Niko1242 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Alors voila après le projet de ma Gsi je suis entrain de rendre un break plus jolis pour que ma femme puisse rouler tout les jours avec... meme si a la base je ne vais rien faire dessus.... il aura quand meme droit a clean look... voila trois photos... et voila mes modifs de ce week end La visite a foiré pour deux trois details... -fuite d'huile de boite a vitesse - un feux plaque grillé -géometrie faussée Mais bon c'est trois details qui vont etre reglé la semaine prochaine... Comme j'ai eu le break tout le week end j'en ai profiter pour poser deux trois pièces... 1ere descendre a la casse chercher tout le matos.. -intérieur cuir complet -nouvel hayon -2 pinces de frein en 288 avec les plaquettes neuves.. 2me chose pose du cuir en 2h de temps... les pinces de frein ca sera pour plus tard... et le hayon est lui aussi deja sur la voiture.. Aujourd'hui retour a la casse pour recuperer le reste des pièces -tout les plastiques d'intérieur en noir... -4 pneus d'occas -1 jantes gsi neuve -1 parchoc arrière intact Petite photo du chargement Et voila les photos de la pose.. la nous voyons la pose des cache de sol... pendant que je m'amusais a faire ca, Ma chère et tendre elle s'embetais a enlever le vieux double face des moulure... Et en fin de journée je me suis attaqué a un morceau de choix le TDB.... Adieu le gris... Bonjour le noir... Et puis au pasage j'ai rajouté une petite touche luxe.... Merci a la defunte Vectra qui ma fais dont de son plafonnier a retardement et de ses deux par soleil retros eclairé.. Et la c'est ma miss qui ma pris en photo en pleine action Caché au fond de sa place, on dirait qu'il a peur de la modif... Arrivé au Boxe on attaque direct par le train arrière les deux ressort tombe avec un peu de difficulté mais ca va... Suite a ca pose des ressort Apex... et reposage par terre et la choque, ah oui j'oubliais on me prete mes anciennes jantes en 18" pour le week end... Après ca on s'attaque a l'avant, plus difficile car on doit tomber la jambe de force complete pour changer le ressort... La pose du ressort sur la jambe de force est aussi une belle aventure, n'ayant pas la pince a comprimé les ressorts.... j'ai utilisé ma tête.... Après ca on remonte le toute... Et voila le resultat c'est la catastrophe le cul est plus bas que l'avant ceci est du au fait que devant sa doit de tasser... Alors on va patienter 100km, ah oui et aussi au faite que sur les break astra les amortos arrières sont pneumatiques donc je vais lui relever les fesses en gonflant un peu... Sinon bin on fera un changement de ressort j'en ai assé je crois.. Projet Astra Break a 60% Terminé avant il etait comme ca... Et maintenant après un changement de ressorts a l'avant et un petit changement de jantes... Je suis repassé a 17 x7,5...(modèle de marque MAK) L'ajustage de hauteur est pas mal je suis a 1cm de l'aile devant.. il ne lui manque plus que... -Moteur C20xe avec boite6 (avec Homologuation) -Moquette gris foncé pour remplacé la gris clair tachée... -Capot Gsi (avec petit bizot) -Pare choc Gsi pour l'avant -petit bequet pour l'hayon -Lissage pare choc arrière et peinture en blanc des moulure Pour reprendre les lignes du GSI et enfin petit plus si Aude l'accepte pose de bas de caisse type irsmscher ou MS design et rajout de pare choc arrière type GSI... Dans ce style.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 voila mon break pour tout les jours qui aujoud'hui a 15h n'etait encore qu'un break avec jantes alu... tout a bien changé depuis... arrivé fraichement du car-wash... Programme vidange et le reste... et soudain l'idée me viens... La corsa Rose etant stopé pour 2 semaines j'ai vais essayer un petit German sobre... Voila une différence de taille... et donc voila le resulat après la pose et nettoyage du véhicule... de face on se rend bien compte des dimensions (8x14 ET 15) du 14 c'est petit mais c'est chouette... (le but du 8x15 prochainement) vu de l'arrière avec les fesses en levée... et la garde au sol qui en a pris un petit coup... Programme a venir pare choc gsi blanc hayon lissé, poignée blanche, bizot de capot ,feux black,vitre tintées noir.. depuis bien des choses ont changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 y a de ca 3 semaines j'ai recup Une Calibra a la casse... avec sous son capot un petit detail...(V6) J'ai commencer a demonter... Après j'ai virer le petit 1,8l 16v et regarder qui c'est qui monter son nez Enfin poser reste plus de que deux trois details.. Et voila c'est fini juste deux trois details je suis passer en 5 trous et en gros freains de V6 et pose de disques a l'arrière.. jantes de cali turbo Le bestiau chante pas mal... Voila a vos comm's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 T'es un psycopathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Magnifique tout ca et +1 avec Astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Et les jantes Rh lui vont trés bien, faut juste la posé au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 C'est amusant de regarder tes projets... ca a l'air si simple un swap moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Y change de moteur comme de chemise lol Ca tue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Mais mais mais il est un peut fou le monsieur la nan??? Ya un taf de fou la dedans ca doit etre sympa a conduire maintenan En tout cas chapo bas monsieur l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 ça fait plaisir de voir un autre break ici, surtout un comme celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Astil a écrit:T'es un psycopathe +200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 T'es un fou, mais on adore ça ! Super ton projet (qui à l'origine devait être "assez simple" Les 18" je n'aimais pas, les 17, j'aimais bien, mais les 14", j'adoooooore ! Et tu prévois du 15" ? Ca ne doit pas etre facil de mettre un V6 de calibra dans une astra break ! Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 bin question facilité j'en ai été très etonné mais j'ai plus galéré a poser le moteur turbo dans mon astra doré.. Pour les Jantes je vais rester en 16 avec les jantes de cali turbo phase 1 ca fais plus furtif je vais juste peut etre monter des cales pour le rendre plus trapu... cette aprem je vais m'amuser un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Vraiment pas mal le v6 contre le 1l8 T'es passé de combien de chevaux a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Niko1242 a écrit:bin question facilité j'en ai été très etonné mais j'ai plus galéré a poser le moteur turbo dans mon astra doré.. Pour les Jantes je vais rester en 16 avec les jantes de cali turbo phase 1 ca fais plus furtif je vais juste peut etre monter des cales pour le rendre plus trapu... cette aprem je vais m'amuser un peu... J'adorais le style avec les jantes en 14 Mais si tu gardes les jantes en 16 ca lui donnera un petit air de sleeper, qui va se douter que sous le capot de ce break ya un V6 de calibra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 mk3 a écrit:Vraiment pas mal le v6 contre le 1l8 T'es passé de combien de chevaux a combien ? 115cv a 175cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 -arno01- a écrit:Niko1242 a écrit:bin question facilité j'en ai été très etonné mais j'ai plus galéré a poser le moteur turbo dans mon astra doré.. Pour les Jantes je vais rester en 16 avec les jantes de cali turbo phase 1 ca fais plus furtif je vais juste peut etre monter des cales pour le rendre plus trapu... cette aprem je vais m'amuser un peu... J'adorais le style avec les jantes en 14 Mais si tu gardes les jantes en 16 ca lui donnera un petit air de sleeper, qui va se douter que sous le capot de ce break ya un V6 de calibra ? moi aussi les jantes en 14 j'etais fan mais je sais pas si vous avez vu mais mes 14 etait en 4 trous et la je suis en 5 trous... donc je veux pas lui acheter des jantes... bin des break astra chez moi y a que ca sérieux c'est un des models les plus rependu temps mieux comme ca je suis furtif.. et personne viens chercher la grosse bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Niko1242 a écrit:mk3 a écrit:Vraiment pas mal le v6 contre le 1l8 T'es passé de combien de chevaux a combien ? 115cv a 175cv... Mieux que la trappe alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Niko1242 a écrit:-arno01- a écrit:Niko1242 a écrit:bin question facilité j'en ai été très etonné mais j'ai plus galéré a poser le moteur turbo dans mon astra doré.. Pour les Jantes je vais rester en 16 avec les jantes de cali turbo phase 1 ca fais plus furtif je vais juste peut etre monter des cales pour le rendre plus trapu... cette aprem je vais m'amuser un peu... J'adorais le style avec les jantes en 14 Mais si tu gardes les jantes en 16 ca lui donnera un petit air de sleeper, qui va se douter que sous le capot de ce break ya un V6 de calibra ? moi aussi les jantes en 14 j'etais fan mais je sais pas si vous avez vu mais mes 14 etait en 4 trous et la je suis en 5 trous... donc je veux pas lui acheter des jantes... bin des break astra chez moi y a que ca sérieux c'est un des models les plus rependu temps mieux comme ca je suis furtif.. et personne viens chercher la grosse bête Oui j'avais vu, mais t'en trouveras bien qui traine par ci par là Tu m'etonnes, oh un break! oh bein il est où? A oui là bah au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Niko1242 a écrit:bin question facilité j'en ai été très etonné mais j'ai plus galéré a poser le moteur turbo dans mon astra doré.. Pour les Jantes je vais rester en 16 avec les jantes de cali turbo phase 1 ca fais plus furtif je vais juste peut etre monter des cales pour le rendre plus trapu... cette aprem je vais m'amuser un peu... Je n'aime pas trop le design des jantes de Calibra, mais ca va etre Sleepers c'est ça qui est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Petite mise a jour voila deux trois clichés du break après un petit passage au karscher je n'ai tjs pas recu mes pc de Gsi mais ca ne devrait plus tarder... Pour la rabaissement c'est bon je suis a la hauteur que je voulais Maintenant on va devoir s'occuper de la largeur..(juste de la voie...) Un petit detail.... Voila a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Avec les PC de GSI ca devrait etre bien sympa Bon c'est vrai que l'on preferait d'autres jantes un peut plus jolie mais bon.... Celles la lui vont neanmoins très bien! Moi j'aime bien cette photo http://img204.imageshack.us/img204/1674/dsc03300vf4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Angel Spirit a écrit:C'est amusant de regarder tes projets... ca a l'air si simple un swap moteur Grave Mais ce mec est fou mais c est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 2 août 2006 nouvelle jante pour le break Moi et madame on est fan... Je suis content ca fais un peu le meme effet que les jantes alu d'escort Cosworth.. Et la jante en detail donc 7x16 ET 37 entraxe 5 x 110 (elle sont plus legere que les cali turbo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 août 2006 Ce sont celles que je préfère quand je les compare toutes depuis le début. Très bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 2 août 2006 Tu dois payer cher le gars du ct toi Joli boulot tout ca, les dernières jantes sont les plus belles, eles vont bien à la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 août 2006 T'aimes bien changer des jantes toi ! lol ! En tous cas, supers tes dernieres jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 août 2006 Avec un Swap moteur (en france) tu peux passer le CT. Sauf si bien sur il tient avec de la ficelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 août 2006 Elle lui vont bein ces nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 6 août 2006 c'est une ASTRA OPC que j aperçois au fond j adore cette caisse sinon pour en revenir à ton break, super boulot et belle implantation du V6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 7 août 2006 oui c'est L'OPC d'un pote... Petite mise a jour du break.... un petit changement de plaquette s'imposait... et pose d'un echappment d'occase... Sebring la sonorité est agreable maintenant... L'echappment n'est pas neuf, loin de la meme, je dois encore le redresser mais je pense que je vais bientot changer les double sortie carrée pour une grosse ovale... dès que je poserais les nouveaux parechocs... Ah oui, on vient de me donner un break blanc comme le miens avec un leger choque avant... donc les + qui vont etre rajouté sur le mien: moquette noir modèle 97 tab de bord double airbag, ABS, Climatisation, compteur electronique, nouvelle moquette de coffre, element de carroserie en reserve 4 porte complete etc.... bref que du bonheur... Photo a venir je vais le chercher mercredi a 100km de chez moi!! ah oui le moteur 1,6l 16v va aller dans la coco rose comme ca je seras a nouveau avec un moteur d'origine!!! (donc plus facile a vendre!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 août 2006 Que de bonnes nouvelles pour toi, et de futur photos pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 août 2006 la gueule des plaquettes .... elles etaient un peut user nan? Bon courage pour le tdb et l instal de la clim toussa.... pourquoi a moi on me donne jamais rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 7 août 2006 Niko1242 a écrit:oui c'est L'OPC d'un pote... si tu as des photos je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 août 2006 JC a écrit:Niko1242 a écrit:oui c'est L'OPC d'un pote... si tu as des photos je suis preneur C'est bon on connais le nom de la remplaçante de la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 7 août 2006 Astil a écrit: C'est bon on connais le nom de la remplaçante de la leon Raté, pas assez puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 août 2006 La puissance, ca veut rien dire, un WE chez nico et tu reparts avec une Opel OPC avec un V8 de RS4 Je trouverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 7 août 2006 Astil a écrit:La puissance, ca veut rien dire, un WE chez nico et tu reparts avec une Opel OPC avec un V8 de RS4 Je trouverai j prefere direct acheter un RS4 a ce moment la!!! le RS4 la seule caisse ou tu double une porsche avec un velo dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 août 2006 Le break a nico si ca continu, va s'en approcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 8 août 2006 ya des chances en effet... je suis entrain de vendre le V6 j'ai trouver mieux Mon astra doré a deja mangé de la porsche c'est fou comme c'est trippant!!! sinon bin l'OPC fais quand meme 240cv... je trouve ca bien suffisant pour rouler a 130... et c'est pas du tout le meme prix qu'une RS4 et si je dois lui changer le moteur je lui poserais le V6 2,8l turbo de la vectra OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 8 août 2006 Niko1242 a écrit:ya des chances en effet... je suis entrain de vendre le V6 j'ai trouver mieux Mon astra doré a deja mangé de la porsche c'est fou comme c'est trippant!!! sinon bin l'OPC fais quand meme 240cv... je trouve ca bien suffisant pour rouler a 130... et c'est pas du tout le meme prix qu'une RS4 et si je dois lui changer le moteur je lui poserais le V6 2,8l turbo de la vectra OPC toi t'es vraiment un dingue! par contre en suisse vous roulez vraiment bien aux limitations c'est halucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 8 août 2006 JC a écrit:Niko1242 a écrit:ya des chances en effet... je suis entrain de vendre le V6 j'ai trouver mieux Mon astra doré a deja mangé de la porsche c'est fou comme c'est trippant!!! sinon bin l'OPC fais quand meme 240cv... je trouve ca bien suffisant pour rouler a 130... et c'est pas du tout le meme prix qu'une RS4 et si je dois lui changer le moteur je lui poserais le V6 2,8l turbo de la vectra OPC toi t'es vraiment un dingue! par contre en suisse vous roulez vraiment bien aux limitations c'est halucinant Comment ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 8 août 2006 Niko1242 a écrit: Comment ca? j y suis souvent en ce moment j ai pu constaté que vous roulez penard!!! par contre dès que c est l autoroute francaise c'est a bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 août 2006 Tu rajoutes 2 cylindres? Non tout les suisses roules a 130 en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 8 août 2006 avant oui en France je roulais très vite mais depuis que l'année passé me suis fais soulager de 750 euros sur le champ et 4 mois de retrait de permis en france je te jure que je me suis calmé.. et surtout quand c'est ma mère qui ma amener les sous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 8 août 2006 Astil a écrit: Tu rajoutes 2 cylindres? Tu me parlais a moi? Niko1242 a écrit:avant oui en France je roulais très vite mais depuis que l'année passé me suis fais soulager de 750 euros sur le champ et 4 mois de retrait de permis en france je te jure que je me suis calmé.. et surtout quand c'est ma mère qui ma amener les sous!!! ah ouai d accord, po cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 août 2006 Niko1242 a écrit:avant oui en France je roulais très vite mais depuis que l'année passé me suis fais soulager de 750 euros sur le champ et 4 mois de retrait de permis en france je te jure que je me suis calmé.. et surtout quand c'est ma mère qui ma amener les sous!!! Outch la douloureuse Il devait etre costaud l'exés de vitesse Maintenant ca me revient, c'etait dans la periode où elle avait le biton bleu et blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 9 août 2006 en suisse ils rigolent pas avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 9 août 2006 yes elle etait beleu et blanche et mne suis fais prendre a 200 a la place de 130 retenue 190... si je payais pas sur le champ il me sequestrait ma caisse et je devais apporté 1500.- euros dans les 3 jours... enfin depuis TOMTOM m'anonce les radars et moi je roule penard... je pense remttre un 2l T en phase 2 avec 260 a 280cv dans le break avec la boite 6 et tout le freinage de la cali turbal... histoire de s'amuser un peu, mais surtout car le Turbo ca consomme vachement moins qu'un âthmo.. quand on joue pas avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites