Astil 0 Posté(e) le 28 août 2006 Vivement le shooting photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 août 2006 Vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Une petite question, elles viennent d'ou tes plaques d'immatriculation et combien tu les a payé? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 30 août 2006 je les ai prise chez POINT S vers chez moi, c style ANGLAIS sans le F et le jeu coute 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 30 août 2006 bobys33 a écrit:je les ai prise chez POINT S vers chez moi, c style ANGLAIS sans le F et le jeu coute 50€ Justement je voulais en mettre mais selon certains, c'est interdit Bah ouais puisqu'il n'y a pas le drapeau européen et le "F"... Mais selon d'autres, dès l'instant que les chiffres sont réglementaires et 1 jaune derrière et 1 blanche devant, ça passe......... Donc qui croire ? Tu as déjà eu des soucis avec les Schroumpfs bleus à ce propos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 août 2006 PoloSyl a écrit:bobys33 a écrit:je les ai prise chez POINT S vers chez moi, c style ANGLAIS sans le F et le jeu coute 50€ Justement je voulais en mettre mais selon certains, c'est interdit Bah ouais puisqu'il n'y a pas le drapeau européen et le "F"... Mais selon d'autres, dès l'instant que les chiffres sont réglementaires et 1 jaune derrière et 1 blanche devant, ça passe......... Donc qui croire ? Tu as déjà eu des soucis avec les Schroumpfs bleus à ce propos ??? Alors là je peux répondre à coup sûr. J'ai des plaques jaune/blanche sans le rectangle bleu et le "F" blanc dessus (j'ai toujours mis ça, c'est moins moche). Le vendeur voulait pas me les vendre car le décrêt venait de passer au printemps 2005. J'ai insisté en lui disant que c'est moi qui payerais l'amende si je devais me faire verbaliser, pas lui. Je les ai eues. Ensuite j'ai eu l'occasion de discuter (à pieds) avec des Policiers qui m'ont confirmé que le "F" sur fond bleu est obligatoire "tout court" et non plus pour ceux qui veulent aller à l'étranger, où là, même un simple "F" autocollant sur le hayon suffisait. Plaques jaune/blanche sans le "F" ou noires, c'est tout interdit maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludofv 0 Posté(e) le 30 août 2006 Salut a vous tous Je confirme, je suis profesionnel ds l auto et effectivement nous n avons plus droit aux plaques s en le F . D ailleurs nous ne pouvons meme pas les proposer meme si le client est tetu et tape du point pour les avoir, car tous simplement nous n en avons plus et que c est plus autoriseé. Apres effectivement si tu trouves ses modeles ou meme si tu en a c est a tes risques et periles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 août 2006 Y'a encors des site sur le net qui les proposes, mais avec la poule au oeuf d'or photogenique, le moindre defauts sur la plaques et c'est amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 31 août 2006 non aucun probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 31 août 2006 Bon ben, je garde mais plaque avec le "F" par contre je vais surement changer pour des plexi parce que les miennes font la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 31 août 2006 PoloSyl a écrit:Bon ben, je garde mais plaque avec le "F" par contre je vais surement changer pour des plexi parce que les miennes font la tronche Le plexi ca jaunit avec le tps et c'est tres cassant (bon mais ca demande du tps comme dis avant d'en arriver là )... Choisis bien la qualité du plexi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 31 août 2006 Ah ouais, ça jaunit ? Souvent j'en vois avec des impacts style impact de balle Mais bon, je vois comme sur l'Audi de mon Père ça tient bien pas de décoloration ni de choc donc j'ai confiance Mais merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 31 août 2006 PoloSyl a écrit:Ah ouais, ça jaunit ? Souvent j'en vois avec des impacts style impact de balle Mais bon, je vois comme sur l'Audi de mon Père ça tient bien pas de décoloration ni de choc donc j'ai confiance Mais merci pour le conseil Non en fait je disais ca en plaisantant car c'est ce qui arrive avec le mobilier en plexi de ma mere des années 70 .... Mais maintenant c'est pas la meme qualité . Par contre c'est cassant comme dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ben apparament je ne peux plus avoir celle que j'ai en ce moment sur ma golf car j'ai un ami qui en voulait des comme ça mais c fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 bobys33 a écrit:ben apparament je ne peux plus avoir celle que j'ai en ce moment sur ma golf car j'ai un ami qui en voulait des comme ça mais c fini Je vais casser l'ambiance mais c'est quoi ces jantes pas belles sur ta golF Regarde ca te dis pas ca : Ce qui est sympa c'est que t'as la bonne couleur ... Mais vire moi ces roulettes -cherchez pas a comprendre je suis le seul du forum qui les aime pas - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Il a su moins le mérité d'avoir des jantes pas courantes sur mk5, mais c'est vrai que de la old-a8 polie mirroir ca froisse encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 fabe a écrit:Il a su moins le mérité d'avoir des jantes pas courantes sur mk5, mais c'est vrai que de la old-a8 polie mirroir ca froisse encore plus Je ne remettais pas ca en doute, je donnais que mon avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 j'aime bien mes jantes et tout le monde les mates ça lui va bien a la golf enfin c mon avis les style merco j'aime bien aussi, ça fait super sinon il y a du nouveau pour les Stikers SAUBER car le Cap arrive a grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 bobys33 a écrit:j'aime bien mes jantes et tout le monde les mates ça lui va bien a la golf enfin c mon avis les style merco j'aime bien aussi, ça fait super sinon il y a du nouveau pour les Stikers SAUBER car le Cap arrive a grand pas Pour l avoir vu et essayé cette semaine, ta GOLF elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 JC a écrit:bobys33 a écrit:j'aime bien mes jantes et tout le monde les mates ça lui va bien a la golf enfin c mon avis les style merco j'aime bien aussi, ça fait super sinon il y a du nouveau pour les Stikers SAUBER car le Cap arrive a grand pas Pour l avoir vu et essayé cette semaine, ta GOLF elle tue merci JC et tient moi au courant pour le mobilhome et j'espére que ça a été pour vous la semaine passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 bobys33 a écrit:j'aime bien mes jantes et tout le monde les mates ça lui va bien a la golf enfin c mon avis les style merco j'aime bien aussi, ça fait super sinon il y a du nouveau pour les Stikers SAUBER car le Cap arrive a grand pas Me too On est dessus, on est dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 cool cool pour les Stikers JC ma parlé de toi en bien bien sur , tu travails dans un Feu vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Astil a écrit:bobys33 a écrit:j'aime bien mes jantes et tout le monde les mates ça lui va bien a la golf enfin c mon avis les style merco j'aime bien aussi, ça fait super sinon il y a du nouveau pour les Stikers SAUBER car le Cap arrive a grand pas Me too On est dessus, on est dessus J'espere qu'il y aura la croix de Sauber et qu'ils seront bien soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 oui a ce que ma dit Astil, ils seront simple et sobre, la réplique du logo en haute de page du forum hate de l'avoir pour le coller en bas de mon pare brise, petit, discret et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 bobys33 a écrit:oui a ce que ma dit Astil, ils seront simple et sobre, la réplique du logo en haute de page du forum hate de l'avoir pour le coller en bas de mon pare brise, petit, discret et sobre Je sens que ca va le faire, en esperant que ca reste le plus fidèle au logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 shadoow a écrit:bobys33 a écrit:oui a ce que ma dit Astil, ils seront simple et sobre, la réplique du logo en haute de page du forum hate de l'avoir pour le coller en bas de mon pare brise, petit, discret et sobre Je sens que ca va le faire, en esperant que ca reste le plus fidèle au logo moi aussi mais pas de soucis je pense, hein Astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 bobys33 a écrit:shadoow a écrit:bobys33 a écrit:oui a ce que ma dit Astil, ils seront simple et sobre, la réplique du logo en haute de page du forum hate de l'avoir pour le coller en bas de mon pare brise, petit, discret et sobre Je sens que ca va le faire, en esperant que ca reste le plus fidèle au logo moi aussi mais pas de soucis je pense, hein Astil Dis puisqu'on parle de red magic, tu voudrais pas le faire sur ta GV ? Ca rendrait terrible avec ton bleu -sublime-.. Je l'ai déja vu sur des Golf de cleaned et ca rend terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ben j'ai déjà changé mes feux arriére pour ceux du R32 car ils sont rouge intense par rapport au origine je te méttrer un tofs pour te montrer la différence mais c bien pensé je vais changer mon médaillon R32 de mon volant pour mettre celui de la GTI vu qu'elle est équipé en FULL GTI, je peux le faire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 http://search.ebay.de/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&from=R10&satitle=golf+5+fu*+wolfsburg&sacat=-1%26catref%3DC6&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=67340&ga10244=10425&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search Voilà tes tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 j'ai envoyé un méssage au vendeur car ils sont gris et je les voudrais en noir, davoir s'il y a d'autre colories et sinon c du neuf, ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 bobys33 a écrit:j'ai envoyé un méssage au vendeur car ils sont gris et je les voudrais en noir, davoir s'il y a d'autre colories et sinon c du neuf, ils sont beaux Si t'as d'autres besoins, n'hésite pas, ebay c'est mon chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 pas de prob par contre je suis allé voir sur ebay.fr car ebay.de je ne comprenais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 bobys33 a écrit:pas de prob par contre je suis allé voir sur ebay.fr car ebay.de je ne comprenais pas Je parle couramment allemand et anglais donc n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 shadoow a écrit:bobys33 a écrit:pas de prob par contre je suis allé voir sur ebay.fr car ebay.de je ne comprenais pas Je parle couramment allemand et anglais donc n'hésite pas ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Latin aussi , j'ai eu 19,5 au bac .. Mais bon ebay.rome ca existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ça va mais ça sert toujours c clair la preuve les feux R32 à gauche et les origines à droite c beaucoup mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Perso je les passerais quand meme au red magic, je les trouve trop nuancés .. Mais tte facon ta golf est sublime dc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 oui j'aime bien une tof de la Léon de JC avec ma golf de la semaine passé c 2 voitures seront au Cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 T'a planté quoi comme graines pour qu'il y ait ces deux légumes qui poussent dans ton jardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Je me disais bien aussi que tes feux ar je les trouver pas ressemblant comme sur toute les MkIV que je vois tout les jours! Super discret mais c'est beaucoup plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 oui c devant chez moi donc les arbres ne sont pas à moi ben oui les feux je les avais changé pour les R32, plus soutenu en foncé et plus discret c plus jolie c clur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 C clur que c'est vachement plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 je me suis trouvé mes tapis donc je vais voir pour me les commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 comme je dis, noir, coutures noires et logos WOLFSBURG en gris antracite pour un rappel de mes siéges, discret et sympas je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludofv 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Dit moi j ai vu que tu etais en bingalow au CAP, tes a quel campingcar moi j ai reserver un chalet aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ben je ne sais pas car c le copain JC qui a la Léon qui réserve car moi je suis le seul a venir de Bx et eux ils sont 6 où 8 personnes donc il s'en occupe et je paye cool pour ton chalais mais je sais que le camping est quasi a coté j'ai ciré ma golf hier soir et re cirage la veille de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Lien N°1 ICI Lien N°2 ICI Lien N°3 ICI Lien N°4 ICI Edit TSW : merci de ne pas déformer la mise en page avec des liens à rallonges. Préférez la formule suivante : [ url=votre_adresse_de_page_web]Lien ICI[ /url] sans les espaces dans les balises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Salut encore plus terrible cette Mk5 avec les feu R32!!!!! Bravo POur les autocollants c'est moi qui fournit Normalement tout sa sera pret pour le cap il faudra prier la poste pour qu'il se grouille Bon des que je les ai (normalement demain) je ferai un petit post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites