Niko1242 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 vendu depuis un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 En vacance tu retrouveras bien un autre moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Niko1242 a écrit:vendu depuis un moment... C'est bien ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 mes inspirations les couleurs ne sont pas tjs de bon gout mais a chaque fois le style de carrosserie me donne des idées... ca agresse... Furtif... Ma realisation exact vu de derrière mais en blanc... face avant astra G mit V6 la aussi on voit le rajout de Pc arrière que je recherche.. Photo de famille... Edit TSW : J'ai enlevé les photos en double et triple exemplaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 J'aime bcp la dorée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Alors voila des News: Comme certain le savent mon moteur jusqu'a aujourd'hui etait un V6... Mais celui ci etant vendu (installation prevu dans une GSI pas la mienne),je dois retrouver un autre moteur et bien je me suis pas trop posé de question entre un c18xel et un c20xe 2.8... le break a choisis tout seul ce sera le C20xe donc je suis aller repéré tout mes pièces afin de voir ce qui allait me manquer pour le Swap.. un bon coup de karscher avec un degraissant ei il sera comme neuf.. voici la liste d'achat -durite de retour d'huile du cache culbu au pap d'admis. -kit de distrib complet +pompe a eau -Courroie alternateur sans clim -tuyau d'admisson souple entre debimetre et boite a air -joint collecteur -carter d'huile (fissuré) -kit de joint de carter.. -filtre a huile +5lt 10w40 -LDR -4 bougies Voila comme ca vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Ca me parle pas trop les moteurs opel Mais en gros je me doute que c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 c'est le 2.0 16v de 160 a 180cv qui a été elu un des 5 meilleur bloc de la decennie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Encors du boulot de dingue en perspective A force ça va devenir la routine pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Putin je ne sais pas comment tu fais pour changer de moteur comme ça, sur un coup de tête j'ose dire. Toutes ces durites et tout, comme ça doit être chaud ! ! ! surtout si ce n'est pas le moteur d'origine, tu n'as pas des durites en trop, ou en moins ? punaise ca me fait peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Non car rien na evolué sur n'importe quel voiture tu as tjs 2 tuyau pour l'essence,2 tuyau pour le chauffage habitacle, 2 tuyau pour le radiateur, une tringulerie de boite, et un echappment et 3 support moteur.. un peu de courage et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Ce qu'il fait que les principal changement se joue sur l'electronique. Mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Oui le plus dur c'est d'adapter le faisceau eletrique non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bin non en fait tu suis les couleur et au pire tu prends un schema electrique et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Niko1242 a écrit:bin non en fait tu suis les couleur et au pire tu prends un schema electrique et le tour est joué Ah ok, moi j'appréhenderais... j'aurais peur d'oublier de faire quelques chose lol ! D'ailleur il va falloir vaincre ma peur, car je vais attanquer un scooter bientot (ce sont mes débuts en prépa Sauber... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Break vendu il part fin novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Niko1242 a écrit:Break vendu il part fin novembre Le quel ? Le remonté, ou le donneur d'organes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 TSW a écrit: Le quel ? Le remonté, ou le donneur d'organes ? Toi aussi t'as du mal à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 le remonté je finis le projets et il part direct mais avec son moteur d'origine La corsa est vendue elle part fin novembre d'ici elle sera remonté Mon astra Gsi pareil elle part debut novembre les projets tuning sont officiellement finis pour moi je vais me consacrer a ma futur petite famille... quelque photos de mon dimanche actif arrivé au Box un petit rangement s'impose... hupa hup barbatruc preparation de caisse pour le rangement des différente pièce.. et c'est parti et deja il ressort... et voila le 1,8 16v près a retourner dans le break.. après ca madame est reposé sur ces chandelles... et on continue a ranger et a trier car fin decembre le box est rendu... Après ca on va commencer a preparer le futur moteur de la coco.. le break qu'on ma donné a eu un choque avant donc demontage de la face pour extrere le moteur.. Merci a mes outils du jour, une tronconneuse a disque, et un bon pied de biche d'1m Suite aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ralala tu vends tout ?! Ca ne te fais pas mal au coeur ? Un Box comme le tiens, un rêve, des mkI, des moteurs dans tout les coins, de l'ouitillage de partout ! ! ! En tous cas, je te dis courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 le break est vendu a un pote donc le projet continue... demontage du donneur d'organe... les portes sont dans un superbe etat... elle vont remplacer celle qui etait dessus jusqu'a mintenant et qui commencais a rouiller... la suite Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Efficace le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bientot de retour mais sur ma nouvelle base... un vrai GSI!!!! Astra gsi break 2.0 16v 150cv 2.8... de 1994 avec 260'000km -compteur electronique 260 -TC (traction control) -4 disques -ABS -clim -couleur noir nova -aucune trace de rouille un grand coffre et un vrai moteur.. donc me voila de retour en break...( 25 juin ) voici son futur equipment: -poignée phase 2 (en stock) -feux arrière noir (commandé) -cuir noir chauffant (reservé) -PC avant de gsi (en stock) -PC arrière lissé (en stock) -calandre rieger (en stock) -pot sebring (en stock) passage en 5 trous possible (en stock sauf moyeux arrière reservé) -combiné filetés (en stock) voici une rea a 80%identique avec mon futur projet j'ai hate de le recevoir pour attaquer les modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ca va le faire !! Mais 260000kms, ça commence à faire (un pti peu ) tu vas refaire le moteur non ? Et sinon comment ça se fait qu'elle n'a pas un PC GSI d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 7 juin 2007 J'adore ce modèle d'Astra Break. J'avais vu une super occaz sur le web, 3600€ modèle CDX couleur vert anglais, toutes options (cuir, clim, pack elec, ...) avec seulement 80 000 kms au compteur (comme neuve ) mais forcément, elle est partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 7 juin 2007 borayane 94 a écrit:Ca va le faire !! Mais 260000kms, ça commence à faire (un pti peu ) tu vas refaire le moteur non ? Et sinon comment ça se fait qu'elle n'a pas un PC GSI d'origine ? ce moteur est invrevable j'en connais qui ont 370'000km et qui arrache... pas de pC de gsi simplement parce que le kit complet n'existe pas pour le break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Et la prochaine c'est quoi ? opel manta ? T'ai vraiment taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bullit95 a écrit:Et la prochaine c'est quoi ? opel manta ? T'ai vraiment taré Oui mais c'est ca qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 12 juin 2007 je n'aime pas copier mais je recherche tjs mon inspirations sur le site allemand. Et la je crois bien que je vais etre obligé de le copier a 80% car c'est exactement le resultat que je veux obtenir!!! Voici un liens rempli de photo de treffen... http://www.2p-germany.de/ et voici a koi j'aimerais que mon break ressemble a l'exception du bi-ton la seule chose qui me manque c'est le rajout arrière!!! et les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 12 juin 2007 un projet fini dans 8 jours quoi je ne suis pas fan de la couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 12 juin 2007 moi non plus c'est pour ca que chez moi ca sera noir!!!! jante trouvée Taille 9x16 ET25 devant, ET 15 derrière (avec homologuation ) Keskin KT-4 on va voir pour les commander au plus vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Et aller une prépa de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 12 juin 2007 j'ai hate de voir ça!!! moi mon préfére c'est le break rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ça promet de déchirer les cornées une fois de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 27 juin 2007 News... Me voila a son bord pour mes premiers 100km... et bin meme a 260'000km ca chie encore!!! fais peter les watts!!!(le voyant orange allmé c'est l'antipatinage que j'ai deconnecté) petite pointe de vitesse a 230km/h sans soucis, juste que vu qu'il est d'origine c'etait vraiment bateau les points a changer dès demain!!! le pommeau de vitesse... la chose faite deja ce soir... ( ce n'est pas de la crasse sur le cache mais de la cire de protection..) avant: après: on voit pas grand chose mais c'est tout propre, demain je vous ferais de meilleur photo fraichement sorti du carwash... demain plus de photos et plus de details... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 C'est partiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 28 juin 2007 News quelques photos d'aujourd'hui un pommeau type origine mais avec levier cours provenant d'une Tigra A de 1997 le coeur de la bête pas encore tout propre c'est marqué dessus Petite vue 3/4 avant. Ahh ces trois lettres. une garde au sol a corriger au plus vite! Suite des choses qui vont changer bientot.. L'intérieur deparayé Une petite option a rajouté (merci Omega) ca remplaceras cela.. et dernier travail de ce soir, un changement de commodo defectueux A bientot pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Tu voudrais pas me filer un peu de ta motive par MP j en ai besoin pour faire ma golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Hello a tous. Hier quelques modifs et futur pièces posées Pour commencer, je vais changer de maitre-cylindre pour poser un de Calibra turbo plus gros et plus puissant. Un certain parechoc et une belle calandre provisoire sont appreté (sauf la calandre) et seron peint cette semaine Pareil pour le PC arrière lissé Voila a lundi pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 A Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bon, ben vendredi elle est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 non non lundi soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 non si tout va bien samedi prochain elle sera deja bien attaquée car j'ai promis que je seras a une expo avec une amie le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites