Law1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 salut a tous voici ma caisse une mercedes coupé sport de fin 2002 en C220 cdi pack sport evolution d'où les jante en 17 d'origine et plein de ptites options! Sur les photos seulement les feux avant on été changer car d'origine il etait encore en verre strié! ce sera un projet tres sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Law a écrit: ce sera un projet tres sobre Salut Peux tu nous en dire un peu plus sur tes projets sur ton C220 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 KW variante 2 deja avec ses roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 un bon petit rabaissement alors ! tu comptes monter en diamètre de jantes ensuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 J'ai jamais été fan de cette voiture mais elle n'est pas déplaisante à regarder Puis connaissant Law, je suis sûr que même avec peu de modifs il en fera un excellent projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 TSW a écrit:un bon petit rabaissement alors ! tu comptes monter en diamètre de jantes ensuite ? bien sur! 18 sur ma 206 alors v pas rester en 17 sur la merco merci angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam16v 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Bienvenue Ici Law ! Vu le projet de haut niveau sur la 206 on s'attend tous à un projet de toute beauté pour la Merco ! Vivement la suite ! et c'est vrai que ça change pas mal les feux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Je n'ai jamais vu ta 206 tu as une photo ? Bienvenue au fait ! ! ! [EDIT: MODO]Ici on parle de la mercedes a law, pas de derapages sur son-ex, Merci Suppression des messages qui suivaient avec leurs debordements [/EDIT] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 3 août 2006 juste un ptit up pour vous montrer mon moulage d'ecran dans le siege, je suis sur le 2eme là! Après panneau de porte puis coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 3 août 2006 Y a du avoir du taff niveau poncage, en tout cas le résultat est très propre. En ce qui concerne là finition ca sera peinture sobre ou style un aero discret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 août 2006 Ou revetement tissu, cuir, ... ? Jolie boulot d'integration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 août 2006 Très belle réa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 3 août 2006 oui beaucoup de poncage sinon sa sera peint en couleur uni ton caisse et surtout dans les ton de la sellerie!Me suis toujours pas decider sur la teinte de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 août 2006 Jolie l integration de l ecran Pour ta sellerie je verrais bien un bleu tres tres pale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 6 août 2006 ben sa depend surtout de sa couleur exterieur qu'elle va recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 7 août 2006 J verrais bien un recouvrement cuir comme ton interieur ou alors noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 7 août 2006 JC a écrit:J verrais bien un recouvrement cuir comme ton interieur ou alors noir brillant je v faire une sellerie dans les ton clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 7 août 2006 Law a écrit: je v faire une sellerie dans les ton clair Oublie le noir brillant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 juste 1 ptit up y'as 1 mois et demi la voiture était comme cela: Glastint Carbone super complet Feux arrière phase 2 vernis noir( comme les classe R sport) voila tout RDV à l'etape prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 C'est quand la prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Law a écrit:l'année prochaine c'est cool donc d'ici un peu plus d'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Jolis les dossiers des sièges, sa change des appui-tetes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Elles vraiement belle cette Mercedes il manque un petit rabaissement et de joli jante a déport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 oui c sur mais c pas donner! en plus aime bien prendre mon temp pour la remonter, je profite mieu de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 On a pas dis remonter, mais poser au sol Cherchez plus je suis deja devant le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 t'inkiete pas pour la liaison au sol je sai ce qui me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 J'avais pas vu les dernières évolutions ... bien sympa comme ça en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Pareil bien vu les feux arrières ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 du nouveau sur ton projet? tu parle de jantes sur un autre topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ben non rien car les jantes ne sont pas encore là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Dis nous au moins la marque, le style, j'en sais rien moi qqch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 j'attend de les recevoir je prefer avant de dire quoi que ce soit! mais faut pas s'attendre a l'exeptionelle! bon angel je te dit la marque c'est du cesam... ....ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 21 avril 2007 comment ça du cesam?? ha t'aurais du prendre du targa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Je veux pas connaitre la marque je veux connaitre le style de jantes... même en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 toujours pas de news...??? meme pas une moitié de photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 non rien elle arrive pas, et je veu mettre les jantes avant tout le reste je suis donc en stand by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Voila une des pieces du puzzle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 sa fait presque un mois que je les es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 je mettrai la photo des jantes une fois que j'aurai fait des photos de la voiture complette :sm10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Jolie l'enjoliveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites