TSW11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ASA AR1 BLACK POLISH BARRACUDA INDY HYPER BLACK SILVER RS4 REPLICA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Si en vrai elles sont de cette couleur, c'est bon, je prends ! Sinon, si elle sont comme ça je prends les RS4 (les Barracuda sont trop chères): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Les 3 photoshop: ASA: INDY: RS4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Bon, ASA et Indy ça se vaut si la couleur des ASA est bonne. Mais les RS4 je trouve qu'elles font encore + grosses Je sais, c'est du "trop vu" Mais je les adore qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Je sais, il est bientôt 4h du mat' et je parle tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 pourquoi vous dormez tous à cette heure ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Les ASA tu nous montres 2 finitions Moi celle que je te parle que tu veux pas, bord inox, surface des branche polie, interieur gris noir anthraticte. L'autre c'est bord inox, branche en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Perso j'adore les Asa Sinon les RS4 mais polies alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ASA AR1 Black Elles sont trés belle, mais le black, bord inox, sa fleuri de partout, mais effet garanti ASA AR2 Celle là c'est mon coup de coeur Bord inox, surface polie, interieur gris/noir anthracite je peux te dire que ca demonte la retine, c'est magnifique C'est pas la mode des tuningeur qui prefere le chrome ou le noir, et en plus c'est splendide, classe, Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Elles sont magnifiques Ils les font pas sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Regarde chez Rieger, pour les ASA, les AR1 Black ont la photo de celles que tu appelles AR2 et qui n'y figurent pas d'ailleurs : http://www.rieger-tuning.de/Zubehor/Felgen/felgen.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 OK, c'est chez TireRack qu'on voit les photos que t'as mis. AR1 Black : http://www.tirerack.com/wheels/DisplayWheel.jsp?wheelMake=ASA&wheelModel=AR1&wheelFinish=Black+w%2FMach+Lip AR2 Anthracite : http://www.tirerack.com/wheels/DisplayWheel.jsp?wheelMake=ASA&wheelModel=AR2&wheelFinish=Machined+w%2FAnthracite+Accent Vais faire un tooshop avec les AR2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 AR1 Black: AR2 Anthracite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Astil a écrit:ASA AR1 Black Elles sont trés belle, mais le black, bord inox, sa fleuri de partout, mais effet garanti Le devis était pour des ASA AR1 Black Polish ! Tu fais tjrs les Kingstar K106 du devis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 TSW a écrit: Tu fais tjrs les Kingstar K106 du devis ? Ah tiens toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Oui toujours Bon je me repose, et on regarde les jantes, puté je suis tout exité, ca va dechiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Qu'est ce que je ferais pas pour le même modèle que les ASA sur le Cougar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Ca tue PS je repondrai pas a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Doit y'avoir une erreur sur le site, car la AR2 correspond a ça: http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./topmenu/wheels/wheel.php&art=624&lang= Pas du tout pareil mdr Donc c'est bien celle que je te disais tout a l'heure: http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./topmenu/wheels/wheel.php&art=1097&lang= Vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Et que ça roule ! (sur place) Black: Anthracite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Astil a écrit:Doit y'avoir une erreur sur le site, car la AR2 correspond a ça: http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./topmenu/wheels/wheel.php&art=624&lang= Pas du tout pareil mdr Ca je l'avais vu aussi figure toi en tappant juste ASA AR2 sous google image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Vivement demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Astil a écrit: Vivement demain soir Vive les vacances ! Quel rapport avec mes ASA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Regardez le break derrière la G4. Ca ressemble fort aux ASA anthracites: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 un truc qui ressemble aussi, mais en black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Achètes nom de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Angel Spirit a écrit:Achètes nom de bah c'est fait, je t'ai raté de 2 minutes. J'ai croisé Jeff, Rom', Dam et son pote qui partaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Ca va dechiré severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 TSW a écrit: bah c'est fait, je t'ai raté de 2 minutes. J'ai croisé Jeff, Rom', Dam et son pote qui partaient. Comme par hasard... Raciste va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Angel Spirit a écrit:TSW a écrit: bah c'est fait, je t'ai raté de 2 minutes. J'ai croisé Jeff, Rom', Dam et son pote qui partaient. Comme par hasard... Raciste va Je m'entraîne pour entrer dans la BAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Mes KW sont arrivés. Mais il fait chaud, pas envie d'y aller aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 TSW a écrit:Mes KW sont arrivés. Mais il fait chaud, pas envie d'y aller aujourd'hui... C'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop rapide moi N'oubli pas ce que je t'ai dit quand tu iras les chercher, verifi tout!!! Et demande a ce qu'ils appelent auto-option pour savoir où en sont les jantes. Meme s'ils te repondent, ca fait moins d'une semaine, c'est normal, nan nan qu'ils appelent quand meme pour savoir si ils ont bien reçu la commande et le delais bien precis. Rapel aussi la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 La variante va dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 OK François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bon, ils peuvent avoir la 1ère au lieu de la 2ième ? Astil a écrit:ASA AR1 Black Elles sont trés belle, mais le black, bord inox, sa fleuri de partout, mais effet garanti ASA AR2 Celle là c'est mon coup de coeur Bord inox, surface polie, interieur gris/noir anthracite je peux te dire que ca demonte la retine, c'est magnifique C'est pas la mode des tuningeur qui prefere le chrome ou le noir, et en plus c'est splendide, classe, Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 août 2006 Je vais voir ça, je suis dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 août 2006 Astil a écrit:Je vais voir ça, je suis dsl Mais t'y es pour rien, arrête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 août 2006 Oui mais moi ca me tracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 août 2006 Regarde la photo postée par Ikar : REGARDE LES JANTES. MONTRE LEUR LA PHOTO A CES CONNARDS 2007 mon cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 août 2006 J'ai envoyé un MP à ikar pour savoir s'il a la photo en haute définition. Je lui ai pas dit pourquoi. Je veux zoomer sur le centre de la jante pour voir la marque, si c'est des ASA ou pas. Si c'en n'est pas, c'est les copies conformes on dirait. J'ai qu'un doute, c'est la couleur du logo centrale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bon j'ai zoomé un max sur la photo envoyée par Ikar, et voilà ce que ça donne (pas top qualité sa photo mais bon). Vous en pensez quoi du logo central ? Sinon ça ressemble beaucoup non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 août 2006 Ca peut etre un peu tout, mais ressemble a ASA. Faut que Angel fasse le mail en esperant qu'ASA reponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 août 2006 Astil a écrit:Ca peut etre un peu tout, mais ressemble a ASA. Faut que Angel fasse le mail en esperant qu'ASA reponde tu veux mettre quoi en substance dans ce mail. Je le torcherai si c'est que ça. je veux savoir ce qu'il en est, je suis comme un dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 août 2006 Bon, aujourd'hui j'ai fait sauter le taff, donc je vais écrire à ASA pour savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 août 2006 C'est envoyé. Plus qu'à attendre qu'ils veuillent bien répondre... Citation : Hello. Firstable, i'm french and have a very bad level in German, so I write to you in english, that's more understandable. I have a problem with a french supplier. I have command 4 wheels ASA AR1 black polish (schwarz-frontpoliert) 8x18" 5x100 ET35 for my Golf IV into a french accesories store ("Feu Vert"). This store commanded the wheels at his supplier ("www.auto-option.fr"). But the supplier responds that these ASA AR1 black polish are not available untill year 2007 (!!!) while the picture of this wheel is on their web-store: http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./topmenu/wheels/wheel.php&art=1097&lang= I don't understand why the wheel should not be available now. Is that true or false ? Could you respond (by email, in German, English, or French, as you prefer) to me please. Thank you. Have a nice journey. - Laurent GUILLERMIER - email : tsw_tsw_@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 août 2006 Ben voilà, en 3h on a la réponse à des jours de suspense : Citation : >Hello Laurent, > >it´s right, the wheel AR1 black polished in 8x18 for Golf IV is sold out for this year. >In January we´ll geht the wheels on stock. > >Best regards, > >Matthias Merker > >ASA-Wheels.de >Tel: 06374-921148 >Fax: 06374-921190 Donc je leur ai demandé si la "black" existe toujours et est dispo. J'attends de voir... Citation : > Hello ! > > Thanks a lot for your quickly answer ! > > Please could you say me if the black version is sold out too, because that > would be my new choice if it is on stock. But I don't see this version in > the catalogue ASA 2006. Maybe is it definitively stoped ? > > Picture of my 2nd choice : > http://www.tirerack.com/images/wheels/asa/swap/asa_ar1_blk_ci3_l.jpg > > Best regards. > > - Laurent GUILLERMIER - > email : tsw_tsw_@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 août 2006 Bon ben comme ça c'est clair, dans le cul les ASA Citation :Hello, we don´t have the (complete) black version in our programm. Regards, Matthias Merker ASA-Wheels.de Tel: 06374-921148 Fax: 06374-921190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 août 2006 Voilà tout ce que j'ai trouvé qui ressemble un peu comme style : http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./topmenu/wheels/wheel.php&art=1017&lang= http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./topmenu/wheels/wheel.php&art=351&lang= http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./topmenu/wheels/wheel.php&art=1222&lang= http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./topmenu/wheels/wheel.php&art=1159&lang= Encore des trucs à surement 600€ la jante, à tous les coups. Je vais me les prendre les RS4 et comme ça on n'en parlera plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 août 2006 oh pis non, je vais rien prendre du tout, rouler en 15" de beauf et ça ira bien. Bien fait de les prendre ces KW finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites