bobys33 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 bonjour à tous, je vous présente ma Golf V 2.O TDI 140 SPORT avec quelques petites modifs la voici d'origine Déjà quelques modifs sympa Vitres teintées par mon ami JC Cache moteur peind Becquet GTI/R32 Feux R32 Monogramme R32 sur le volant Ecran de portes noir brillant GTI/R32 Jantes MAM 7 Black/mirroir 8,5x19" Voici mon compte rendu de ma belle Extérieur : Koni Sport réglable Ressorts EIBACH SPORTLINE - 45mm Jantes MAM 7 black/Mirroir 8,5x19 déport ET 45 pneus DUNLOP SP SPORT MAXX 225/35/19 Débadgé Phares à fond noir de Golf V GTI Peinture Bas de pare choc av, ar et platine de rétros ton carrosserie Vitre teintées noires 75% (JC) Etriers peind en Gris Alu Becquet GTI Feux R32 montants de portes noir brillant R32 PC avant GTI (en cours) Bas de caisse R32 (en cour) Intérieur : Rabaissement de mon levier de vitesse Logo R32 sur volant Moteur : Filtre à air JR Décathalisé Reprogrammation O² 4ONm / 183ch Ampoules H7 bleutés code et phare, ampoules de clignotant miroir Cache moteur peint en bleu Shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 superbe, même si je préfèrais avec les autres jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 tu crois car je trouve que celle ci claque bien avec ce rappel de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Merky a écrit:superbe, même si je préfèrais avec les autres jantes. Exactement le même avis. J'adore ta caisse mais regrette les jantes N°2. Très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Très jolie golf V! J'aime bien les jantes en 19 mais il est vrai que les jantes n° 2 était mieux , plus simples! Mais bravo belle voiture et les petites modifs discrette fond tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est des jantes d'Audi. Voila pourquoi ca colle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Jolie Golf Trés bon choix de modifs! Moi les 2 dernier style de jante j'adore, les mam printemps été, et les audi pour l'hiver Probleme resolu. Moi les mam pour les avoir vu en vrai elles sont Faut nous faires d'autres photos stp Et une presentation en bon uniforme ici: /viewforum.forum?f=2 Serai le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Tres jolie, mais moi aussi je préférais les jantes d'Audi RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 très jolie golf 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 oui mais les RS6 était en 18" et c vrai cas la base j'aurais du les prendre en 19" mais sinon j'aime l'effet que procure les MAM et il n'y en a pas vers chez moi, trés rare comme cela j'ai l'exclusivité merci pour vos appéciations oui je vous ferais d'autres tofs bientot car là elle ce trouve en carrosserie donc il y aura du changement mais toujour dans le sobre je vous rassure Borayane 94 j'étais à St étienne le week end dernier voir un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 TSW a écrit:Merky a écrit:superbe, même si je préfèrais avec les autres jantes. Exactement le même avis. J'adore ta caisse mais regrette les jantes N°2. Très belle. pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam16v 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Très très belle ! et je trouve que les jantes lui vont à ravir avec les vitres teintées. Ca claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Magnifique voiture, chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 merci, ca fait une voiture bleu avec des rapelles de noires aux niveaux des jantes ainsi que des vitres, phares avants, feux arriéres et bientôt le reste qui va suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 bobys33 a écrit:oui mais les RS6 était en 18" et c vrai cas la base j'aurais du les prendre en 19" mais sinon j'aime l'effet que procure les MAM et il n'y en a pas vers chez moi, trés rare comme cela j'ai l'exclusivité merci pour vos appéciations oui je vous ferais d'autres tofs bientot car là elle ce trouve en carrosserie donc il y aura du changement mais toujour dans le sobre je vous rassure Borayane 94 j'étais à St étienne le week end dernier voir un copain Ben dis donc, bcp de membres de forum connaissent mon bled looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 oui j'ai plusieurs amis qui habitent vers chez toi, Rive de Gier, Lyon, St etienne et comme je te l'ai dit j'y était le week end dernier avec cette chaleur à mourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Jolie ta caisse mais comme tous le monde je preferais les jantes numero 2 avec un claquage au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 CHOCO a écrit:Jolie ta caisse mais comme tous le monde je preferais les jantes numero 2 [b]avec un claquage au sol [/b] Ca m aurai étonné le contaraire de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Alors vivement les photos une fois sortie de carrosserie, j'ai hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Cool tu as trouvé le chemin du forum vivement qu'elle sorte de carrosserie ca va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 pardis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 bobys33 a écrit:oui j'ai plusieurs amis qui habitent vers chez toi, Rive de Gier, Lyon, St etienne et comme je te l'ai dit j'y était le week end dernier avec cette chaleur à mourrir Ok ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 2 août 2006 voici des tofs avec PC GTI et bas de caisse R32 POWAAAAA!!!! je vais vous en mettre d'autres aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 août 2006 Elle est super belle comme ca!!! Le pare choc GTI ca vous change une auto quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 2 août 2006 ça c clair je vais en mettre d'autre il faut d'abord que je les redimensionnes et c partie en tous cas mon PC arriére GTI est commandé et je dois le réceptionné demain donc tof a l'appuie dans l'état brut avant la modif et la mise en peinture, et elle est au top pour le Cap D'agde du 16 et 17 Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 août 2006 Rien a dire ca va lui va a ravir le Pc et bdc Très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 2 août 2006 Magnifique voiture, bravo pour le choix des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 août 2006 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 août 2006 Magnifique Les autres photos, on veut les autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 2 août 2006 Comme j te l ai deja di ca tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 3 août 2006 j'ai reçu mon PC GTI arriére et je vous le mettrez en tof brut pour que vous voyez la différence pour plus tard je vous en posterais dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 3 août 2006 bobys33 a écrit:j'ai reçu mon PC GTI arriére et je vous le mettrez en tof brut pour que vous voyez la différence pour plus tard je vous en posterais dans la soirée c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 3 août 2006 et voila le PC GTI brut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 août 2006 Va y avoir de la sortie d'échappement Au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 4 août 2006 non je fais souder du plastique pour supprimer l'encoche de l'échapment et peinture par la suite en bleu et diffuseur noir satiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 août 2006 ha OK alors c'était pas + simple de peindre un diffuseur sur le PC d'origine ? Car tu aura quasiment le même, à l'encoche prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 4 août 2006 ben non car celui du GTI fait plus carré et de profil il n'y a pas cette arrondie vers le bas comme mon origine. la ça fait trop arrondie a mon gout mais aprés ça fera bien carré et plus agréssif j'ai commandé aussi les 2 coquilles qui sert de pare boue car c n'est pas les mm mais ça va c pas chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 4 août 2006 Ouais le parechoc GTI doit pas etre donné chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 août 2006 bobys33 a écrit:ben non car celui du GTI fait plus carré et de profil il n'y a pas cette arrondie vers le bas comme mon origine. la ça fait trop arrondie a mon gout mais aprés ça fera bien carré et plus agréssif j'ai commandé aussi les 2 coquilles qui sert de pare boue car c n'est pas les mm mais ça va c pas chére Ah d'accord. En photo comme ça j'avais pas vu cette différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 5 août 2006 ca va le faire des modifs sobre de tueur comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub1 0 Posté(e) le 6 août 2006 BOn c'est pas encore monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 6 août 2006 coub a écrit:BOn c'est pas encore monté oulaaa toi tu connais pas BOBY, tu verras que dès que son carrossier revient de vacances il sera monté direct, il sera devant la porte a l ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 août 2006 Super choix, super résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 6 août 2006 oui dés qu'il revient de vacance je campe devant la porte pour qu'il me le fasse le plus rapide possible non il ne coute que 85€ le rajout GTI arriére du sobre, du sobre et toujours du sobre allez une petite tof de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 6 août 2006 elle est magnifique ta GOLF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 août 2006 Oui magnifique, le tout dans la sobrieté Si cela ne te derrange pas, faudrai qu'on se voit pour un shoot photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 6 août 2006 Astil a écrit: Si cela ne te derrange pas, faudrai qu'on se voit pour un shoot photo oui mais tu est vers chez moi dans le 33 ? ça consiste en quoi, c une séance photos en faite tu vas bientôt la voir JC, ça donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 août 2006 bobys33 a écrit:Astil a écrit: Si cela ne te derrange pas, faudrai qu'on se voit pour un shoot photo oui mais tu est vers chez moi dans le 33 ? ça consiste en quoi, c une séance photos en faite tu vas bientôt la voir JC, ça donne bien Oui c'est cela, une simple seance photos, pour la section Garage Sauber A zut j'avais pas fait attention, j'ai cru lire que tu serais present au Cap en septembre? Si oui, alors vivement septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites