Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 août 2006 T'as l'idée du prix que coute une HRE Sinon craques pas Lolo !! T'as pas de bol c'est clair mais essais de voir pour un autre modèle pas spécialement dans le même style sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 août 2006 Mon lolo, crack pas, je reprend trés bientot le boulot (merde c'est bien les vacances ) et je vais te trouver ça! Je vais passer par mon fournisseur habituel, avec lui au moins j'ai enormement moins de couilles, EROL'S. Aller tiens le coups, ON VA TROUVER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 août 2006 Asa ils ont prévu de plus rien vendre avant 2007? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 août 2006 Heu.. je dis ca mais je dis rien http://cgi.ebay.de/ASA-AR1-by-BBS-8x18-und-9x18-neu_W0QQitemZ220013362823QQihZ012QQcategoryZ9888QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 août 2006 Angel Spirit a écrit:Heu.. je dis ca mais je dis rien http://cgi.ebay.de/ASA-AR1-by-BBS-8x18-und-9x18-neu_W0QQitemZ220013362823QQihZ012QQcategoryZ9888QQrdZ1QQcmdZViewItem ca c'est des entièrement polies, et en 8x18 pour l'AV et 9x18 pour l'ARR. c'est les black polish (schwarz frontpoliert) qui sont en rupture. je vais attendre 2007 puisque ASA eux-même m'ont confirmé ça. A part 4 jantes en stock qlq part c'est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 août 2006 Erol's distribu maintenant les ASA AR1 je dis pas qu'elles sont dispo, mais ils sont nettement plus serieux, donc mercredi je les apel, et j'ai un autre style de jante a te proposer, moi j'adore et j'ai montrer a JC et D-Car qui sont venu me voir cette aprem, et il adore aussi, mais sont degouté car ca ce fait pas en 19" pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 août 2006 OK merci. Le seul moyen pour qu'elles soient dispo serait qu'ils en aient en stock car c'est officiellement en rupture chez ASA Allemagne (voir mes mails). Donc y'a peu de chances... PS : J'ai bien eu ton message mais j'étais au lit et pas clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 août 2006 Au pire j'ai autre chose a te montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 août 2006 Au pire tu mest des babymoons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 août 2006 CHOCO a écrit:Au pire tu mest des babymoons au pire j'enlève les enjo et roule en jantes noires tôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 août 2006 Astil a écrit:Au pire j'ai autre chose a te montrer t'as des liens google ou au moins le nom que je regarde sur google. Car maintenant que j'ai les ASA en tête, je bloque. Même les Indy je les trouve bof-bof maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 août 2006 sinon mles fighter sont parties cet aprèm'. Pfuit, à pus, débarrasé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 août 2006 Bon, astil, je te vois, t'as pas des trucs à me rencarder au lieu de te faire passer pour CHOCO pour faire des blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 août 2006 C'est les Asa Jante AR4 black Toutes nouvelles je cherches des photos montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 août 2006 j'aime pas du tout, tu peux stopper les recherches. On dirait (dans le style) celles de la Golf V sur le forum et j'aime pas du tout du tout (beurk). Pas grave, j'attendrai Janvier, et si d'ici là le budget AR2 est bouffé, ben je resterai en 15". Merci qd même. Comment ça se passe pour le remboursement de l'accompte chez feu vert ? Qu'ils ne croient pas qu'ils vont me faire un bon d'achat d'une telle somme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 août 2006 Tu me laisse meme pas le temps de chercher, et en plus en jour ferié un We de 15 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 août 2006 Astil a écrit: Tu me laisse meme pas le temps de chercher, et en plus en jour ferié un We de 15 aout nan mais je te demande pas de checher un 15 août. J'ai potassé tout rieger et tout auto-option et y'en a pas une qui me plaise autant, même la barracuda je l'aime plus. Donc laisse tomber. Sinon je prends les RS4, et comme ça en janvier je regretterai et puis voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 août 2006 BABYMOON ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 août 2006 Vivement 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 François, tu fais SACHS comme marque, pour de l'embrayage ? Si oui, tu pourrais voir les prix pour ces pièces STP ? - Volant Moteur SACHS 2294 000 329 - Butée d'embrayage SACHS 3151 180 231 - Mécanisme d'embrayage SACHS (ZF SRE) 883082 999778 - Disque d'embrayage SACH (ZF SRE) 881864 999994 et me dire si vous faites le montage d'embrayage chez le Chat ? Mon embrayage est en extrême fin de vie, et j'ai pas de réponse à mes demandes de devis faites chez les marchands de pièces trouvés sur Google. De plus, si pas d'embrayage neuf, pas de reprog future, sinon ça pèterait tout là-bas dedans. NB : Les pièces SRE, c'est la gamme racing de SACHS, du renforcé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Pour la dernière question je peux te déjà te dire que non Sinon je sais pas si tu connais: http://www.hexagone-pieces-auto.com/ Niveau tarif c'est le moins cher, sur Sachs ils vont jusqu'à -55% suivant références Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Angel Spirit a écrit:Pour la dernière question je peux te déjà te dire que non Sinon je sais pas si tu connais: http://www.hexagone-pieces-auto.com/ Niveau tarif c'est le moins cher, sur Sachs ils vont jusqu'à -55% suivant références Oui je les ai contacté, voici la réponse Citation :Bonjour, etant distributeur direct Sachs, le site sachs performance (allenagme)vous pouvez les acheter directement et en + moins chere quand France Cordialement J'ai trouvé aucun lien sur le site, même allemand, pour acheter en direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Euh non je crois pas qu'on fasse ça. Ton volant moteur est HS???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Astil a écrit:Euh non je crois pas qu'on fasse ça. Ton volant moteur est HS???????????? conseil de plusieurs golfistes. faut le changer car il s'use aussi, donc autant tout changer et partir sur du tout neuf. demain je tel à une adresse sur Décines qui figure sur le site SACHS, je verrai s'ils ont des tuyaux à me filer pour trouver tout ça. Ca urge car ça craque de + en + souvent la boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Ca craque? et c'est en rapport avec le mecanisme d'embrayage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Astil a écrit:Ca craque? et c'est en rapport avec le mecanisme d'embrayage? oui, ça fait comme sur la Polo qd l'embrayage était mort. Les vitesses passent de + en + mal, ça arrive à accrocher, donc obligé de débrayer à fond de chez fond pour que ça passe normalement. Le rattrapage de jeu automatique , c'est bien, mais quand y'a plus rien à rattraper... Et l'autre jour, dans la côte de Chassieu, j'ai mis un léger coup de débrayage pour relancer le moteur car je sortais d'un parking devant un mec qui montait, pour pas le gêner, et le moteur est monté dans les tours jusqu'à ce que je sois en haut, sans que la voiture n'accélère bien que j'ai relâché complètement la pédale. Ca patinait à mort. il a 120.000kms, dont 30.000kms avec le boitier et ma conduite pas vraiment coulée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Ca doit etre bien noir dans la cloche d'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ça a pas senti l'embrayage cramé du tout. Déjà avec le boitier, avant de le revendre, je sentais parfois que ça "glissait" légèrement (tu sais, c'est au feeling ça). Sans le boitier ça le fait plus, mais le coup de la montée + les vitesses qui commencent à accrocher si je débraye pas à fond, c'est typique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Met un mecanisme d'embrayage renforcé avec disques amortis pour prevoir le couple de ta prochaine reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Astil a écrit:Met un mecanisme d'embrayage renforcé avec disques amortis pour prevoir le couple de ta prochaine reprog regarde les ref + haut, le mécanisme et le disque sont renforcés : gamme SRE = SACHS RACING ENGENEERING je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Escuse moi j'ai pas chercher plus loin par manque de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Pas grave Cet aprèm', j'ai téléphoné à la boite de Décines, trouvée sur le site SACHS français. La standardiste m'a dit qu'elle ne vendait qu'aux pro. Mais je lui ai demandé des adresses de revandeurs sur Lyon. Alors y'a Gobillot (faut que j'y passe, j'ai la rue à traverser depuis mon taff ) où en + on a une réduc Entrelec il me semble bien, et une autre boite à décines aussi, où j'ai téléphoné. Le gars a pris les 4 ref et devait me recontacter avant 18h, mais j'ai pas eu d'appel. Bon, en même temps, l'ayant eu au t'l à 17h, je m'inquiête pas de trop, il a sans doute pas eu le temps nécessaire. @ suivre donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Dans ce cas là je vais relever les references et les contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Je suis passé chez Gobillot, le gars est parti téléphoner pour avoir les prix, et quand il est revenu il m'a dit "ils n'ont aucun prix pour aucune référence". J'ignore à qui il a demandé. Alors il a gardé le papier avec les ref et va faxer pour avoir les prix (sûrement ailleurs). Normalement il doit me recontacter Lundi. J'ai aussi un collègue de taff qui remonte une Cox. Je lui ai demandé s'il avait des contacts pour ça, et il a téléphoné à un de ces potes qui bosse chez Mercedes. Le gars fait pas SACHS, mais il devrait se renseigner pour un embrayage renforcé similaire. On verra... Et sinon, un membre GolfIV m'a refilé 2 autres liens à contacter par mail. Faut que je m'en occupe ce WE. Pleins de pistes pour aucun déboucher pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Pas pu appeler, pas le temps, en plus j'ai mon nouveau vendeur qui s'ait pris une vitrine dans la gueule. Et il est parti a l'hopital. Voila Nan je rigole c'est vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Il est revenu, 2 points de souture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Il a fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Je sais pas il la ouverte en etant acroupi et bim elle lui a peter a la gueule, resultat 2 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 J'ai ENFIN une réponse complète pour mes pièces d'embrayage, grâce à un pote du forum GolfIV qui m'a filé un adresse au luxembourg : Citation : Bonjour, Suite à votre e-mail voici notre proposition club - 2294 000 329 = Volant Moteur oscillant à double masse. = 353 € TTC DSIPO > - 3151 180 231 = ButÃe d'embrayage = 33 € TTC DISPO > - 881864 999994 = Disque d'embrayage ZF SRE.= 310 € TTC DELAI 3 jours > - 883082 999778 = MÃcanisme d'embrayage ZF SRE.= 210 € TTC DISPO LIVRAISON FRANCO DE PORT pour la FRANCE, BENELUX, ALLEMAGNE pour les clubs Sportivement FRED RACE PARTS SERVICE Total 906€ pour du SACHS renforcé. J'attends un peu voir j'ai d'autres réponses, sinon je commande... Ensuite restera à trouver qlq'1 pour le montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Belle facture Pour le montage on peut faire ça a plusieurs, garage Sauber Car payer la main d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Faut tout tomber la boite et le moteur Vais chercher au black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Moi je le fais sans soucis pour le tarif si ca t interesse on peut s arranger entre modo en faite une bonne bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Dis le tout de suite, ta pas confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 QUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Astil a écrit:Dis le tout de suite, ta pas confiance C'est pas ça. Je voulais la faire aussi, mais quand j'ai lu la RTA, je me suis dit que c'est impossible sans un matos et la technique d'un garage. C'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Moi c'est pour toi, je prefere passer un WE au chaud que dehors sous une voiture C'est amicalement, afin de soulager la facture et de rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Garage Sauber fait meme si il c est pas faire faut juste etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites