Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHOCO1111

Surprise du jour

Messages recommandés

TSW a écrit:
pas faux.

alors pourquoi tu parlais du monoturbo à borayane ? scratch

borayane 94 a écrit:
Comment ça ?


Je disais juste qu'un mono turbo c'est mieux que 2 turbo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
TSW a écrit:
pas faux.

alors pourquoi tu parlais du monoturbo à borayane ? scratch

borayane 94 a écrit:
Comment ça ?


Je disais juste qu'un mono turbo c'est mieux que 2 turbo Smile


argumente un peu car c'est léger qd même. Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a qu'a lire des trucs sur la prepa moteur SurprisedLaughing Moins de temps de charge touSSa c'est pas parce que y en a 2 que ca marche mieux qu'un seul qui charge au bon moment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
T'a qu'a lire des trucs sur la prepa moteur SurprisedLaughing Moins de temps de charge touSSa c'est pas parce que y en a 2 que ca marche mieux qu'un seul qui charge au bon moment Smile


Excuse mon ignorance Rolling Eyes

Faudra que je refile le tuyau à Maserati, Porsche, Toyota, Nissan, Alpina, Köenig, Lamborghini... Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais va leurs dire le bi turbo c'est pour les peperes qui roule avec pour ce la jouer Smile le principe de deux turbo c'est d'en avoir un petit qui charge bas dans les tours et un plus gros qui s'occupe plus haut dans les tours Smile

Alors que 1 seul turbo c'est bien plus efficace car ca permets de plus grosse charge ensuite suffit de trouver la bonne taille pour l'utilisation qu'on veux en faire Smile toute façon c'est pas a prouver le bi turbo et moins efficace que le turbo tout seul BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Ben ouais va leurs dire le bi turbo c'est pour les peperes qui roule avec pour ce la jouer Smile le principe de deux turbo c'est d'en avoir un petit qui charge bas dans les tours et un plus gros qui s'occupe plus haut dans les tours Smile

Alors que 1 seul turbo c'est bien plus efficace car ca permets de plus grosse charge ensuite suffit de trouver la bonne taille pour l'utilisation qu'on veux en faire Smile toute façon c'est pas a prouver le bi turbo et moins efficace que le turbo tout seul BAH


je te remercie de m'expliquer ce principe qui m'était totalement inconnu Rolling Eyes

J'ai oublié : faudra aussi que j'en parle à Bugatti. Quelle idée de foutre 4 turbos mal exploités sur un moteur W16 de 8L de cylindrée pour atteindre difficilement 1001ch, alors que Koenig tirait déjà 1000ch de sa Testarossa bi-turbo de 5L de cylindrée en 1985. Sans parler des moteurs de F1 qui tiraient 1500ch avec un moteur mono-turbo de 1,5L de cylindrée en 1986...

Mais tu oublies 2 choses :

1/ La perf pure est une chose, sa durée dans le temps en est une autre. Le moteur de F1 de '86 faisait ses 305kms de GP et partait à la poubelle. Et la fiabilité de la Koenig était toute relative aussi dans le temps. Alors qu'une Veyron, c'est qd même fait pour durer.

2/ La conduite n'est pas vraiment la même. Le mono-GROS-turbo est bien + violent que 2 ou 4 turbos qui, eux, ont un comportement visant à applanir la courbe pour la rapprocher de celle d'un compresseur.

Enfin bon, t'as raison, mono-turbo, c'est ce qu'il y a de mieux. Le reste, c'est pour les papi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA testa de 1000cv by Koenig, il me semble que la puissance véridique n'as pas été prouvée. scratch ET la fiabilité etait si on peux dire à chier lol!


Eaton + turbal cheersCyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dison qu'un turbo c bien pour ce marrer et que deux c pour être utilisable lol! C'est qu'avec un gros turbo ça charge méchant mais faut attendre le lag démentiel tu accélère et a 4000 t/min tu arrache tout, alors que le bi est déja parti depuis 30 seconde ... enfin bref 1 gros turbo pour les run ok, un bi pour tous les jours c'est déja plus appréciable ...( je parle bien sur pour des vrai moteur, nos pauvre 4 cylindre ce contente trés bien d'un seul lol! ) et ecore moi sans turbine je vien de passer 5 min sur le bas coter a remettre ma tringlerie de boite qui a pas apprécier le 140 km/h dans les rue de vaise ( pour ceux qui connaise ), ça m'apprendra a sortir la golf qu'une fois par mois pour faire le con D elle a du mal maintenant quand on la violente un chouille ( ventilo au taquet a 3h30 du mat et j'ai rouler ... euhhhh 20 min lol! ) mais ça fais du bien DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M5 e60 LoveRs (V10 507ch TOURNE ), vue tout à l'heure sur le parking du stade nomage

[img=http://img149.imageshack.us/img149/484/photo0002xy2.th.jpg]
[img=http://img186.imageshack.us/img186/6629/photo0001gh9.th.jpg]

désolé pour la qualité, photos prises avec un portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ancien patron avait la même, les accélérations sont fulgurantes et en plus, elle est vraiment belle. Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mec comme il s'en foutaint... y'avais deux baguettes sur le sièges passager avec des miettes dans les rainures des sièges cuirs, des journaux sur la banquette arrière, des paquets de chewing gum, efin un vrai bordel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shot with DSC-H2 at 2007-07-05


Shot with DSC-H2 at 2007-07-05


Shot with DSC-H2 at 2007-07-05


Shot with DSC-H2 at 2007-07-05

Pour le fun. Very Happy


Shot with DSC-H2 at 2007-07-05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
Oué c'est vrai mais bon tu peux t'arranger que pour les chiffres, pas les lettres et bien sur pas de dpt à moins de déménager rien que pour avoir une plaque qui convient Razz


En reparlant des plaques,il y'a de la 2 ans,l'ex ptit ami de ma couzine avait reussi a mettre le nom de ma couzine sur les plaques de son X5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoram09 a écrit:
borayane 94 a écrit:
Oué c'est vrai mais bon tu peux t'arranger que pour les chiffres, pas les lettres et bien sur pas de dpt à moins de déménager rien que pour avoir une plaque qui convient Razz


En reparlant des plaques,il y'a de la 2 ans,l'ex ptit ami de ma couzine avait reussi a mettre le nom de ma couzine sur les plaques de son X5...


il y a bien "CHOCO" écrit sur la plaque du CBR de devine qui ? Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Normal ta le droit de mettre ce que tu veux dans l'espace noir en dessous la plaque Wink


Mais nannnn Ta rien pigé,la plaque c'etait stile: XXX EVA 75 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
aaaaaaaaaahhhhhhh, ben là c'est + clair DDR


L Very HappyVery Happy L Je sais que t avait compris depuis le debut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoram09 a écrit:
TSW a écrit:
aaaaaaaaaahhhhhhh, ben là c'est + clair DDR


L Very HappyVery Happy L Je sais que t avait compris depuis le debut....


bah non, même pô, puisque je t'ai parlé du CHOCO écrit en bas de plaque sur son CBR. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais meme poussé le vice plus loin j'ai deja vu une carrera avec 911 CAR ** !!

temoin a l'appui !! Twisted Evillol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une seule chose a dire bouhbouhbouh

Et pour info toutes pub ou inscription sous l immatricualtion est illegal dans notre chere pays meme si tu marques je kiff le poulet grillé lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué mine de rien, elle est pas terriblement basse cette Fef... toujours une plaque qui a la classe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a une férrarie mais on va bouffé au mc donald lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z3R0 a écrit:
on a une férrarie mais on va bouffé au mc donald lol!




Et alors, j'ai bien vu des chevaux aujourd'hui au Mc Drive. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prefere ce monstre(lui a mon peupa):

MODIFICATIONS À L'ACHAT EN 2005:
-Body lift kit 3 1/2". ------------- kit pour lever la carosserie du chassie
-Pneus 31x9.5 "Roughrider".
-Vitres teintées.

MODIFICATIONS EN 2005:
-Mags "Mickey Thompson Classic II" 15x10 offset 46mm.------------- Les Jantes
-Graphique windshield.------------- windshield = parebrise
-Fender flare "Bushwacker Cut-Out".-------------les fausses aile en plastique
-Insertions de grille chromé.
-Lights guards chromé. ------------- protege lumiere
-Bas de caisse en Diamond plate.

MODIFICATIONS EN 2006:
-Moteur neuf 4.2 reconditionné.
-Headers "Pacesetter".-------------je sais pas en francais
-"Cherry Bombe".-------------resonateur
-Suspension lift kit "S.D.L RMS stage II" 4".
-Amortisseur de conduite "Skyjaker" heavy-duty.
-Pneus 35x12.50 "BFGoodrich Mud-Terrain T/A".
-Bracket de relocalisation miroir.
-Couvert de differentiel en stainless.
-Lecteur CD version marine "Clarion M255".
-Ampli "Clarion APX2120".
-Subwoofer 10" 350 w "Clarion SRW1045".


MODIFICATIONS EN 2007:
-Changer cadre pare-brise.
-Pantures du cadre de pare-brise en stainless
-Carburateur "WEBER 34 DGEC WK551".
-Shackles "Home made" en stainless 3/8" 1 5/8" lift .-------------Je sais pas en francais non plus
-CB "Cobra 19DX IV"
-Antennes de CB Twin "Astatic MB922-4B".
-Bikini top.-------------toi bikini
-Lightbar.-------------bar avec les lumieres sur le dessu
-Lumières lightbar & bumper.
-Yoke u-bolt conversion diff.ar.-------------Je sais meme pas c'est quoi




A l'achat:



maintenant:

http://www.maj.com/gallery/muxmetal/jeep/flex_6.jpg



il ses amuser a se jucher sur ma premiere voiture (la rouge) plus celle que j'aivais pour les pieces (la rouge), Nissan pulsar nx de 70 hp Sad


voila le video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai pu voir dans une station service de mon quartier :







Désolé photos prises avec mon portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...