je compte pas m'assurer dans une banque (chacun son métier quoi ) j'y vais surtout pour les démarches d'ouverture de compte pour l'association SAUBER. Ensuite je file continuer d'enlever mes films. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 février 2007 J'ai eut peur j'ai cru que t'allais faire un crédit pour les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 février 2007 TSW a écrit:Astil a écrit:Bein sinon on regardera ça si le temps le permet jeudi avec davy tu veux regarder quoi ? Tu t'y connais en TDI maintenant ? Ou se cache la chaudiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 février 2007 TSW a écrit:Sinon, jeudi matin, tu récupère la golf à ma boite ? Je t'enverrai le parcours pour venir, c'est hyper simple. J'ai retiré le film du hayon hier en fin d'aprèm'. 1h30. 10 minutes pour retirer le film du mieux possible, 1h20 pour enlever la colle teintée restée sur la vitre, avec de l'alcool à brûler sur un chiffon. Ca va bien, mais faut pas être pressé. Ce soir RdV à la banque, officiellement pour discuter assurances, mais comme je compte pas m'assurer dans une banque (chacun son métier quoi ) j'y vais surtout pour les démarches d'ouverture de compte pour l'association SAUBER. Ensuite je file continuer d'enlever mes films. On va voir ça, faut que le caddy roule droit. Et bien c'etait un super film de qualité Yes negocie un bon taux d'interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Angel Spirit a écrit:J'ai eut peur j'ai cru que t'allais faire un crédit pour les modifs le crédit modif, c'est choco qui me l'a fait avec le CBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Astil a écrit: On va voir ça, faut que le caddy roule droit. Et bien c'etait un super film de qualité Yes negocie un bon taux d'interet sinon tu viens en VTT, ça te fera de l'exercice. Ou avec Davy... Film Norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ce soir j'aurai + de temps pour enlever le film, le RdV avec la banquière étant annulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 février 2007 J'ai perdu du temps à essayer de trouver ce fichu défaut avec le PC portable de mon père et Vag-Com. Seulement, les batteries ne tiennent plus la charge, et le PC s'éteind au bout de 1 min 30 environ, difficile de faire un essai routier dans ces conditions. Ensuite, j'ai viré le film sur la porte ARG complète, et sur la custode de la porte ARD. Reste la vitre de la porte ARD et les 2 grandes vitres de coffres sur les côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bon bah ca fait déjà du taf tout ca! Jeudi elle sera tte belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 février 2007 FeuVert m'a appelé pour me dire que la calandre était (déjà) arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 février 2007 Cool! Jeudi je te la recupere si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 février 2007 Astil a écrit:Cool! Jeudi je te la recupere si tu veux oui si tu veux. Les vitres, vous les faites à FeuVert, ou ailleurs ? Tu passes prendre la Golf à ma boite le matin ? Tu me laisses ta caisses ? (y'a un parking fermé avec barrières) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 février 2007 TSW a écrit:Astil a écrit:Cool! Jeudi je te la recupere si tu veux oui si tu veux. Les vitres, vous les faites à FeuVert, ou ailleurs ? Tu passes prendre la Golf à ma boite le matin ? Tu me laisses ta caisses ? (y'a un parking fermé avec barrières) Oui c'est a FV. Je t'appelerai demain pour voir comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites