Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHOCO1111

Surprise du jour

Messages recommandés

Au dernier numéro ils t'offrent la clef de 13 pour l'assembler, et le 1er litre de sp98 pour l'essayer... Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez tous craquer lol!

Si il veut le proprio peut m apeler j ai un 2l 8s de golf 3 avec les trains les freins et des jantes ca lui couteraismoin chere Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai vu:

TT cab blanc
Audi R8
Porsche Cayenne Turbo
Lamborghini Murcielago
Mini cooper S cab'
2 M6 dont une cab'

Et c'est tout je crois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non dans la rue en tapant des accel" Cyp je vais pas au salon c'est de la merde Laughing


Le bruit du V10 lambo a 5000tr c'est magique Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout quand ta le Cayenne derrière qui fait pareil Rs ah oui toute ces voiture se suivait et accéléré pareil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrais compte de fée Razz

J'ai toujours tendance a enlever les ecouteurs quand je vois une belle voiture pour ecouter le bruit Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui j’ai bossé dans un parking dans l’un des quartiers de Bordeaux les plus riches Razz

Donc je bosse trankil dans le parking et la je vois en premier une Jaguar Type E Rs



Apres une Porsche Carréra 4




Puis une autre Porsche Carréra




Et la j’aperçois de loin 2 voitures bâché je me dis a mon avis sa doit pas être des Renault D

Ben gagner de loin j’aperçois vite fais les formes d’un Martin mais pas sur qu’elle modèle je n’ai pas soulevé la bâche pas trop eux le temps Mad




Par contre l’autre j’ai un doute je pensé vite fais a une Corvette mais je commence à voir les jantes et la je tilt que c’est une Viper SRT10 Twisted Evil



A coter le Porsche Boxer fais vraiment ridicule

Apres j’ai vu aussi une corvette mais pas eux le temps de la prendre en photos mon collègue mas dis « Pas le temps il est tard faut manger » Mad

Donc sur les 6 étage en sous-sol j’en et fais que 2 donc je pence qui y’avais encore de belle voitures a voire Sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
C'est une DB9 Smile


C'est se que je me suis dit au départ Smile

En tout cas DB9 ou pas les Martin c'est Magnifique RsRsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Quitte a choisir je repars en Viper Cyp


Oué j'avou Razz

Le V10 est plus rare mais c'est autre chose aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le reve Rs

En plus ont en vois vraiment pas ...

Sur le coup quand j'étais comme un drole tout foux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui grosse surprise dans le rétro.

Je regarde mon rétro et la je me dis voila une soucoupe volante ( c'est un peu l'effet que ça fait )

Et puis la voila qui me double a 145 ( je roulais pépére a 135 ) dans un bruit de turbine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui drôle de journée lol!lol!
3615 my life...

Après une nuit de boulot aujourd'hui j'avais deux trois trucs à faire donc je me lève tôt et je pars...


-1ere course: RDV chez Bouygues telecom à Part dieu pour récupérer mon portable qui revient de réparation après s'être noyé pendant 8h dans le lavabo (il déconnait...). Hop je récupère un nouveau Blackberry même modèle mais avec la mise a jour phase II , TOUT NEUF RsRsRs
Merci l'assurance!

-La journée commence bien alors je me rends chez BMW pour récuperer des pièces pour le moteur de ma E30 là il arrive mort de rire il me fait: regardez ShockedShocked
Il me sort une gaine de 4m alors que j'avais commandé un petit morceau il m'en faut même pas 15cm je suis sûr Very HappyVery Happy
Du coup bah... c'est cadeau! Alors j'ai 4m de gaine isolante pour mes durites moteur c'est cool je vais pouvoir faire la Golf en plus de la BMW Very Happy

-Je sors de BMW et là gros contrôle de flics, en travers de la route avec une clio de société (sécurité) et là qui je vois: Un ancien collègue avec qui je bossais dans la sécurité rapprochée et pour qui par la suite j'ai travaillé comme videur et qui m'a planté un soir... Bref...


-C'est noël du coup j'enchaine sur la boutique officielle Ferrari à Lyon pour acheter une Parka (pour mon père) et là je vais pour essayer la veste, le mec me fait: "Vous faites du rugby"? Oui j'en faisais mais j'ai arrêté.
"Ah oui ca se voit vous avez une sacré carrure" bref je vous épargne les détails mais au final il m'a pris pour un joueur pro et j'ai joué le jeu LaughingLaughing .... Bon au final je suis venu pour une veste je suis reparti avec une parka ferrari et une montre Carrera WW
Mon père il coûte autant à nourrir qu'à habiller Very Happy


Et comme évidemment pas de drôle de journée sans LOOSE :



UN PV DE STATIONNEMENT WWW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir je viens de voir deux RS4 noirs et une RS6 dernier modéle en full BLack et je crois avoir tacher mon caleçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui j'étais sur Valence et j'ai vu 2 R8 et un FX 45 devant chez Pic, une M3 E92 avec des protections de portes noires et de pare choc blanc et une G4 avec des paraboles poli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui arrive quand on décolle sur un terre-plein et qu'on s'arrête dans le capot d'un SLK: Shocked



Heureusement le conducteur et la passagère n'ont quasi rien eu. Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas celle la heureusement. Very Happy

Mais celle-ci était aussi à vendre, elle a perdu un peu de valeur. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien dechiré lol! c'est lui qui etait assuré au tiers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien lui, l'assureur lui à dit ça sera DTC la moto! Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedLove

Citation :


Maserati MC 12


Marque Maserati
Type de moteur Essence V12 de 6L
Transmission Propulsion, boîte manuelle et sequentielle à 6 rapports
Puissance (ch) 630
0 à 100 km/h 3.8 s
0 à 200 km/h
1000 m (départ arrêté) 20.1 s
Vitesse maxi (en km/h) 330
Poids (en kg) 1335
Prix TTC en € 600000
Site Web Maserati.com
Notre avis complet Après son intégration dans le groupe Fiat, et donc dans le giron de Ferrari, la Maserati a hérité de coeur de la Enzo. Le V12 a été porté à 630 ch contre 660 pour la Ferrari. Contrairement à la Enzo, la MC 12 est très typée course et l'objectif avoué est de devenir la meilleure sur circuit. La Maserati n'est donc pas une simple copie de la rouge de Maranello, elle a un caractère bien trempé et reste presque unique par sa rareté. 50 exemplaires ont été fabriqués. Pas un de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que des caisses de RMIstes Cyp

je connaissais pas la Wiesmann, mais elle est trop belle ! Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
que des caisses de RMIstes Cyp

je connaissais pas la Wiesmann, mais elle est trop belle ! Rs


275 les boudins derrieres lol! Avec ca ca doit etre plaisant sous la pluie. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la route hier en revenant de savoie j'ai croisé plein de VW, dont le combi j'ai l'impression, pas loin de Cremieu justement... y'avait un meeting ou qqch dans le coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...