shadoow 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 sbouby a écrit:Salut encore plus terrible cette Mk5 avec les feu R32!!!!! Bravo POur les autocollants c'est moi qui fournit Normalement tout sa sera pret pour le cap il faudra prier la poste pour qu'il se grouille Bon des que je les ai (normalement demain) je ferai un petit post Trop hate de les voir! Vous les vendrez pas 20 euros piece hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 shadoow a écrit:sbouby a écrit:Salut encore plus terrible cette Mk5 avec les feu R32!!!!! Bravo POur les autocollants c'est moi qui fournit Normalement tout sa sera pret pour le cap il faudra prier la poste pour qu'il se grouille Bon des que je les ai (normalement demain) je ferai un petit post Trop hate de les voir! Vous les vendrez pas 20 euros piece hein... NOn 40eur C'est pas le genre de la maison!!!!!!!!! Nous aussi on galere et on sait ce que c'est la valeur de l'argent!!!!! vous inquiètez pas on a fait en sorte que sa soit accessible pour tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 sbouby a écrit:shadoow a écrit:sbouby a écrit:Salut encore plus terrible cette Mk5 avec les feu R32!!!!! Bravo POur les autocollants c'est moi qui fournit Normalement tout sa sera pret pour le cap il faudra prier la poste pour qu'il se grouille Bon des que je les ai (normalement demain) je ferai un petit post Trop hate de les voir! Vous les vendrez pas 20 euros piece hein... NOn 40eur C'est pas le genre de la maison!!!!!!!!! Nous aussi on galere et on sait ce que c'est la valeur de l'argent!!!!! vous inquiètez pas on a fait en sorte que sa soit accessible pour tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ok ça marche pour moi et fait nous signe dés que tu les as de toute façon mon pare brise sera propre pour le coller dés que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 J'attend de les recevoir, pour mettre ça en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glooven 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 pour l'avoir eu a 40cm des yeux elle est ma-gni-fi-que richard!!!!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 glooven a écrit:pour l'avoir eu a 40cm des yeux elle est ma-gni-fi-que richard!!!!! et Si tu peux passer par la case présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ah te voilà ici il est sympa c Forum et que du sobre pour les tofs c quand tu veux merci pour ma belle si tu veux ils vont nous fournir le stikers SAUBER, je vais en prendre 2 oui une petite présentation Glooven si tu es dans le coin on peut mm ce faire une virée par là, boire un verre, aller en boite, c comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glooven 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 je repars cette aprem mais je suis pas loin donc pas de probleme pour la presentation je ferai ca promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 cool bon je pars vendredi en début d'aprém pour le Cap donc arrivé là bas au camping vers 18h-19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 coucou j'ai commandé mon Médaillon de volant GTI pour remplacer celui du R32 j'aurais ça jeudi juste avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 bobys33 a écrit:coucou j'ai commandé mon Médaillon de volant GTI pour remplacer celui du R32 j'aurais ça jeudi juste avant de partir cool! et ton essuie glace tu l enleve quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 JC a écrit:bobys33 a écrit:coucou j'ai commandé mon Médaillon de volant GTI pour remplacer celui du R32 j'aurais ça jeudi juste avant de partir cool! et ton essuie glace tu l enleve quand?? tu me harcéles je pense que je l'enléverai en mm temps que le lissage du hayon par ton super Carrossier oh faite tu me passeras l'adresse du Camping pour que je le rentre dans le JeanJean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsport691 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 salut Richard Alors tu viens sur Lyon pour faire travailler nos carrossiers !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 oui c une idée qui met passé par la tête et vu le travail sur le hayon de celle de JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ben tout compte fait j'ai du nouveau car mon idée de lissage de hayon a bien avancé vu que j'ai déjà passé le cable pour le bouton c qui a était un peu la mémerde au niveau du hayon mais cela est fait ainsi que le rdv prit pour le 2 Octobre chez le carrossier une petite tof du résultat que cela donnera fait par mon ami Hollow avec totoshop perso ça tue Astil du a du nouveau pour les stiskers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsport691 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bien vu Richard. Finalement qui va te faire le travail du lissage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 mon carrossier vers chez moi car il travail bien et d'origine c un moteur électrique sur le hayon niveau tarif c trés correcte et sur du résultat sinon je serais monté vers chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 et l'essuie glace ar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 je v le laisser car au retour du Cap j'ai trouvé la pluie et j'en ai eu besoin car ça refoule gavé dérriére des news des totocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 bobys33 a écrit:je v le laisser car au retour du Cap j'ai trouvé la pluie et j'en ai eu besoin car ça refoule gavé dérriére des news des totocollants La poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Astil a écrit: La poste c bien des incappables ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ça va arrivé mais sinon tu les vends combien, avec le port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bobys33 a écrit:ça va arrivé mais sinon tu les vends combien, avec le port ? Topic à ce sujet: /viewtopic.forum?t=349 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 pour l'avoir vu (avec la LEON) au cap, vous vous etes garer devant nous (ma polo et les 3 golfs 2. On a parler un petit peu ensemble) elle tue tout perso j'adore trop les jantes, elles vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 oui je me souviens et c vrai que je trouve qu'elles lui vont a ravir les MAM 7 par contre j'aime bcp ta polo avec les BORBET en German Look c du 14" en 8" de large lundi elle en carrosserie pour le lissage du hayon, ça va faire térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bobys33 a écrit:par contre j'aime bcp ta polo avec les BORBET en German Look c du 14" en 8" de large Merci oui c'est du 8x14 ET15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Arf je suis dégouté de ne l'avoir pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 pouquoi Astil tu n'as pas vu ma Golf ni la Léon de JC ? bon dans la semaine il faut que j'aille voir mon garagiste qui est un copain pour l'ouverture de ma gache car il ma dis que l'on était pas obligé de la limer mais faire juste un réglage en là décalent pour qu'elle s'ouvre plus facilement, on va voir ça mais d'abord en Carrosserie 8x14 ET 15 ça donne super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ankh a écrit:pour l'avoir vu (avec la LEON) au cap, vous vous etes garer devant nous (ma polo et les 3 golfs 2. On a parler un petit peu ensemble) elle tue tout perso j'adore trop les jantes, elles vont super bien il me semblait bien que j avais vu ta POLO quelque part elle dechire, moi j aime bien tout comme les GOLF2 qui etaient avec toi, du tuning comme jaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ça y est j'ai appellé Gérald et il m'a expliqué comment faire pour limer le crant de sécurité et c vrai que c facile mais il faut juste une DREMEL car l'acier est costaud donc je vais faire cela pendant quelle sera en carrosserie avec des tofs bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 bobys33 a écrit:pouquoi Astil tu n'as pas vu ma Golf ni la Léon de JC ? Quand vous y etez là, moi je n'y etais pas, et quand moi j'y etez, vous non J'ai pas pu faire mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 c clair, une bonne revue de tofs on aurait pu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 JC a écrit:ankh a écrit:pour l'avoir vu (avec la LEON) au cap, vous vous etes garer devant nous (ma polo et les 3 golfs 2. On a parler un petit peu ensemble) elle tue tout perso j'adore trop les jantes, elles vont super bien il me semblait bien que j avais vu ta POLO quelque part elle dechire, moi j aime bien tout comme les GOLF2 qui etaient avec toi, du tuning comme jaime les golfs de mes potes sont sur golfoo (Les Frangins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bobys33 a écrit:c clair, une bonne revue de tofs on aurait pu faire On se refera ça sans Sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ben oui lorsque je descendrai dans le 42/69 voici où cela en ai de ma tuture le hayon était déjà en cabine pour une belle robe bleu mais pas pu faire de tofs de la soudure et du mastiquage, je suis arrivé trop tard je là récupére demain en fin d'aprém et un bon néttoyage par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 On t'attend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 deja peinte demain soir ??? et bin il laisse meme pas le temps au produit de tirer comme il faut, je trouve un peu cours... enfin je ne suis qu'un amamteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est quoi un amamteur? ---->Deja plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 il était en cabine à 11h et il remonte demain matin donc séchage étuve éteinte entre 12et 14h plus tout l'aprés midi a l'abri de la poussiére je pense que ça va aller et t'inquiéte moi aussi j'attends de voir le résultat Astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ce soir je veux voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 oui car récupération de la belle bleu à 18h, il a bien bossé car je l'ai vu tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Nous aussi on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 voici les tofs et je suis super content \/ avant le lavage pendant que cela s'égoutte de profil pour bien voir le travail réalisé moi j'adore \/ :super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 J'y trouve un peut lisse nan? Ca a l'air d'etre bien fait c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 La courbure est parfaite ! Excellent travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Alors là y a pas à chier, ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Trop bien ft le lissage de hayon!! ça tue! J'imaine même pas le boulot de tarré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 c clair on voit bien la courbure, c net et on voit bien que la tole n'a pas travaillé au niveau de la soudure, c tip top oui surtout au découpage, il a fallut qu'il torde le morceau de tole qu'il a soudé pour avoir déja un effet arrondie par rapport au hayon je suis content et il ne m'a pas pris cher pour le boulot qu'il y avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites