Diezel 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Hier une Skyline GTR35 C'est tous simplement un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Il y a qq jours j'ai croisé une SL 63 AMG blanche sur le periph... aujourd'hui je l'ai recroisé et on a roulé un peu ensemble... Il a vu que je le regardais alors m'a "ridiculement poussé..." puis m'a doublé dans un VACARME Bordel une tuerie !!! En tout cas lui il assume sa voiture... il l'utilise dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j'ai un dodge RAM srt10 a 500 metres de la maison effectivement, c'est une pure tuerie, en mode pick up ca tue tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Moi aujourd hui dernier Sirocco au taff j ai envoyer la tof a Arno je sais pas si il la eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 si je l'ai eu vieux salo.... bordel arreté de me faire envie j'ai pas trop les moyens , faut pas que je craque a la banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Sirocco R..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'en est un blanc qui est venu Mercredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Un Ford Pick Up double essieu Je connais pas du tout le nom par contre Tous se que je sais c'est que ces gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 F150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Non meme pas Sa a des aile arr enorme !!! Limite carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je vien de trouvé c'est le Ford F 450 C'est un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 T'as pas eu peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Non sava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Alors aujourd'hui fut très fructueuse un Cayman avec une remorque (des gitans), une RS4 Cab, 2 Cayenne Turbo, une F430, un X5M garé chez Ferrari, une M6 et Maserati Granturismo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Voila ce que j ai vu pendant mes deux jours a Frejus cher mes grands parentsMais j ai aussi vu une mustang bleu avec bande blanche , et une skyline ancien modele noir et qui avais l air de bien pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy2o69 0 Posté(e) le 13 février 2010 aujourd'hui, journée a bruxelles pour l'anniv du bof, j'ai croiser 2 truc sympa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Aujourd hui au taff j ai monter caJe vous laisse chercher le vehicule A savoir ca ceux sont les pneus vanat je vous mettrais les tofs des arrieres demain soir Le temps que vous trouviez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 février 2010 Q7 ou Range Rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 février 2010 Une 106? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 février 2010 non, une clio kit large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-9741 0 Posté(e) le 26 février 2010 une mini cooper rap us style ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 février 2010 porsche cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Voila les arrieresSponge a fait une proposition pertinante comparer au autres mais c est pas ca Vous avez encore jusqu a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-9741 0 Posté(e) le 26 février 2010 Audi R8 ? ou peut-être porsche carrera GT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Une grosse américaine Ou un Hummer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Vous taper trop haut enfin presque un indice c est allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Une cox" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 février 2010 alors je dit x6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 février 2010 pour la cox ou le X6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 février 2010 pour le x6 et google est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 février 2010 C'est quand que tu nous fais ça:Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Voila ce que j ai fais hier a mon taffJuste un reparation de penu mais on va changer les pneus avant cet ete :275/60R20 on dirais pas vu la taille du bordel Encore immatriculer Quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 février 2010 Pas de photo du X6 ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Si ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ce matin en descendant dans le sud j'ai vu deux Mini 4x4 et j'ai doublé une Gallardo ( Oui oui avec une Focus Diesel ), il roulait tranquilou avec sa P..F à coté qui hochait de la tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites