ibizavirus 0 Posté(e) le 19 août 2008 Sin a écrit:moi j'ai croisé un delorean dmc 12 jeudi dernier J'en ai croiser une aujourd'hui sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 août 2008 ibizavirus a écrit:Rayane a écrit:moi ces vacances entres toutes mes petites excursions dans toute la France (Aix/Montpellier/Paris/Ardèche) j'ai vu sur l'autoroute : rs4 2007 2 audi r8 rs6 1ere génération bentley continental et continental GT ferrai 360 mondena posrche en pafgaille CLS Magnum ( :eek: ) M5 e60 et Golf2 G60 lol enfin sur l'autoroute on voit de sacrées bordel quand même! Je te confirme que sur l'autoroute on vois de sacrer caisses surtout pendant les vacances. j'ai vu aussi un bmw x6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 25 août 2008 bon encore une joli caisse de remorqué ce matin , je suis gaté ces temp ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zweig 0 Posté(e) le 25 août 2008 En bas de chez moi hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 août 2008 en bas de chez sin samedi y avai quelques jolies caisses aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 août 2008 Pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 août 2008 -Arno- a écrit:en bas de chez sin samedi y avai quelques jolies caisses aussi les porsche delavilla était monstrueuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 août 2008 Aujourd'hui j'ai vu une Alfa 8C Competizion (elle fait un bruit de dingue), une Gallardo Spider blanche, une RS4 premiére génération et de nombreuses Porsche en faisant Paris Marseille on vois de belles caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 août 2008 ibizavirus a écrit:Aujourd'hui j'ai vu une Alfa 8C Competizion (elle fait un bruit de dingue), une Gallardo Spider blanche, une RS4 premiére génération et de nombreuses Porsche en faisant Paris Marseille on vois de belles caisses. Ca c'est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 août 2008 Angel Spirit a écrit:ibizavirus a écrit:Aujourd'hui j'ai vu une Alfa 8C Competizion (elle fait un bruit de dingue), une Gallardo Spider blanche, une RS4 premiére génération et de nombreuses Porsche en faisant Paris Marseille on vois de belles caisses. Ca c'est du lourd Aujourd'hui j'ai vu un Grand Chirokee SRT8 (suisse) avec une déco de merde couleur chrome et un aileron sur le toit, et une Golf V GTI Edition 30. Oui super étonné dans voir une et s'était la premiére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 28 août 2008 J'ai croiser sa en allant conduire trop beau et sa fait un beau bruit bien rauque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 28 août 2008 c'est quoi comme marque ce 4x4 ? et transporté hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Infiniti FX45 La GT40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 août 2008 salo la gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 28 août 2008 J'ai croisé une S6 pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Pingouin Turbo a écrit:J'ai croisé une S6 chez moi bientôt les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Voila ma surprise d'hier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Putain une Infinity GS35 !!! Ca c'est rare ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Angel Spirit a écrit:Putain une Infinity GS35 !!! Ca c'est rare ici!! En tout cas ça claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 On dirait une 350Z avec des feux différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ben c'est Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 comme j'en parlais l'autre jour a Chris en bas de chez moi j'ai croisé une mitsubishi FTO, mais j'avais pas d'apn en tout cas ca choque de croisé des caisses comme celle la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Il y a une FTO qui tourne à Lyon centre Bon ce matin je quitte le boulot à 5h et il y a les mecs qui viennent bosser en heure supp (des ouvriers pour ceux qui savent pas où je bosse je monte des transformateurs électriques cuirassés pour centrales electriques, EDF, nucléaire etc...) qui venaient d'arriver qui se garent sur le parking... Je sors des vestiaires et là je vois quoi, y a un mec qui est venu en C55 AMG noir A 72000€ l'unité neuve à l'époque (model 2004-2005) ca me ferait chier de venir bosser le samedi matin avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Aujourd'hui j'ai vu les voitures de Legend Motors donc en vrac H2, Aston Martin DB9, Eleanor, Gallardo, Cayenne, 911 et BLS break. http://www.legendmotors.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 CE qeek end, y avait un rasso de kékés pres de chez moi sur le parking du Leclerc. Que des poussetes tunées La plus kéké de toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je prendrais bien une de ces poussettes mais de préférence Allemande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Mon pauvre, pas trop dur de voir toutes ces kéké mobiles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est pas plutôt au Ring que t'as vu ça pingouinot ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Pingouin Turbo a écrit: La plus kéké de toutes T'es fou cette guepe je la prends quand tu veux, elle a le record du tour sur le ring C'est une guepe de course ps: si on peu me la livré avec un marqueur pour retouché les bandes jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ta fumé toi Elle a pas le record du tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Si si elle l'a détenu le record du tour Aujourd'hui c'est une Viper SR-T 10 qui l'a claqué en Aout 2008 avec un 7:22 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est le record mais dans sa catégorie faut préciser Sinon c'est une Porsche 956 qui le détient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bullit95 a écrit:C'est le record mais dans sa catégorie faut préciser Sinon c'est une Porsche 956 qui le détient Bah dans la catégorie Street legal Combien elle a fait la Porsche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bullit95 a écrit:C'est le record mais dans sa catégorie faut préciser Sinon c'est une Porsche 956 qui le détient Biensur, dans sa catégorie ... sinon tu veux savoir le reccord en bicyclette egalement? Mais on peut egalement dire que ce n'est pas cette porsche, car celle qui fut utilisé n'existe plus. Toujours dans les bon coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Angel Spirit a écrit:Bah dans la catégorie Street legal Combien elle a fait la Porsche? Aucune idée mais sa date des année 80 je crois Elle a torché le tour en moins de 7min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban406 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 moi, j'ai le voisin qui sort parfois son chtit joujou tiré à 107 exemplaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Nom de Ton voisin il s'appele comment? Sean Connery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 nan, Ron Dennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban406 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ha nan nan. le conducteur était plus jeune...dans les 45 ans environ...par contre, la nana qui est monté avec lui . elle m'a regardé, j'ai cru que j'allais tombé par terre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ah ces jeunes, ils s'enflamment sur un regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Transforme toi en Paparazzi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 TSW a écrit:c'est pas plutôt au Ring que t'as vu ça pingouinot ?!!! Ouaisp, je suis allé chassé de la poussette bavaroise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ca se traine un peu j aimerais bien aller y faire un tout de cette petites departementale bavaroise avec une vrai caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Vays y avec ta caisse actu, y en a qui y vont avec des caisses banales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c est pas gentil de se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ink_one 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je passe un peu de temps sur les routes. C'est mon passe temps devant chez PIC a valence devant l'aeroport de Los Angeles photo prise par l'oncle de ma copine voila,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ink_one 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 une derniere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bon du coup ça va paraitre ridicule maintenant mais ce matin j'ai vu le nouveau Sirrocco. (Spécial Dédicasse a Arno ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 et pas de tofs du sirococo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites