Law1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 pour vous aidez vous pouvez trouver sur les logiciel de telechargement peer to peer le logiciel ETKA. Vous aurez toutes les vues detailler de votre vw audi ou seat avec la reference des pieces suivant votre modèle! C'est celui utiliser par les magasinier des concessions! Pour le demontage, recherche de reference..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Cool merc i pour le support technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 la vw j'en mange tout les jours, me suis dit que sa pouvai vous servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Ai deja a la maison Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Astil a écrit:Ai deja a la maison Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Que de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Pour ceux qui savent pas ou qui ne trouve pas voila le lien désolé j'ai trouver qu'en anglais http://www.vagcat.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Je vais voir pour mettre ça en ligne si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Astil a écrit:Je vais voir pour mettre ça en ligne si je peux Trop cool parceque la c'est galere I DONT SPEAK ENGLISH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valere.piette@live.be 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bonjour l'amiJe ne trouve pas l'ETKA a télécharger sur le forum, il a disparu ???Aurais tu un version récente ?Merci à toi ou au autre.Valère Law a écrit:pour vous aidez vous pouvez trouver sur les logiciel de telechargement peer to peer le logiciel ETKA. Vous aurez toutes les vues detailler de votre vw audi ou seat avec la reference des pieces suivant votre modèle! C'est celui utiliser par les magasinier des concessions! Pour le demontage, recherche de reference..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonjour,Tout d'abord, merci de te présenter en section "Présentation".Ensuite, il te suffit de suivre le lien déjà indiqué plus haut pour trouver des infos :http://www.vagcat.com/Cdt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Tape ETKA 7.3 dans google et tu trouvera Attention, non compatible avec Seven 64 bits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites