coub1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Salut!! Moi c'est coup bientot 24 ans. Je roule en Xsara 1.6l 16v 110ch et j'ai aussi une super 5 Photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Oh non pas lui ..... Bienvenue ici et bon sejour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Hello Welcome here! Mais tu sais qu'ici c'est le sauber style et non le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Bienvenue Coub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Bienvenue coub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 bienvenue sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Astil a écrit:Hello Welcome here! Mais tu sais qu'ici c'est le sauber style et non le tuning Ouais j'ai vu je ne presenterais pas ma caisse, mais dés que j'aurais compris ce qui est le sauber style je pourrais surement mieux participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam16v 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Welcome sur le forum Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 coub a écrit: Ouais j'ai vu je ne presenterais pas ma caisse, mais dés que j'aurais compris ce qui est le sauber style je pourrais surement mieux participer. C'est simple en fait c'est une vision du Tuning qui va a l'encontre des "tendances actuelles" en France. Donc c'est une philosophie qui prône la sobriété, le respect des lignes d'origine, la propreté des finitions, le respect d'un style (clean look, old school, street race...) etc... Donc: Pas de gros kit carosserie Pas de prises d'air ou d'ailerons inutiles, sauf si vraiment c'est fonctionnel. Pas de tambours jaunes, vert, bleu etc etc.... Ca peut paraitre assez restreint mais on souhaite simplement montrer aux visiteurs/inscrits une autre vision du Tuning beaucoup plus seine.. C'est pas de la prétention (de faire mieux que les autres) , c'est pas de l'anti-tuning même si ca peut y ressembler c'est juste une autre vision sachant que l'on est tout à fait conscient qu'on ne traitera pas une Megane comme on traite une Golf ou une jap... Les allemandes, les japs c'est tout dans la tradition... Les Francaises c'est plus dans l'optique de sortir du lot en essayant différentes choses donc le meilleur.. comme le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Bien résumé grosse brute !! Sinon, bienvenue ici Coub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Ok merci de la precision, je voasi voir les different sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Angel Spirit a écrit:coub a écrit: Ouais j'ai vu je ne presenterais pas ma caisse, mais dés que j'aurais compris ce qui est le sauber style je pourrais surement mieux participer. C'est simple en fait c'est une vision du Tuning qui va a l'encontre des "tendances actuelles" en France. Donc c'est une philosophie qui prône la sobriété, le respect des lignes d'origine, la propreté des finitions, le respect d'un style (clean look, old school, street race...) etc... Donc: Pas de gros kit carosserie Pas de prises d'air ou d'ailerons inutiles, sauf si vraiment c'est fonctionnel. Pas de tambours jaunes, vert, bleu etc etc.... Ca peut paraitre assez restreint mais on souhaite simplement montrer aux visiteurs/inscrits une autre vision du Tuning beaucoup plus seine.. C'est pas de la prétention (de faire mieux que les autres) , c'est pas de l'anti-tuning même si ca peut y ressembler c'est juste une autre vision sachant que l'on est tout à fait conscient qu'on ne traitera pas une Megane comme on traite une Golf ou une jap... Les allemandes, les japs c'est tout dans la tradition... Les Francaises c'est plus dans l'optique de sortir du lot en essayant différentes choses donc le meilleur.. comme le pire bienvenu coub Snif comme c'est beau si seulement on pouvait etre bocoup a penser comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovely1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Niko1242 a écrit:Angel Spirit a écrit:coub a écrit: Ouais j'ai vu je ne presenterais pas ma caisse, mais dés que j'aurais compris ce qui est le sauber style je pourrais surement mieux participer. C'est simple en fait c'est une vision du Tuning qui va a l'encontre des "tendances actuelles" en France. Donc c'est une philosophie qui prône la sobriété, le respect des lignes d'origine, la propreté des finitions, le respect d'un style (clean look, old school, street race...) etc... Donc: Pas de gros kit carosserie Pas de prises d'air ou d'ailerons inutiles, sauf si vraiment c'est fonctionnel. Pas de tambours jaunes, vert, bleu etc etc.... Ca peut paraitre assez restreint mais on souhaite simplement montrer aux visiteurs/inscrits une autre vision du Tuning beaucoup plus seine.. C'est pas de la prétention (de faire mieux que les autres) , c'est pas de l'anti-tuning même si ca peut y ressembler c'est juste une autre vision sachant que l'on est tout à fait conscient qu'on ne traitera pas une Megane comme on traite une Golf ou une jap... Les allemandes, les japs c'est tout dans la tradition... Les Francaises c'est plus dans l'optique de sortir du lot en essayant différentes choses donc le meilleur.. comme le pire bienvenu coub Snif comme c'est beau si seulement on pouvait etre bocoup a penser comme ca... bienvennue COUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites