Julien17 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je vois pas les photos avec les jantes upload les de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 http://picasaweb.google.fr/membres.sauber/LawMercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Non pas chez Bornica et la voiture je l'ai recup depuis 1 semaine. J'avais prévue une couleur depuis un moment mais au dernier moment j'ai changer. Il me reste tout le remontage à faire ainsi que les cablages de la sono. J'ai toutes les etapes de la prépa je les mettrai une fois la voiture terminée. En attendant voici les pc AMG, dont celui de l'avant dont j'ai modifié les ouvertures latérales: La voiture il y a 2-3 semaines avant le départ: Pour le reste des petites modifs vous verrez sa après... Voila pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ca va etre sympa comme projet lisser pc amg et peinture complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Voici 2-3 photos du cap avant un reportage complet sur la prépa.... L'intérieur by Atout Sellerie : Et le coffre fait par mes soins : Bientot d'autres photos et toute la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Vu au Cap elle est vraiement belle il manquerai qu'une sortie d'échappement droite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Je la préférais en grise clair Sinon c'est normal la sortie à gauche, je la trouve "bas de gamme" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Julien a écrit:Je la préférais en grise clair Sinon c'est normal la sortie à gauche, je la trouve "bas de gamme" ? La sortie va être changé pour une AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 vraiment superbe la teinte !!! je ne l'aie vu qu'a l'entrée, mais j'espère bien pouvoir l'apercevoir un de ces quatre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Super boulot ! J'ai hate de la voir en vrai ! J'adore la couleur de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 j'aime beaucoup la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 J'aime pas trop l'intérieur et le coffre mais alors le reste pfiouuuuu t'as toujours eut de bon goût pour les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Merci c'est une teinte sur la catalogue personalisation de votre auto de chez mercedes dispo entre autre sur sl et cls Pour les sièges c'est du gris clair et gris foncé, les coutures on été changé pour ressemblé au siège de cls amg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 en tout cas, de belles caisses pour le SCC présentées au Cap, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Merci, tu as du voir que pas mal d'entre nous on changé d'orientation question "tuning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 oui, votre club "évolue" avec le temps, et j'aime assez la direction prise. vivement le retour de votre meeting à Jassan ! edit : j'ai même vu une Bora variant chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 oui exacte qui va surement évolué en soft en tout cas la tienne est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 TSW a écrit:oui, votre club "évolue" avec le temps, et j'aime assez la direction prise. vivement le retour de votre meeting à Jassan ! edit : j'ai même vu une Bora variant chez vous C'est vrai et un Touran bien sympa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Law a écrit:oui exacte qui va surement évolué en soft en tout cas la tienne est très belle merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 La nouvelle teinte j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Maintenant que j'ai un peu plus de temps je vais vous mettre petit à petit les etapes de mon auto. Restauration des pc AMG. Pour info vu le prix abusif des pc amg (+ de 1000 euros le pc nue) j'ai chercher et trouvé au bout de quelques mois mes 2 pc amg d'occaz en allemagne. Un peu abimé alors je les réparé puis apprêté: Le pc avant & arrière étaient fendu Pour le pc avant j'en est profité pour lissé les fixations des grilles ,des anti brouillard et de la plaque d'immat avant. Une fois la voiture démonté et les pc, coffre et calandre fini direction la carrosserie pour la complete. Puis après la peinture avec le coffre et les portes remontées: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Voici quelques photos de la réalisation de mon coffre! 1ere Etape après l'achat d'un plateau de meduim, la réalisation du support du LCD de 20 pouces: Après le tracage au millimetre de l'écran pour l'integré dans le meduim, c'est parti pour la découpe à la défonceuse: Après les finitions à la main voici le support d'écran réalisé: Par la suite je m'attaque au support des subs avec la défonceuse et le gabari MTX fourni: La même chose a été réalisé pour les petits HP. Pas mal d'étapes après cela que je n'ai pas pris en photos,dont le rack des amplis et la mise en place découpe de la structure du caisson et tout les calculs pour l'inclinaison des éléments. Les angles on été résiné puis essai des supports de sub: Un ptit éssai avec le matos définitif, on peut voir que le support d'écran a subit une découpe pour la forme final: Après on attaque les choses serieuses avec la mise en place du tissu et du resinage dans la voiture: Après il ya plusieurs couche de resine et de fibre de verre pour le renforcé avant le démoulage,puis j'attaque les formes définitives et la finition: Après le tout en place avant apprêt final et peinture: La Peinture avec un mélange des pièces en satiné (la voiture devait être satiné mais changement d'avis au dernier moment) et en brillant puis le résultat que vous connaissez: Beaucoup de taff, il y a pas toutes les étapes en photos mais c'est le coffre que j'avai imaginé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 il est superbe ton coffre Law Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tres jolie ton merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Super taf! T'as bien fait de ne pas la faire satiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Sympas et joli taff Mais comme mon frere ma dit au SCC les jantes ca fait un peu trop toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites