TSW11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 y'avait pas le meeting vers annecy ? moi j'ai suivi un Cayenne Turbo S entre Frejus et Avignon. On a mis environ 1h20 avec une pointe à 221 au GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 juin 2009 sisi lolo on y a été avec sin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c'était pour répondre à rayane Rayane a écrit:sur la route hier en revenant de savoie j'ai croisé plein de VW, dont le combi j'ai l'impression, pas loin de Cremieu justement... y'avait un meeting ou qqch dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'ai suivi une Skyline GT-R hier (les dernières) sur le périph.... Bordel c'est impressionnant en vrai ce truc c'est vraiment pas courant niveau lignes... puis le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 juin 2009 TSW a écrit:c'était pour répondre à rayane Rayane a écrit:sur la route hier en revenant de savoie j'ai croisé plein de VW, dont le combi j'ai l'impression, pas loin de Cremieu justement... y'avait un meeting ou qqch dans le coin ?ha desolé a angel tu m etonne ca doit etre mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Y'a un petit moment j'ai vu en speed une Ford GT40 mais les ancienne C'est imprésionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 juin 2009 diezel du 33 a écrit:Y'a un petit moment j'ai vu en speed une Ford GT40 mais les ancienne C'est imprésionnant C'est violent une GT40 mais faut avoir une carrure de pilote pour rentrer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est vachement plat Par contre conduite à droit et plaque anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Hier j'ai croisé une Bugatti Veyron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ce week end aux Pays bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Moi j ai pire Dans cremieu hier 181 facon saphari ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Aujourd'hui après le boulot je suis tombé sur ce convoi garé sur le trottoir, j'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter et sortir l'APN. Donc un Bay Window sur la remorque et un split simple cabine bien crusty (bien remplis aussi ) du début des années 60. J'ai été voir en face chez le carrossier pour en savoir plus mais pas plus de détail, le bay est immatriculé au Portugal c'est tout ce que je sais. Lunette arrière d'Ovale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Il déchire grave le simple cabine. Moi j'ai vu une Cox Orange immatricule aux Pays bas avec l'avant qui léche le sol et l'arriére plus avec une galerie Vintage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 espérons que le split aura une seconde vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Faut espérer mais la y a quand même beaucoup de boulot! Enfin avec des freins, un moteur et posé au sol ça me suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 A 11h j'ai eu le droit a une 348TS au boulot Ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Une voiture d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Je plussoie Et petite anecdote, elle est venu pour que l'expert la lève sur pont pour regarder en dessous parce que Mr a du frotter un dos d'âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Il a du frotter le pc avant, c'est tout plat en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ben aujourd'hui j'ai conduit une voiture de police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinOu9477 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Un Scenic DCI ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Voila ce que j'ai vu lundi en allant à Annemasse. Alpina B7 et une M5 hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je vous l'avais jamais montré mais la dernière fois que je suis allé à Londres Ils sont fort ces Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 août 2009 a sainté y'a les mêmes bonhommes avec des pancartes dominos pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 août 2009 l'autre jour j'ai fait du boitage vers chez moi, et j'ai ainsi découvert où loge le proprio de l'Audi R8 que je vois régulièrement passer devant chez moi. ce soir, je suis allé en clientèle chez le voisin de la R8 qui n'était pas de sortie, mais par contre, y'avait une smart Brabus devant le portail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 août 2009 Aujourd'hui au péage de Villefranche un camion de R8 rouge ( ça pue d'ailleur ) et de derniére S4 break jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 1ere panamera vu a lyon en grise , bah c est sympa de face et de derriere mais ya 2 portes en trop quoi on dirait une cls de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Aujourd'hui j'ai vu une F430, une Maybach62 et une Rolls Phantom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Alors moi la semaine derniere c etais la fete du fric vers mon taff au lavage en face de mon taff: - M3 E 46 une noir , l autre jaune caca d oie - CLK les dernier - Benthley continental GT grise - Porsche Carrera 4S - Ferrari F430 scuderia grise et toute ce qui va avec (a demaner de la monnaie pour le lavage ) age du conducteur 24 pige ferrari a papa qui a aussi un hummer pour madame et une M3 pour tous les jours et sur la route - Lamborgini Murcielago gris claire - Lamborgini Galardo gris claire et dimanche en revenant du marcher une Viper rouge va vraiment faloir que je prennes mon numerique avec moi Et apres on nous dis c est la crise BATARD :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Euh... j'aime bien ce Topic... Aujourd'hui X6 hamann full blkack Q7 Caractere jantes en 24 full white Dodge Charger Orange Plus le tas de voiture habituel... un jour je vais me lacher avec L'apn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ou avec l'iphone aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 aujourd'hui et demain, je bosse dans la concession AUDI de Lyon VIIIeme (quartier "états-unis"), donc je passe sur les R8, R8 V10, Q7, Q5, A5, A3 cab, RS4 etc... qui sont en show-room (avec une belle couche blanche de poussière dûe aux travaux de rénovation de la concession les peinture sont toutes microrayées) ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ca parait pas, mais quand il arrive sur vous, c'est plus impressionnant qu'un hummer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 je confirme on en a vu un rouge sur la grande-motte avec Do c'est enorme comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 J'ai pas eu le temps de le regarder de plus pret, mais ça donne envie ces gros engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 J'en avais pris un aussi en photo devant Ikéa, c'est énorme. Y'en a un mec que je connais d'un forum qui vient de s'en prendre un à des conditions avantageuses et "irréelles" on dira, je cite : Citation : Informations complémentaires qui pourraient interresser les patrons du forum : RAM = Camionnette sur CARTE GRISE donc pas de TVS et pas d'ECOTAXE RAM = Marche au FlexFuel sans modification ( 80 cts le litre ) et E95E10 et si "Flex" sur carte grise = Carte grise Gratos en Vendée . RAM = TVA recuperable pour Quad Cab leasing sur 5 ans = 750/ mois Assurance d'un vehicule utilitaire donc 600 E / an max pour un vehicule neuf de 32 cv et 390 Cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Rhooooooooo surtout que là c'est le SRT10 en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Et encore y a pas le double essieu à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je vois un srt10 tous les jours et c est vraiment abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Aujourd'hui j'ai changé de moyen de locomotion................ Une petite photo vite fait ....................... Je marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 au moin en marchant t'as le temps de la voir car en roulant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 j'adore le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 sa fait oublier le tuning fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Elle froissait avec les deux sorties centrales puis le bruit pfiouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites