topsport691 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 salut Richard Encore 1 belle modif Tu comptes changer de caisse, parait il !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangsta007 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 c'est monstrueux, elle est parfaiteeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 oui depuis le temps que je voulais le faire car a la base c t sur la Léon qui aurait dù avoir le cucu lisse oui je la changerais mais pas encore, je pense en MARS de l'année prochaine mais d'ici là je profite de mon petit BB merci Gangsta mais elle doit en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Tu devrais faire un essuie glace escamotable Beau Boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Astil a écrit: Tu devrais faire un essuie glace escamotable ou l enlever completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 demain je retourne voir le carroseir car je crois que le mastique a légérement travaillé, on voit un légé contour là ou il y avait la poigné et hier soir ça n'y était pas mais il va me remettre ça tip top et je pense que c pas grand chose, ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 dommage en tout cas elle fracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 non apparament c pas grand chose, le carrossier ma dis c ça serai des bulles d'air, une réaction mais il va me refaire ça et cela ce fait en 2 temps 3 mouvements donc ça sera comme sur les tofs ah des fois il y a des ennuies une tofs de hier aprém aprés un lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ils sont superbes ces feux de R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 joli mais je trouve que ca la seatise un peu trop avec la male lisse sinon ca fais tres jolie et ca a l air bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Seatise j'adore le cul lissé pardis les origines font taches à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Seatise je pense qui voulai dire que ca fait ressembler l 'arriere de la golf aux arrieres des seta nouvelle leon,altea.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ah oui, ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Personne veux aller a bordeau lui piquer son essuie glace? Moi je trouve que ça lui va trés bien, ca fait ressortir les feux de R32, et ca lui fait un joli ptit c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 non du tout je le laisse, j'ai le fusil à porté de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bon ben ca y est: elle est parfaite ... Ah NOOOOOON que dis-je: l' ESSUIE GLAAAAAAAAAAAAAAAAACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 non elle est bien là je n'y touche plus car elle est au top pour moi et je vois les regards des autres qui ce pose dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bobys33 a écrit:non elle est bien là je n'y touche plus car elle est au top pour moi et je vois les regards des autres qui ce pose dessus Bah perso je changerai juste la sortie sur la mienne puis c'est fini.. . Puis hop vente et passage à autre chose -je peux pas m'en empêcher: quand je finis un truc je m'en sépare puis je recommence autre chose de différent, je me donne même pas le temps d'en profiter .. Il faut que j'aille faire une PSYCHANALYSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 je te rassure ma golf est quasi vendu a un pote à moi et j'ai déjà des piéces pour la prochaine CUPRA POWAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bobys33 a écrit:je te rassure ma golf est quasi vendu a un pote à moi et j'ai déjà des piéces pour la prochaine CUPRA POWAAAAAAAA J'espere que les psychanalystes font des tarifs de groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 vivement la CUPRA je suis tout exité, ça va le faire térrible un UP pour moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 shadoow a écrit:Bon ben ca y est: elle est parfaite ... Ah NOOOOOON que dis-je: l' ESSUIE GLAAAAAAAAAAAAAAAAACE Moi pareil, je la trouve top mais l'essui-glace fait tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 oui mais il sert bien quand mm en roulant vite on ne le voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Lol !! Moi aussi, j'hésite à le retirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Faut les virer, ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est une Léon II Cupra que tu vas avoir ou les anciennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 non c une Ibiza CUPRA TDI 160Ch avec une reprog O², un petit filtre permanent et un bon décathalisage et là, ça va souffler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 J'en ai vu une chez ATH ce Samedi (essence ou TDI j'en sais rien, pas été voir). Après une petite reprog, le mec l'a ramenée pour un traitement complet Moteur + Ligne Echappement. 220ch environ si j'ai bien compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ça devrait bien souffler 220Ch sur une caisse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 parait que c'est le train ARR qui suit plus lors de gros freinage : il veut passer le 1er... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Tu as intéret a renforcer le train avant car sur mon TDI 130 il y a la barre stabilisatrice qui a été changé sous garantie et je ne roule pas vite ni comme une brute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ibizavirus a écrit:Tu as intéret a renforcer le train avant car sur mon TDI 130 il y a la barre stabilisatrice qui a été changé sous garantie et je ne roule pas vite ni comme une brute. C'est un defaut sur les IBIZA la barre stab mais sur la CUPRA R c'est pas tout a fait fait pareil, heureusement d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 pour l'arriére il faut régler le correcteur de freinage et sinon une barre stab KW pour l'avant mais c vrai que ça doit être quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 2 février 2007 j'ai reçu l'autre jours mes pneus NEXEN en 215/35/18 et là j'attend mes jantes, les répliques CUPRA donc les mm que les origines mais en 18" pneus et mes futures jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 2 février 2007 vivement que j'ai ma CUPRA rouge émocion car avec mes KW V1 et mes jantes 18" ça va tuer c pas beau ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 février 2007 Elles ont toujours été jolies ces Cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 février 2007 J'ai du louper un épisode ? la Golf est en vente ? Vendue ? et tu vas racheter une Ibiza Cupra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 3 février 2007 borayane 94 a écrit:J'ai du louper un épisode ? la Golf est en vente ? Vendue ? et tu vas racheter une Ibiza Cupra ? +1 J'ai du louper le même épisode ... Je comprends plus rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 février 2007 Les séries Cupra ont touours été superbes, quelle que soit le modèle de base. Et cette Ibiza ne déroge pas à la règle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 4 février 2007 oui elle est en vente et j'ai un ami qui doit me là prendre et je reprend un ibiza CUPRA car cela marche fort et j'ai mon idée sur las modifs, ça va être bien sympa je reviens d'Andorre et j'en ai vu a la pelle, elles sont térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 février 2007 bobys33 a écrit:oui elle est en vente et j'ai un ami qui doit me là prendre et je reprend un ibiza CUPRA car cela marche fort et j'ai mon idée sur las modifs, ça va être bien sympa je reviens d'Andorre et j'en ai vu a la pelle, elles sont térrible pour le moteur, je rappelle l'existence d'ATH en Belgique (voir section "évènement") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 4 février 2007 oui mais je suis un peu loing depuis le 33 sinon je connis un peu MRC à ANNECY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 février 2007 bobys33 a écrit:oui mais je suis un peu loing depuis le 33 sinon je connis un peu MRC à ANNECY J'y suis bien monté de Lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 4 février 2007 je suis de Bordeaux en aquitaine et j'ai 500km pour Annecy mai bon je ferais escale chez JC à rive de gier dans le 42 pour le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 février 2007 ah oui, pas loin de nous alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 février 2007 bobys33 a écrit:je suis de Bordeaux en aquitaine et j'ai 500km pour Annecy par contre, pour ATH, tu as 900kms environ (aller), et 750kms pour moi depuis Lyon, donc ça fait qu'une bonne heure de route en +, pas la mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 4 février 2007 apparament MRC est un bon préparateur niveau reprog donc JC doit ce renseigner pour moi et du tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites