liljoss 0 Posté(e) le 5 février 2007 Super belle ta Golf j'aime beaucoup meme si tes jantes font un peu bizard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 5 février 2007 non, tu veux dire elles sont térrible les MAM 7 est en vrai c pire, de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 février 2007 Quelle est belle cette Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 6 février 2007 dire que l'on c loupé pour le CAP on ne c mm pas rencontré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 février 2007 bobys33 a écrit:oui elle est en vente et j'ai un ami qui doit me là prendre et je reprend un ibiza CUPRA car cela marche fort et j'ai mon idée sur las modifs, ça va être bien sympa je reviens d'Andorre et j'en ai vu a la pelle, elles sont térrible Ah ok je comprends mieux là, bonne vente alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 février 2007 bobys33 a écrit:dire que l'on c loupé pour le CAP on ne c mm pas rencontré. M'en parle pas, ça me deprime j'aurais pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 6 février 2007 c clair que ça aurait été sympa avec c beau temps tu feras des photos de la prochaine, Ibiza CUPRA POWAAAA je les en photo dans ma tête et elle va tuer quand elle sera fini, enfin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Tu la prend avec qu'elle moteur la Cupra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 6 février 2007 un bon TDI 16O avec un reprog MRC par la suite je pense car c des bons apparaments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 février 2007 bobys33 a écrit:un bon TDI 16O avec un reprog MRC par la suite je pense car c des bons apparaments Pour info, voici le programme ATH pour un TDI163ch. Ce sont les valeurs mini garanties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 6 février 2007 ça a l'air d'être violent, 190Ch et c du sur, pas de soucis niveau moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Oué niveau fiabilité, turbo, injecteurs, ect... les reprogs ne posent pas probleme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Sert a rien de changer les injecteur si t'a pas de prepa d'au moins 300ch et sur un mazout j'en voit pas l'utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 6 février 2007 sur un mazout ça marche fort avec une reprog tout en étant résonable pour la fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Je parlé de changer les injecteur pas de la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 6 février 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 février 2007 bobys33 a écrit:ça a l'air d'être violent, 190Ch et c du sur, pas de soucis niveau moteur ? Aucun soucis chez ATH, aucun retour suite à casse moteur ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 février 2007 bullit95 a écrit:Je parlé de changer les injecteur pas de la reprog L'idéal c'est de changer le Turbo pour un + gros (mais là en 163ch y'a pas grand chose au-dessus en Turbo origine) avec des injecteurs + gros et une reprog adaptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 février 2007 The Masterpiece a écrit:Me voilà de retour de chez ATH. Suite à mon problème de turbo, j'ai dû y retourner une deuxième fois. On m'a donc greffé un turbo de TDI 130 pour remplacer le mien qui était mort et remplacé le débitmètre à la concession du coin. Au final: Donc au final, elle sort quasiment 150ch avec un couple de 325Nm. On peut remarquer que la courbe de puissance stagne aux alentours des 150ch; cela est dû aux injecteurs qui montrent leurs limites. Mais bon, je suis vraiment satisfait du boulot. A tous ceux qui sont tenté par une reprog, franchement n'hésitez pas à vous déplacer chez ATH, ça vaut le coup. Moi perso j'ai fais le chemin deux fois de près de Strasbourg et je ne regrette absolument pas. En plus d'être très compétente, l'équipe est également très sympatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 7 février 2007 c bien ça si aucun casse ni autre chose c que c'est un bon reprogrammateur tu aurais un lien pour que j'aille y faire un saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 février 2007 bobys33 a écrit:c bien ça si aucun casse ni autre chose c que c'est un bon reprogrammateur oui c'est clair. Je dis pas que c'est le meilleur etc... mais c'est une valeur sûre qui annonce des résultats garantis et souvent meilleurs que sur le tableau. Pour ça que je les conseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 7 février 2007 tu as un lien c vrai que si c du bon travail, il faut les conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 février 2007 bobys33 a écrit:tu as un lien c vrai que si c du bon travail, il faut les conseiller Toi tu me lis en travers TSW a écrit:bobys33 a écrit:oui elle est en vente et j'ai un ami qui doit me là prendre et je reprend un ibiza CUPRA car cela marche fort et j'ai mon idée sur las modifs, ça va être bien sympa je reviens d'Andorre et j'en ai vu a la pelle, elles sont térrible pour le moteur, je rappelle l'existence d'ATH en Belgique (voir section "évènement") Le lien y est au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 11 février 2007 Astil a écrit:bobys33 a écrit:dire que l'on c loupé pour le CAP on ne c mm pas rencontré. M'en parle pas, ça me deprime j'aurais pas de photos Au pire tu en feras le w-e prochain il passe le w-e ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 février 2007 Qu'il passe par le garage sauber y'a une golf4 a faire le we prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 12 février 2007 Astil a écrit:Qu'il passe par le garage sauber y'a une golf4 a faire le we prochain ah ben ecoute j te passerais un coup de tel on passera te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 12 février 2007 on vera ça si le temps est au rdv par contre il me manque les caches de roues, tu es au courant j'ai reçu mon kit de peinture pour étriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 12 février 2007 bobys33 a écrit: par contre il me manque les caches de roues, tu es au courant oula attaque frontale astil se relevera t il?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 février 2007 JC a écrit:bobys33 a écrit: par contre il me manque les caches de roues, tu es au courant oula attaque frontale astil se relevera t il?? Moi sans probleme, keskin moins Je fabrique pas les caches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 12 février 2007 non mais je plaisante car si on fait des tofs de ma voiture, elle n'est pas au top coté conducteur avec mes caches qui manque mais c avec plaise pour le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 12 février 2007 Astil a écrit: Moi sans probleme, keskin moins Je fabrique pas les caches C'est KESKIN qui fabrique les MAM?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 février 2007 JC a écrit: C'est KESKIN qui fabrique les MAM?? qui les distribu du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 13 février 2007 Astil a écrit: qui les distribu du moins AH OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bon ma voiture va être vendu cette semaine et c bien partie et la ptite CUPRA pleine de vitamine et en commande donc c cool j'attends la confimation du chèque de banque par Fax pour me le montrer les chaussettes en 18" sont en train d'être monté sur les jantes et ma peinture rouge vif pour étrier est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 C'était une jolie Golf ...... mais ça sera une jolie Cupra Bonne vente à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oui merci borayane et je croise les doigts dès que la golf est vendu, j'ouvre un autre topic pour la CUPRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 23 avril 2007 et dans la foulé y a JC Design qui va me faire mes vitres en juillet tu dois le connaitre, il avait une Léon topsport avec jantes A8 19" et vitres titanium et d'ailleur il est un peu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 23 avril 2007 on parle de moi moi demain je passe commande de ma cupra aussi!! j pense que ca devrait bien le faire, des KW pour la poser comme il faut, des belles roues en 18 et 1 ou 2 conneries ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bobys33 a écrit:et dans la foulé y a JC Design qui va me faire mes vitres en juillet tu dois le connaitre, il avait une Léon topsport avec jantes A8 19" et vitres titanium et d'ailleur il est un peu plus haut Ti'nquietes je connais super Leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 23 avril 2007 JC a écrit:on parle de moi moi demain je passe commande de ma cupra aussi!! j pense que ca devrait bien le faire, des KW pour la poser comme il faut, des belles roues en 18 et 1 ou 2 conneries ... on pourra comparer nos rabaissement aprés moi je dis juste 1 doigt entre l'aile et le pneus à l'avant comme à l'arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bobys33 a écrit:on pourra comparer nos rabaissement aprés moi je dis juste 1 doigt entre l'aile et le pneus à l'avant comme à l'arriére Voila c'est ce qui a de mieux C'est pas beau quand le pneu rentre dans l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Moi je dis juste un doigt mais entre le BDC et le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 23 avril 2007 borayane 94 a écrit:Moi je dis juste un doigt mais entre le BDC et le sol là tu vises le ras du sol il est super ton avatar bullit95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 borayane 94 a écrit:Moi je dis juste un doigt mais entre le BDC et le sol arrêtez de parler de doigt, Angel va rappliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bobys33 a écrit:là tu vises le ras du sol il est super ton avatar bullit95 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bullit95 a écrit:bobys33 a écrit:là tu vises le ras du sol il est super ton avatar bullit95 Merci un bon coupe E46, c beau je dirais, juste doigt, 1 Whisky d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites