moise11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bon pneux les potenza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 merci a tous pour les comm's le projet n'est pas encore terminé a 100% mais ca va venir petit a petit au detour d'une bonne affaire.. oui les potenza etait excellent mais ils sont morts et ne sont plus fabriqué donc je suis en Nankang NS-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Tout propre mais tjs en attente de nouveaux ressort et amortho. les prochaines seront prises dès reception du nouveau kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bien sobre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 on ne la verra bientôt plus mais on l'a vue en VRAI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 si si vous le verrez tjs car c'est moi qui vais m'occuper de l'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ouuuuuuuuuuffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 +20000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 deux petite photo du dernier service... changement du thermosat pour un basse temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 il s'ouvre plus tôt dans quel but ? Car ça refroidit + vite au début, mais moteur bien chaud, l'eau refroidit moins vite aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 il s'ouvre plus vite car je veux une temp de fonctionnement de 88° et non de 95° c'est trop chaud avec le climas qu'on a en été, et lke venthilo n'arrteait pas de declenché, la comme ca je suis trankil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 d'accord, merci pour le renseignement (tu sais quand même qu'on est pas en été mais au mois de décembre là ?!? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 TSW a écrit:d'accord, merci pour le renseignement (tu sais quand même qu'on est pas en été mais au mois de décembre là ?!? ) La modif a été effectué en octobre... c'est asser proche de l'été?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Niko1242 a écrit:TSW a écrit:d'accord, merci pour le renseignement (tu sais quand même qu'on est pas en été mais au mois de décembre là ?!? ) La modif a été effectué en octobre... c'est asser proche de l'été?? la photo date d'hier donc c'était pas si idiot ma remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Surtout qu'on est en novembre et pas decembre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bullit95 a écrit:Surtout qu'on est en novembre et pas decembre la ça c'est qu'un détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 On fera comme si on a rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 de toute manière, je suis djà en 2008 dans ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 TSW a écrit:de toute manière, je suis djà en 2008 dans ma tête Moi aussi, y'a trop de trucs à oublier en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 J'ai eu le petit plaisir de pouvoir emprunté le break a ma frangine et au passage une petite photo en mode Hivernale, les ressort d'origine ont repris place. a bientot pour d'autre photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 comme ça la change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 entretien du break... vue son kilometrage 270'000km et son age 13 ans.. des petits entretiens detail sont en cours en voici quelque un. le capteur de papillon est defectueux et fais caller le moteur donc remplacement de celui ci, j'ai constaté que le capteur du 2.5 et 2.8 sont différent! la nouvelle place de travail est grande!! le moteur d'essuise galce a pris du jeu au niveau du roulement moteur ce qui fais que les balais essuiyais un peu tout du montant a la baie de parebrise le ventilateur intérieur ne fonctionnait plus qu'en 3 et 4 les autres position ne donnait rien ceci a cause d'une infiltration d'eau dans la resisitance de commande qui etait pleine de corrosion on voit l'ancienne et la nouvelle la prise aussi a eu droit a un coup de nettoyage Voila ou se cache le fameux modul bientot d'autre modif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ton box il est à combien de mettre le plafond ? pas trop galère à chauffer ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 8m50 c'est horrible!!! bin pour le moment on chauffe pas, car l'isolation est pas finis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Punaise nous dans notre HLM à 3 sous, ça fait 2m20 à tout casser et on n'arrive pas à avoir chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 cerceuil en pret ca le fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ca devient difficile à comprendre tes histoires d'astra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 facile celui ci est a ma soeur pour un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 retour de vacances avec le petit et bien ca tourne rond... il a bien aimé le sud de la france plus particulierment le grande motte.. moi un peu moins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Alors il est tjs dans la famille mais il a changé de proprio c'est mon père qui la recuperer et je me suis charger d'une resto prepa dessus... -rabaissement -40-60 weitec -amorto neuf -frein neuf -trapeze neuf -bas de caisse gsi posé -futur arriere irsmcher en prepa -new jantes OZ en 195 50 15 posé -feux avant noir -logo de calandre noir photo bientot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 le vla en vrai.... c'est plus sobre qu'avant mais on a fait avec ce qu'on avait sous la main... voili voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinOu9477 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 c'est moi ou le clignotant avant coté conducteur n'est pas bien aligné avec le phare ? Sinon rien a dire, c'est fait avec ce qu'il y avait sous la main, mais c'est fait proprement et avec bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 soit j'ai foiré au remontage soit c'est la fixation et ces 15 ans d'ages qui me fais des siennes vais aller voir ca de près Merci pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites