JC03 0 Posté(e) le 6 août 2006 bobys33 a écrit: tu vas bientôt la voir JC, ça donne bien [/b][/i] et l essayer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 7 août 2006 oui pas de soucis JC Astil on pourra faire la séance photo si tu veux car je serais présent au Cap en septembre, ça va être un bon week end tu veux la mettre dans le garage Sauber, c sympa ça ...... de plus j'aurais mon PC arriére qui sera monté donc tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 août 2006 Plus qu'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 7 août 2006 oui le mois prochain et ça va vite arrivé il va falloir que je là re cire au Méguiar's mais de toute façon c t prévu merci pour la future séance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 7 août 2006 bobys33 a écrit: il va falloir que je là re cire au Méguiar's mais de toute façon c t prévu espece de maniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 août 2006 C'est quand exactement LE CAP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 août 2006 16&17 Septembre. bobys33 a écrit: Astil on pourra faire la séance photo si tu veux car je serais présent au Cap en septembre, ça va être un bon week end tu veux la mettre dans le garage Sauber, c sympa ça ...... de plus j'aurais mon PC arriére qui sera monté donc tip top Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 août 2006 Astil a écrit:16&17 Septembre. Merci mon Poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 7 août 2006 j serais aussi au cap, c est aussi l occasion de passer un bon w-e sur le cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 8 août 2006 JC a écrit:j serais aussi au cap, c est aussi l occasion de passer un bon w-e sur le cote c clair avec le soleil et voire quelques filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 8 août 2006 super sobre j'adore vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 8 août 2006 oui vivement par contre il n'existe pas un stikers avec la croix rouge et marqué SAUBER comme à la page de votre écran car moi ça m'intérrésserait dans avoir 1 pour le coller discret sur mon pare brise c a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 août 2006 bobys33 a écrit:oui vivement par contre il n'existe pas un stikers avec la croix rouge et marqué SAUBER comme à la page de votre écran car moi ça m'intérrésserait dans avoir 1 pour le coller discret sur mon pare brise c a voir C'est en cours d'etude, et deja merci d'y penser, ca fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 8 août 2006 Astil a écrit: C'est en cours d'etude, et deja merci d'y penser, ca fait super plaisir tinkiet avec BOBY l etude sera vite fait tu verras le proto sur son pare brise au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 août 2006 JC a écrit:Astil a écrit: C'est en cours d'etude, et deja merci d'y penser, ca fait super plaisir tinkiet avec BOBY l etude sera vite fait tu verras le proto sur son pare brise au cap Des autocolants vont etre fait, toujours dans l'esprit Sauber, sobre et discret. On aimerais bien que cela soit fait avant le cap Si certains on des adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 9 août 2006 elle est vraiment superbe et les jantes colle bien au projet Bravo Belle G5 sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 9 août 2006 Astil a écrit: Des autocolants vont etre fait, toujours dans l'esprit Sauber, sobre et discret. On aimerait bien que cela soit fait avant le cap cool car justement je le voulais pour le Cap je prends un stiker sobre et le voir tout en étant discret , ça j'aime merci Nico 1242 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Elle tue ta golf, la sobriété ca paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 août 2006 bobys33 a écrit:Astil a écrit: Des autocolants vont etre fait, toujours dans l'esprit Sauber, sobre et discret. On aimerait bien que cela soit fait avant le cap cool car justement je le voulais pour le Cap je prends un stiker sobre et le voir tout en étant discret , ça j'aime merci Nico 1242 On va tout faire pour etre ok pour le Cap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 10 août 2006 tu fais faire juste une écriture pas un placard comme pour les meeting qui mette lorsque que l'on rentre sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 22 août 2006 mon PC arriére a bien avancé, il est soudé et mastiqué. il ne reste plus qu'a l'appréter et a le peindre je serais totalement opérationnel pour le Cap et bien sur des tofs avant pour vous donner un avant goût de bonne heure un jeudi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 août 2006 bobys33 a écrit: tu fais faire juste une écriture pas un placard comme pour les meeting qui mette lorsque que l'on rentre sur le site Tout dans la sobrieté, pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 22 août 2006 Trop aute !!!!!!!!!!!!!!! Blague a part belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 août 2006 Il est vraiment joli tout de même ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludofv 0 Posté(e) le 23 août 2006 Salut a toi Tres Tres belle auto Je vois qu on a u les meme gout pour les jantes, moi qui pensais que dans le 33 j en verrai pas. Si sa t interesse le 27 aout a la piste d acceleration de BX nord on organise un meeting (West Coast Tuners) a toi de voir il y aura de tres belle realisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 24 août 2006 oui c lair aussi je pensé qu'il n'y en aurait pas d'autre a part les miennes mais il ne faut pas dire ou les prendre c le samedi et dimanche où que le dimanche, entrée payant où c comme ça etc.... bon j'espére avoir un jolie Stiker SAUBER pour le Cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludofv 0 Posté(e) le 24 août 2006 ces sur vaut mieux se taire . En se qui concerne dimanche 27 aout c est effectivement payant, mais y aura de l animation, danseurs dj etc et village pro. L entree et 2€ par visiteur et 8€ par voiture avec 2 personne, et gratuit pour les enfants de -12 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 août 2006 bobys33 a écrit: bon j'espére avoir un jolie Stiker SAUBER pour le Cap Je l'espere aussi Une photo de l'arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 24 août 2006 ok je vais voir ça pour dimanche je ferais des tofs de l'arriére en d'aprés midi un stiker c cool ça et toujour partant pour faire des tofs au Cap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 25 août 2006 oh mais qu'es ce que c, 1 PC arriére GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 août 2006 Il manque un échappement type GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 août 2006 Il l'a bouché exprèe ! moi je trouve que ça fait super sobre. J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 25 août 2006 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 25 août 2006 ca tue l arr fait plus large et plus mastoc j trouve reste plus qu a virer l essuie glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 août 2006 Moi je préfère avec l'échappement Ca fait trop.. Diesel comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 26 août 2006 Angel Spirit a écrit:Moi je préfère avec l'échappement Ca fait trop.. Diesel comme ca Non justement, ça fait lissé de chez Lissé, c'est terrible ! Elle est trop belle !!! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 26 août 2006 Angel Spirit a écrit:Moi je préfère avec l'échappement Ca fait trop.. Diesel comme ca il a jamais été visible pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 août 2006 impecc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 26 août 2006 oui je suis content de mon PC et je voulais pas d'échapment donc je les fait bouché sinon j'aurais mit le R32 avec sortie central la couleur 2 tons fait bien dessus et ça fait lisse et on n'a mm pas l'impréssion qu'il y avait une encoche de sortie d'échapment, c bien fait et bien lissé au niveau granuleux je suis prét pour le Cap d'agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangsta007 0 Posté(e) le 26 août 2006 en un mot je dirais ca DEMONTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 août 2006 C'est splendide!!!! Vivement le cap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 août 2006 C'est nikel : bravo ca fé super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 27 août 2006 oui je suis content du résultat une photo de tout a l'heure aprés un bon lavage je n'est pas pu trouvé le soleil pour que la couleur ressorte bien mais le 16 & 17 septembre au Cap il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 27 août 2006 j suis vraiment fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 août 2006 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 27 août 2006 cool cool vous la verer bientôt surtout toi JC mais ça me tarde d'être au Cap et de passer un week-end de folie j'amméne 1 bouteille de RICARD avec de la menthe et une de Whisky car il va faire chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 27 août 2006 bobys33 a écrit:cool cool vous la verer bientôt surtout toi JC mais ça me tarde d'être au Cap et de passer un week-end de folie j'amméne 1 bouteille de RICARD avec de la menthe et une de Whisky car il va faire chaud espece d ivrogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 28 août 2006 ben je paierais mon coup à boire a ce qui viendront car c mon anniv sympa celle ci posé sur l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites