Niko1242 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Hello Niko 27ans,je viens de Satigny un petit village près de Genève en Suisse ,Bientot depuis dans 10 ans dans cet art contreversé... je suis l'heureux proprio d'une Astra GSI doré et noir et le chéri d'une demoiselle qui roule en Corsa B Rose.. Président du HTC (Helvetic Tuning Club) Je participe je pense a ma dernière saison sur le circuit pourri du tuning... Merci pour l'invit (Steff Audi TT) heureux d'etre parmis vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Bienvenue sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Bienvenue sur Sauber Niko, ça fait plaisir de te voir ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 mais je vois de plus en plus de tête connus ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Bienvenue ici niko1242, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Bienvenue à toi sur Sauber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam16v 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Bienvenido en el forum Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Youpi un fou de plus BIENVENU A TOI ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovely1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 bienvenu a toi et felicitation pour le reportage sur ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril69 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut Niko J'ai bien eu ton MP et tes messages sur MSN Pas la peine de me remercier c'était avec plaisir Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 27 août 2007 Voila petite remontée de moi pour vous dires que pendant 4 semaines je serais absent de la vie du forum, car je pars pour mon service militaire annuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 GARDE A VOUS Je savais pas que chez toi le service etais encore la et pour 1 mois je vois pas trot l interet La suisse a une armee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 27 août 2007 A cette misère, comme ca voudrait m'énerver moi ce genre de truc, ben bon service alors, je vais vous faire la ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 août 2007 CHOCO a écrit:GARDE A VOUS Je savais pas que chez toi le service etais encore la et pour 1 mois je vois pas trot l interet La suisse a une armee bien sur que la suisse à une armé, une des plus grandes je crois en plus... En tout cas bon service niko, à plus tard ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 août 2007 J'allais dire bonne vacance mais je sais pas comment c'est en suisse Bon courage et a dans 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 27 août 2007 soldat niko au rapport dans 4 semaine aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 août 2007 à bientôt Nikko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 août 2007 allé amuse toi bien et a dans 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bon courage Mr Blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bienvenu sur sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 27 août 2007 vw.power a écrit:Bienvenu sur sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 août 2007 vw.power a écrit:Bienvenu sur sauber tu pourrais lire un peu avant de poster en "automatique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 27 août 2007 vw.power a écrit:Bienvenu sur sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bon service soldat niko !!! A dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 août 2007 PTDR Quel boulet que je suis.... bon b3nj n'est pas mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 août 2007 b3nJ a écrit: clair qu'il en manque plus qu'un pour le TOP 3 des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 août 2007 bienvenue sur ce forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 août 2007 t'es dans le TOP IMPOSTEURS toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites