CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Voila encore un nouveau topic Ici vous pourrez poster toutes les photos de caisses peut bannal ou courante celle que vous kiffez et qui sont pour vous tres belles. Donc je commence a vec un petite decouverte ce matin . Avec ma femme on devais partir voir ca famille mais on avait oublie la carte bleu pour mettre du carburant, donc on retourne a la maison et la que voit ton une caisse de dingue. On rentre vite on prend la carte et le numerique et on repasse vite fais dans la rue en questions pour prendre quelques photos. Si j avais pu j en aurais pris plus mais le proprio, qui me regardais par la fenetre, avais vraiment pas l air net (une tete de premier de la classe voir de neuneu )Alors j ai ecourter le shooting improviser Place au photos Alors ca vous plait si vous vouler des renseignement technique demande a ASTIL il est monter dans la meme mais en CAB il pourras vous dire comment ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Super la Murcielago, V12 580ch ! ! ! A moi : J'en ai d'autres mais je ne poste pas tout d'un coup sinon ce n'est pas drole.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Ca rappele des souvenirs Ca pousse, ca pousse, ca pousse Et le hurlement du V12 derrière les oreilles c'est un truc de dingue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Que de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bon moi j ai vu ca Samedi au boulot Ca a du bon defois Pneus arriere en 315/25R19 ca calme un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Elle est magnifique Mais alors ce qui calme le plus c'est la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ouais, mdr la plaque l'a pas dû la payer tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Une connaissance à la préfecture peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 12 juin 2007 TSW a écrit:ouais, mdr la plaque l'a pas dû la payer tiens En france on peut pas acheter de plaques officiellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Non mais on poeut avoir des connaissances à la prefecture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Non mais je crois que c'est possible de choisir un truc sur sa plaque soit les lettres soit les chiffres mais je suis pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bullit95 a écrit:Non mais je crois que c'est possible de choisir un truc sur sa plaque soit les lettres soit les chiffres mais je suis pas sûr si la personne de la pref est sympa, sinon zobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bullit95 a écrit:Non mais je crois que c'est possible de choisir un truc sur sa plaque soit les lettres soit les chiffres mais je suis pas sûr Mais comme y a 80% de cons à la préfecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Les jantes de la 997 Turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 12 juin 2007 b3nJ a écrit:Les jantes de la 997 Turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Pingouin Turbo a écrit:b3nJ a écrit:Les jantes de la 997 Turbo... http://img266.imageshack.us/img266/5159/dsc00059vi5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ouais, superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 juin 2007 J'adore les pingouins sur le coté du cadre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Astil a écrit:J'adore les pingouins sur le coté du cadre photos Je les avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 juin 2007 CHOCO a écrit:Bon moi j ai vu ca Samedi au boulot Ca a du bon defois Mais tu bosse ou la fin, a Bourgoin ou a Tignieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 C'etait obligé que le Pinguin allait faire vivre ce topic !! allez d'autres photos... cherche bien je sais que tu en as d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Citation : "sin a écrit:CHOCO a écrit:Bon moi j ai vu ca Samedi au boulot Ca a du bon defois Mais tu bosse ou la fin, a Bourgoin ou a Tignieu " Bun depuis le debut de la semaine derniere je suis a tignieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 juin 2007 CHOCO a écrit:Citation : "sin a écrit:CHOCO a écrit:Bon moi j ai vu ca Samedi au boulot Ca a du bon defois Mais tu bosse ou la fin, a Bourgoin ou a Tignieu " Bun depuis le debut de la semaine derniere je suis a tignieu je vais passer te voir alors, tu t'es raprocher, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 juin 2007 A peu prés 1000Km de route dans la journée, des lots de logan, picasso, scenic et autres trucs roulants, puis en fin de journée, passe un poussin jaune On sort l'apn, et on le loupe sur l'aire d'autoroute. Peu importe je suis pret et j'attend son retour. Mais j'attends toujours quand viens au loin derriere nous, un petit bijoux noir posé Series photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 t'imagine les tofs et vidéos de malades qu'on aurait pû faire samedi soir... Très belle la Lambo en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Ah oui 911 turbo et modena Pas grave on aurra droit a quelques passage pour la vue et l'ouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 juin 2007 le bruit de la lambo c'est dommage qu on est pas revu la jaune mais a la vitesse ou elle est passé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Pleins de news fond d'écran pour mon pc avec ces jolies photos. Je veux la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Pas facile pour faire les photos en roulant ca dechire et c est vrai que le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 juin 2007 A bas on est pas passé inaperçu pour prendre les photos C'est toujours un pur bonheur a ecouter, regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 C'est sa plaque ou t'a retouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Manque juste les 3 dernières lettres mais elle sont pas difficile à trouver. 404 Au lux pour 150€ tu as une plaque perso. Ca peux faire classe, tu peux ainsi trouver du BM 540, MB 5555 SL 600, GT 456 , DB 0007 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 La classe ! Y'a vraiment qu'en France qu'on a des lois de merde au niveau personnalisation auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 30 juin 2007 borayane 94 a écrit:La classe ! Y'a vraiment qu'en France qu'on a des lois de merde au niveau personnalisation auto... tu peux moyenner pour avoir ta plaques j'ai deja vu des "plaques perso" genre 4200 GT xx sur une Maserati, faux connaitre du monde en préféecture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Oué c'est vrai mais bon tu peux t'arranger que pour les chiffres, pas les lettres et bien sur pas de dpt à moins de déménager rien que pour avoir une plaque qui convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Toute façon les plaques vont changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Oué c'est ce qu'ils disent depuis pas mal de temps quand même... maintenant que les blanches sont autorisées à l'arrières ils veulent changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 juin 2007 C'est prévu pour 2008 le changement si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ca va etre ignoble c'est nouvelle plaque Par contre des plaques blanches a l'arriere, j'en vois de partout maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Une RS4 b5 préparée (Rappel : V6 2.7L bi-turbo : 380ch) Vue en suisse juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 juin 2007 En mono turbo il aurais plus de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 borayane 94 a écrit:Comment ça ? il parle des 420ch d'origine http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Audi/fiche_5775_Audi_A4_RS4.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Celle la c'est un V8 alors que l'autre c'est un V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bullit95 a écrit:Celle la c'est un V8 alors que l'autre c'est un V6 pas faux. alors pourquoi tu parlais du monoturbo à borayane ? borayane 94 a écrit:Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 TSW a écrit:borayane 94 a écrit:Comment ça ? il parle des 420ch d'origine http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Audi/fiche_5775_Audi_A4_RS4.php Là tu me parles de l'RS4 b7 avec moteur V8 atmo... Moi je te parle de l'RS4 b5 (la 1ere quoi) avec un V6 bi turbo de 380ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites