bobys33 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 coucou à tous, je viens de rejoindre votre Forum car c de la modif propre et sobre comme j'aime et il m'a était conseillé par un ami à moi. je suis du sud ouest dans l'aquitaine (33) et pour ce qui aime le rouge à coté de St Emilion je vous a bientôt sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam16v 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Bienvenue à toi et à ta cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Bienvenue sur Sauber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 salut a toi et bienvennue sur SAUBER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Bienvenu a toi et a ta golf J'espere que tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Bienvenue dans la Famille Sauber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 bienvenue mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 JC a écrit:bienvenue mon pote merci JC et à vous tous mais je pense que ce Forum va me plaire car le style sobre et ma devise et non aux tuning Jackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 bobys33 a écrit: merci JC et à vous tous mais je pense que ce Forum va me plaire car le style sobre et ma devise et non aux tuning Jackie c ce que j te disais, moi ca me soul tout ces jacky, ils ont pourrit le monde des vrais passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Alors retrouvons nous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Welcome to the board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Hello l'ami! Toi ici? T'es au bon endroit!!!!!! tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 merci Sweety oui je pense que je suis au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites