Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TSW11

[Topic TSW] Jantes et tout le reste...

Messages recommandés

T'as l'idée du prix que coute une HRE ShockedShockedCyp

Sinon craques pas Lolo !! T'as pas de bol c'est clair mais essais de voir pour un autre modèle pas spécialement dans le même style sinon jap

Mon lolo, crack pas, je reprend trés bientot le boulot (merde c'est bien les vacances DDR ) et je vais te trouver ça! Je vais passer par mon fournisseur habituel, avec lui au moins j'ai enormement moins de couilles, EROL'S.

Aller tiens le coups, ON VA TROUVER!

Angel Spirit a écrit:

ca c'est des entièrement polies, et en 8x18 pour l'AV et 9x18 pour l'ARR.

c'est les black polish (schwarz frontpoliert) qui sont en rupture.

Wink

je vais attendre 2007 puisque ASA eux-même m'ont confirmé ça. A part 4 jantes en stock qlq part c'est mort. Sad

Erol's distribu maintenant les ASA AR1 cheers je dis pas qu'elles sont dispo, mais ils sont nettement plus serieux, donc mercredi je les apel, et j'ai un autre style de jante a te proposer, moi j'adore et j'ai montrer a JC et D-Car qui sont venu me voir cette aprem, et il adore aussi, mais sont degouté car ca ce fait pas en 19" pour eux DDR

OK merci. Le seul moyen pour qu'elles soient dispo serait qu'ils en aient en stock car c'est officiellement en rupture chez ASA Allemagne (voir mes mails). Donc y'a peu de chances... Sad

PS : J'ai bien eu ton message mais j'étais au lit et pas clair. Sleep

Au pire j'ai autre chose a te montrer Wink

CHOCO a écrit:
Au pire tu mest des babymoons lol!lol!lol!lol!

au pire j'enlève les enjo et roule en jantes noires tôle Sol

Astil a écrit:
Au pire j'ai autre chose a te montrer Wink

t'as des liens google ou au moins le nom que je regarde sur google.
Car maintenant que j'ai les ASA en tête, je bloque. Même les Indy je les trouve bof-bof maintenant.

sinon mles fighter sont parties cet aprèm'.

Pfuit, à pus, débarrasé... cheers

Bon, astil, je te vois, t'as pas des trucs à me rencarder au lieu de te faire passer pour CHOCO pour faire des blagues SuspectD

C'est les Asa Jante AR4 black

Toutes nouvelles je cherches des photos montée Smile

j'aime pas du tout, tu peux stopper les recherches. On dirait (dans le style) celles de la Golf V sur le forum et j'aime pas du tout du tout (beurk).

Pas grave, j'attendrai Janvier, et si d'ici là le budget AR2 est bouffé, ben je resterai en 15".

Merci qd même. jap

Comment ça se passe pour le remboursement de l'accompte chez feu vert ? Qu'ils ne croient pas qu'ils vont me faire un bon d'achat d'une telle somme... Cyp

SuspectDDR Tu me laisse meme pas le temps de chercher, et en plus en jour ferié un We de 15 aout nomaiohlol!angeEmbarassedRazz

Astil a écrit:
SuspectDDR Tu me laisse meme pas le temps de chercher, et en plus en jour ferié un We de 15 aout nomaiohlol!angeEmbarassedRazz

nan mais je te demande pas de checher un 15 août. J'ai potassé tout rieger et tout auto-option et y'en a pas une qui me plaise autant, même la barracuda je l'aime plus. Donc laisse tomber. Sinon je prends les RS4, et comme ça en janvier je regretterai et puis voilà. CypSad

François, tu fais SACHS comme marque, pour de l'embrayage ?

Si oui, tu pourrais voir les prix pour ces pièces STP ?

- Volant Moteur SACHS 2294 000 329
- Butée d'embrayage SACHS 3151 180 231
- Mécanisme d'embrayage SACHS (ZF SRE) 883082 999778
- Disque d'embrayage SACH (ZF SRE) 881864 999994

et me dire si vous faites le montage d'embrayage chez le Chat ?

Embarassedjap

Mon embrayage est en extrême fin de vie, et j'ai pas de réponse à mes demandes de devis faites chez les marchands de pièces trouvés sur Google. Sad

De plus, si pas d'embrayage neuf, pas de reprog future, sinon ça pèterait tout là-bas dedans. What a Face

NB : Les pièces SRE, c'est la gamme racing de SACHS, du renforcé. Wink

Angel Spirit a écrit:
Pour la dernière question je peux te déjà te dire que non What a Face

Sinon je sais pas si tu connais:

http://www.hexagone-pieces-auto.com/

Niveau tarif c'est le moins cher, sur Sachs ils vont jusqu'à -55% suivant références

Oui je les ai contacté, voici la réponse Sad

Citation :
Bonjour,
etant distributeur direct Sachs,
le site sachs performance (allenagme)vous pouvez les acheter directement et en + moins chere
quand France
Cordialement

J'ai trouvé aucun lien sur le site, même allemand, pour acheter en direct. Cyp

Euh non je crois pas qu'on fasse ça.

Ton volant moteur est HS????????????

Astil a écrit:
Euh non je crois pas qu'on fasse ça.

Ton volant moteur est HS????????????

conseil de plusieurs golfistes. faut le changer car il s'use aussi, donc autant tout changer et partir sur du tout neuf.

demain je tel à une adresse sur Décines qui figure sur le site SACHS, je verrai s'ils ont des tuyaux à me filer pour trouver tout ça. Ca urge car ça craque de + en + souvent la boite. pale

Ca craque? et c'est en rapport avec le mecanisme d'embrayage?

Astil a écrit:
Ca craque? et c'est en rapport avec le mecanisme d'embrayage?

oui, ça fait comme sur la Polo qd l'embrayage était mort. Les vitesses passent de + en + mal, ça arrive à accrocher, donc obligé de débrayer à fond de chez fond pour que ça passe normalement. Le rattrapage de jeu automatique , c'est bien, mais quand y'a plus rien à rattraper... DDR

Et l'autre jour, dans la côte de Chassieu, j'ai mis un léger coup de débrayage pour relancer le moteur car je sortais d'un parking devant un mec qui montait, pour pas le gêner, et le moteur est monté dans les tours jusqu'à ce que je sois en haut, sans que la voiture n'accélère bien que j'ai relâché complètement la pédale. Ca patinait à mort.

il a 120.000kms, dont 30.000kms avec le boitier et ma conduite pas vraiment coulée.

Ca doit etre bien noir dans la cloche d'embrayage Cyp

Cyp

ça a pas senti l'embrayage cramé du tout.
Déjà avec le boitier, avant de le revendre, je sentais parfois que ça "glissait" légèrement (tu sais, c'est au feeling ça). Sans le boitier ça le fait plus, mais le coup de la montée + les vitesses qui commencent à accrocher si je débraye pas à fond, c'est typique.

Met un mecanisme d'embrayage renforcé avec disques amortis pour prevoir le couple de ta prochaine reprog

Astil a écrit:
Met un mecanisme d'embrayage renforcé avec disques amortis pour prevoir le couple de ta prochaine reprog

regarde les ref + haut, le mécanisme et le disque sont renforcés : gamme SRE = SACHS RACING ENGENEERING je crois.

Escuse moi j'ai pas chercher plus loin par manque de temps Wink

Pas grave Wink

Cet aprèm', j'ai téléphoné à la boite de Décines, trouvée sur le site SACHS français. La standardiste m'a dit qu'elle ne vendait qu'aux pro. Sad Mais je lui ai demandé des adresses de revandeurs sur Lyon. Alors y'a Gobillot (faut que j'y passe, j'ai la rue à traverser depuis mon taff DDR ) où en + on a une réduc Entrelec il me semble bien, et une autre boite à décines aussi, où j'ai téléphoné. Le gars a pris les 4 ref et devait me recontacter avant 18h, mais j'ai pas eu d'appel. Bon, en même temps, l'ayant eu au t'l à 17h, je m'inquiête pas de trop, il a sans doute pas eu le temps nécessaire.

@ suivre donc... study

Dans ce cas là je vais relever les references et les contacter Wink

Je suis passé chez Gobillot, le gars est parti téléphoner pour avoir les prix, et quand il est revenu il m'a dit "ils n'ont aucun prix pour aucune référence". J'ignore à qui il a demandé.
Alors il a gardé le papier avec les ref et va faxer pour avoir les prix (sûrement ailleurs). Normalement il doit me recontacter Lundi.

J'ai aussi un collègue de taff qui remonte une Cox. Je lui ai demandé s'il avait des contacts pour ça, et il a téléphoné à un de ces potes qui bosse chez Mercedes. Le gars fait pas SACHS, mais il devrait se renseigner pour un embrayage renforcé similaire. On verra...

Et sinon, un membre GolfIV m'a refilé 2 autres liens à contacter par mail. Faut que je m'en occupe ce WE.

Pleins de pistes pour aucun déboucher pour le moment SadSadSad

Pas pu appeler, pas le temps, en plus j'ai mon nouveau vendeur qui s'ait pris une vitrine dans la gueule. Et il est parti a l'hopital.

Voila ptdr Nan je rigole c'est vilain DDRSmile

Je sais pas il la ouverte en etant acroupi et bim elle lui a peter a la gueule, resultat 2 points pirat

J'ai ENFIN une réponse complète pour mes pièces d'embrayage, grâce à un pote du forum GolfIV qui m'a filé un adresse au luxembourg :

Citation :

Bonjour,

Suite à votre e-mail

voici notre proposition club

- 2294 000 329 = Volant Moteur oscillant à double masse. = 353 € TTC DSIPO
> - 3151 180 231 = Buté️e d'embrayage = 33 € TTC DISPO
> - 881864 999994 = Disque d'embrayage ZF SRE.= 310 € TTC DELAI 3 jours
> - 883082 999778 = Mé️canisme d'embrayage ZF SRE.= 210 € TTC DISPO

LIVRAISON FRANCO DE PORT pour la FRANCE, BENELUX, ALLEMAGNE pour les clubs

Sportivement

FRED

RACE PARTS SERVICE

Total 906€ pour du SACHS renforcé.

J'attends un peu voir j'ai d'autres réponses, sinon je commande...

Ensuite restera à trouver qlq'1 pour le montage... Cyp

Belle facture affraid

Pour le montage on peut faire ça a plusieurs, garage Sauber Very Happy Car payer la main d'oeuvre affraid

Faut tout tomber la boite et le moteur Cyp

Vais chercher au black.

Moi je le fais sans soucis Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
pour le tarif si ca t interesse on peut s arranger entre modo

en faite une bonne bouffe Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Astil a écrit:
Dis le tout de suite, ta pas confiance

C'est pas ça. Je voulais la faire aussi, mais quand j'ai lu la RTA, je me suis dit que c'est impossible sans un matos et la technique d'un garage. C'est tout. Embarassed

Moi c'est pour toi, je prefere passer un WE au chaud que dehors sous une voiture lol!

C'est amicalement, afin de soulager la facture et de rendre service Embarassed

• Créer...