Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobys33

[VW]-[Golf V] Golf V 2.O² Sport

Messages recommandés

Une petite question, elles viennent d'ou tes plaques d'immatriculation et combien tu les a payé?
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai prise chez POINT S vers chez moi, c style ANGLAIS sans le F et le jeu coute 50€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobys33 a écrit:
je les ai prise chez POINT S vers chez moi, c style ANGLAIS sans le F et le jeu coute 50€


Justement je voulais en mettre mais selon certains, c'est interdit scratch
Bah ouais puisqu'il n'y a pas le drapeau européen et le "F"...
Mais selon d'autres, dès l'instant que les chiffres sont réglementaires et 1 jaune derrière et 1 blanche devant, ça passe.........
Donc qui croire ?
Tu as déjà eu des soucis avec les Schroumpfs bleus à ce propos ??? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoloSyl a écrit:
bobys33 a écrit:
je les ai prise chez POINT S vers chez moi, c style ANGLAIS sans le F et le jeu coute 50€


Justement je voulais en mettre mais selon certains, c'est interdit scratch
Bah ouais puisqu'il n'y a pas le drapeau européen et le "F"...
Mais selon d'autres, dès l'instant que les chiffres sont réglementaires et 1 jaune derrière et 1 blanche devant, ça passe.........
Donc qui croire ?
Tu as déjà eu des soucis avec les Schroumpfs bleus à ce propos ??? ange


Alors là je peux répondre à coup sûr.

J'ai des plaques jaune/blanche sans le rectangle bleu et le "F" blanc dessus (j'ai toujours mis ça, c'est moins moche).
Le vendeur voulait pas me les vendre car le décrêt venait de passer au printemps 2005. J'ai insisté en lui disant que c'est moi qui payerais l'amende si je devais me faire verbaliser, pas lui. Je les ai eues.

Ensuite j'ai eu l'occasion de discuter (à pieds) avec des Policiers qui m'ont confirmé que le "F" sur fond bleu est obligatoire "tout court" et non plus pour ceux qui veulent aller à l'étranger, où là, même un simple "F" autocollant sur le hayon suffisait.

Plaques jaune/blanche sans le "F" ou noires, c'est tout interdit maintenant.

ExclamationExclamationWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous

Je confirme, je suis profesionnel ds l auto et effectivement nous n avons plus droit aux plaques s en le F . D ailleurs nous ne pouvons meme pas les proposer meme si le client est tetu et tape du point pour les avoir, car tous simplement nous n en avons plus et que c est plus autoriseé.
Smile

Apres effectivement si tu trouves ses modeles ou meme si tu en a c est a tes risques et periles Sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a encors des site sur le net qui les proposes, mais avec la poule au oeuf d'or photogenique, le moindre defauts sur la plaques et c'est amende Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, je garde mais plaque avec le "F" par contre je vais surement changer pour des plexi parce que les miennes font la tronche Neutralpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoloSyl a écrit:
Bon ben, je garde mais plaque avec le "F" par contre je vais surement changer pour des plexi parce que les miennes font la tronche Neutralpale


Le plexi ca jaunit avec le tps et c'est tres cassant (bon mais ca demande du tps comme dis avant d'en arriver là Razz )... Choisis bien la qualité du plexi Cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, ça jaunit ? Neutral
Souvent j'en vois avec des impacts style impact de balle Cyp
Mais bon, je vois comme sur l'Audi de mon Père ça tient bien pas de décoloration ni de choc donc j'ai confiance Wink
Mais merci pour le conseil BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoloSyl a écrit:
Ah ouais, ça jaunit ? Neutral
Souvent j'en vois avec des impacts style impact de balle Cyp
Mais bon, je vois comme sur l'Audi de mon Père ça tient bien pas de décoloration ni de choc donc j'ai confiance Wink
Mais merci pour le conseil BIEN


Non en fait je disais ca en plaisantant car c'est ce qui arrive avec le mobilier en plexi de ma mere des années 70 Cyp .... Mais maintenant c'est pas la meme qualité Wink. Par contre c'est cassant comme dis silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben apparament je ne peux plus avoir celle que j'ai en ce moment sur ma golf car j'ai un ami qui en voulait des comme ça mais c fini Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobys33 a écrit:
ben apparament je ne peux plus avoir celle que j'ai en ce moment sur ma golf car j'ai un ami qui en voulait des comme ça mais c fini Sad


Je vais casser l'ambiance mais c'est quoi ces jantes pas belles sur ta golF Cyplol!

Regarde ca te dis pas ca Rs :









Ce qui est sympa c'est que t'as la bonne couleur cheers ... Mais vire moi ces roulettes -cherchez pas a comprendre je suis le seul du forum qui les aime pas study -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a su moins le mérité d'avoir des jantes pas courantes sur mk5, mais c'est vrai que de la old-a8 polie mirroir ca froisse encore plus Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabe a écrit:
Il a su moins le mérité d'avoir des jantes pas courantes sur mk5, mais c'est vrai que de la old-a8 polie mirroir ca froisse encore plus Twisted Evil


Je ne remettais pas ca en doute, je donnais que mon avis Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien mes jantes et tout le monde les mates Laughing
ça lui va bien a la golf enfin c mon avis Wink

les style merco j'aime bien aussi, ça fait super sogood

sinon il y a du nouveau pour les Stikers SAUBER car le Cap arrive a grand pas Sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobys33 a écrit:
j'aime bien mes jantes et tout le monde les mates Laughing
ça lui va bien a la golf enfin c mon avis Wink

les style merco j'aime bien aussi, ça fait super sogood

sinon il y a du nouveau pour les Stikers SAUBER car le Cap arrive a grand pas Sol


Pour l avoir vu et essayé cette semaine, ta GOLF elle tue sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC a écrit:
bobys33 a écrit:
j'aime bien mes jantes et tout le monde les mates Laughing
ça lui va bien a la golf enfin c mon avis Wink

les style merco j'aime bien aussi, ça fait super sogood

sinon il y a du nouveau pour les Stikers SAUBER car le Cap arrive a grand pas Sol


Pour l avoir vu et essayé cette semaine, ta GOLF elle tue sogood


merci JC et tient moi au courant pour le mobilhome et j'espére que ça a été pour vous la semaine passé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobys33 a écrit:
j'aime bien mes jantes et tout le monde les mates Laughing
ça lui va bien a la golf enfin c mon avis Wink

les style merco j'aime bien aussi, ça fait super sogood

sinon il y a du nouveau pour les Stikers SAUBER car le Cap arrive a grand pas Sol

Me too Love



On est dessus, on est dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool cool pour les Stikers cheers
JC ma parlé de toi en bien bien sur Laughing , tu travails dans un Feu vert Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
bobys33 a écrit:
j'aime bien mes jantes et tout le monde les mates Laughing
ça lui va bien a la golf enfin c mon avis Wink

les style merco j'aime bien aussi, ça fait super sogood

sinon il y a du nouveau pour les Stikers SAUBER car le Cap arrive a grand pas Sol

Me too Love



On est dessus, on est dessus Wink


J'espere qu'il y aura la croix de Sauber et qu'ils seront bien soft Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a ce que ma dit Astil, ils seront simple et sobre, la réplique du logo en haute de page du forum sogood

hate de l'avoir pour le coller en bas de mon pare brise, petit, discret et sobre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobys33 a écrit:
oui a ce que ma dit Astil, ils seront simple et sobre, la réplique du logo en haute de page du forum sogood

hate de l'avoir pour le coller en bas de mon pare brise, petit, discret et sobre cheers


Je sens que ca va le faire, en esperant que ca reste le plus fidèle au logo bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
bobys33 a écrit:
oui a ce que ma dit Astil, ils seront simple et sobre, la réplique du logo en haute de page du forum sogood

hate de l'avoir pour le coller en bas de mon pare brise, petit, discret et sobre cheers


Je sens que ca va le faire, en esperant que ca reste le plus fidèle au logo bounce


moi aussi mais pas de soucis je pense, hein Astil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobys33 a écrit:
shadoow a écrit:
bobys33 a écrit:
oui a ce que ma dit Astil, ils seront simple et sobre, la réplique du logo en haute de page du forum sogood

hate de l'avoir pour le coller en bas de mon pare brise, petit, discret et sobre cheers


Je sens que ca va le faire, en esperant que ca reste le plus fidèle au logo bounce


moi aussi mais pas de soucis je pense, hein Astil Laughing


Dis puisqu'on parle de red magic, tu voudrais pas le faire sur ta GV ? Ca rendrait terrible avec ton bleu -sublime-.. Je l'ai déja vu sur des Golf de cleaned et ca rend terrible sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai déjà changé mes feux arriére pour ceux du R32 car ils sont rouge intense par rapport au origine Very Happy
je te méttrer un tofs pour te montrer la différence mais c bien pensé Wink

je vais changer mon médaillon R32 de mon volant pour mettre celui de la GTI vu qu'elle est équipé en FULL GTI, je peux le faire maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé un méssage au vendeur car ils sont gris et je les voudrais en noir, davoir s'il y a d'autre colories et sinon c du neuf, ils sont beaux cheers
sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobys33 a écrit:
j'ai envoyé un méssage au vendeur car ils sont gris et je les voudrais en noir, davoir s'il y a d'autre colories et sinon c du neuf, ils sont beaux cheers
sogood


Si t'as d'autres besoins, n'hésite pas, ebay c'est mon chez moi Cyplol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de prob par contre je suis allé voir sur ebay.fr car ebay.de je ne comprenais pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobys33 a écrit:
pas de prob par contre je suis allé voir sur ebay.fr car ebay.de je ne comprenais pas Laughing


Je parle couramment allemand et anglais donc n'hésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
bobys33 a écrit:
pas de prob par contre je suis allé voir sur ebay.fr car ebay.de je ne comprenais pas Laughing


Je parle couramment allemand et anglais donc n'hésite pas Wink


ok nomage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va LaughingLaughing
mais ça sert toujours c clair la preuve BIEN

les feux R32 à gauche et les origines à droite


c beaucoup mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je les passerais quand meme au red magic, je les trouve trop nuancés Razz .. Mais tte facon ta golf est sublime dc bon Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'aime bien

une tof de la Léon de JC avec ma golf de la semaine passé Very Happy



c 2 voitures seront au Cap DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a planté quoi comme graines pour qu'il y ait ces deux légumes qui poussent dans ton jardin scratch ?










ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien aussi que tes feux ar je les trouver pas ressemblant comme sur toute les MkIV que je vois tout les jours! Super discret mais c'est beaucoup plus jolie Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c devant chez moi donc les arbres ne sont pas à moi Mad

ben oui les feux je les avais changé pour les R32, plus soutenu en foncé et plus discret Wink
c plus jolie c clur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je dis, noir, coutures noires et logos WOLFSBURG en gris antracite pour un rappel de mes siéges, discret et sympas je pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit moi j ai vu que tu etais en bingalow au CAP, tes a quel campingcar moi j ai reserver un chalet aussi . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je ne sais pas car c le copain JC qui a la Léon qui réserve car moi je suis le seul a venir de Bx et eux ils sont 6 où 8 personnes donc il s'en occupe et je paye Wink

cool pour ton chalais mais je sais que le camping est quasi a coté Very Happy
j'ai ciré ma golf hier soir et re cirage la veille de partir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lien N°1 ICI

Lien N°2 ICI

Lien N°3 ICI

Lien N°4 ICI

study



Edit TSW : merci de ne pas déformer la mise en page avec des liens à rallonges. Préférez la formule suivante :

[ url=votre_adresse_de_page_web]Lien ICI[ /url]
sans les espaces dans les balises
jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut encore plus terrible cette Mk5 avec les feu R32!!!!! Love

nomage Bravo nomageLove

POur les autocollants c'est moi qui fournit lol!

Normalement tout sa sera pret pour le cap il faudra prier la poste pour qu'il se grouille D

Bon des que je les ai (normalement demain) je ferai un petit post lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...