JC03 0 Posté(e) le 13 février 2007 Niko1242 a écrit:rien a dire c'est bien pour cette voiture et pas une autre que je quitterais le blitz... c'est le moment de franchir le cap, elle est à vendre et elle connais bien la suisse en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 13 février 2007 dsl mais moi ca sera pas une TDI.... je pense plutot a une K4 de chez ABT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 14 février 2007 Niko1242 a écrit:dsl mais moi ca sera pas une TDI.... je pense plutot a une K4 de chez ABT... et oui c'est une TDI je sais que vous aimez pas trop en suisse t'es de quel coin a SATIGNY? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 14 février 2007 comment ca de quel coin? Satigny c'est un petit village a 10km du centre de Genève.. Pour ceux qui ne connaissent pas la K4 c'est une Leon avec un 2,8l V6 compresseur de 300cv pour les dernières evo, 4x4,de chez ABT... vendu 45'000 euro neuve toute option.... je trouve pas de photo pour vous la montrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Oué, j'connais la K4, très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 14 février 2007 connais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 14 février 2007 Niko1242 a écrit:comment ca de quel coin? Satigny c'est un petit village a 10km du centre de Genève.. Pour ceux qui ne connaissent pas la K4 c'est une Leon avec un 2,8l V6 compresseur de 300cv pour les dernières evo, 4x4,de chez ABT... vendu 45'000 euro neuve toute option.... je trouve pas de photo pour vous la montrer... j connais mon ex habitait dans la ZI de Meyrin donc j connais Satigny pour la LEON KOMPRESSOR, je crios que j'ai des photos chez moi, j essayerais de mettre ca en ligne, il parait que c'etait impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 février 2007 Tu m'etonnes je veux bien voir ça moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 14 février 2007 Astil a écrit:Tu m'etonnes je veux bien voir ça moi aussi j me debrouille pour te mettre ca en ligne ce soir si je les ai encore sur mon PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 14 février 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 14 février 2007 Alors d'apres mes infos c'est un 2.8L V6 Kompressor developpant 280Cv et avec un couple de fou et biensur en 4roue smotrices Il parait meme que c'est ABT qui est a l origine de cette transfo de CUPRA4 V6!! ce modèle etait dispo en suisse essentiellement contre un tres gros chèque 70 000CHF Années de Production 2002 Moteur Type (nb de cylindres) V6 Position Avant Transversale Materiaux (Culasse/Bloc) Alliage léger / Alliage léger Nombre de soupapes par cylindre 4 Distribution 2 ATC Alimentation allumage Gestion électronique intégrale Suralimentation 1 Compresseur Cylindrée (cm3) 2791 Alésage x course (mm) 81 x 90.3 Puissance maxi (ch à tr/min) 280 Puissance au litre (ch) 100.3 Couple maxi (mkg à tr/min) Couple au litre (mkg) Transmission-Carrosserie-Chassis Nombre de Vitesse 6 Transmission Intégrale Suspension Avant Pseudo McPherson. barre stabilisatrice Suspension Arrière Essieux multibras. barre stabilisatrice Direction Crémaillère, assistée Freins Avant Disques ventilés Freins Arrière Disques ventilés Antiblocage En série Poids Poids (kg) 1580 Rapport poids/puissance (kg/ch) 5.64 Dimensions Longueur-Largeur-Hauteur (mm) 4184-1742-1457 Empattement 2513 Jantes 7 x 18 Pneumatiques 225 / 40 R 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 février 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Pfiouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 14 février 2007 ca laisse reveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 15 février 2007 c'est ABT qu'il a mis au point... et uqnad tu achetais cette voiture tu avais droit au programme de mise au point car en 2002 la prepa venait d'etre faite debut 2003 elle atteignait les 300cv.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 15 février 2007 Niko1242 a écrit:c'est ABT qu'il a mis au point... et uqnad tu achetais cette voiture tu avais droit au programme de mise au point car en 2002 la prepa venait d'etre faite debut 2003 elle atteignait les 300cv.. 300Cv ca devait marcher sévère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Voila juste un petit message pour dire qu une page se tourne.... Ehh oui ma LEON est parti hier soir dans les dpt95 ya plus qu'a trouver la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Une idée pour la prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 21 avril 2007 je pense que oui mais ne sais pas quoi choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Il hesite encors entre renault et peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 21 avril 2007 oui il c pas si il prend un R11 ou une 403 non mais il vous dira ça en temps voulu je pense, en tout cas ça sera un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 felicitation meme si sa a du te faire mal de la voir partir! vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 21 avril 2007 c'est clair j ai eu mal de la voir partir mais bon c'est la vie et puis elle avait des kms a force... pour la prochaine pas de decision prise pour le moment, mais ne vous attendez pas à un truc de fou ou à un projet qui tue, j'aimerais acheter un appart d ici 1an donc je vais acheter un truc trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 21 avril 2007 t'as une idée de la marque?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 22 avril 2007 si j fais le sage ca sera IBIZA CUPRA TDI, sinon j'ai une sportive en vue mais pour ca il me faudra un pti diesel pas cher mais fiable pour la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 22 avril 2007 sage une CUPRA avec celle de Mika ça marche fort et avec un petit appart à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 22 avril 2007 c'est net, je pense que je vais partir la dessus mais je la garderais 1an - 1an 1/2 j pense! par contre noire ou rouge..that is the question!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 22 avril 2007 enfin moi c décidé et commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bobys33 a écrit:enfin moi c décidé et commandé moi faut que j me bouge car j aimerais passer ma commande mardi (ben oui charlene ne bosse pas le lundi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oui c vrai je n'y pensé plus, elle va être contente si tu passes commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bobys33 a écrit:oui c vrai je n'y pensé plus, elle va être contente si tu passes commande HEYHEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 23 avril 2007 d'ailleur je me suis fait coiné car ce matin j'ai tel pour savoir s'il avait reçu mon courrier et j'ai demandé Charlène enfin mon courrier est arrivé donc c partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bobys33 a écrit:d'ailleur je me suis fait coiné car ce matin j'ai tel pour savoir s'il avait reçu mon courrier et j'ai demandé Charlène enfin mon courrier est arrivé donc c partie hey hey!! nickel ca moi j passe ma commande demain je pense, on va surement les avoir en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oui à 3 jours prés sinon la forme et david (Hollow972) viens voir olivier vendredi mais je ne serait pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bobys33 a écrit:oui à 3 jours prés sinon la forme et david (Hollow972) viens voir olivier vendredi mais je ne serait pas là ARFFF dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ca y est mon IBIZA CUPRA est commandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 25 avril 2007 oui tout comme moi, on va monté un clan d'ibiza CUPRA lorsque je vais venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 25 avril 2007 photo dès que possible j'espère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je pense que jamais je pourrais acheter ca mais elles ont une belle gueule les Cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Angel Spirit a écrit:Je pense que jamais je pourrais acheter ca mais elles ont une belle gueule les Cupra j te rassure j etais pas parti pour acheter ca a la base car je descend d un cran par rapport à la LEON mais comme je roule beaucoup et que je veux acheter un appart j'ai du faire un choix mais bon d ici 1an 1/2 je reviendrais en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 26 avril 2007 JC l'aura en mm temps que moi et mm peut être allé les chercher le mm jour oui je pense qu'il fera des tofs et moi j'en ferais sur le parking avec les 2 CUPRA à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bobys33 a écrit:JC l'aura en mm temps que moi et mm peut être allé les chercher le mm jour oui je pense qu'il fera des tofs et moi j'en ferais sur le parking avec les 2 CUPRA à coté c'est pas JE PENSE, c'est OBLIGE qu'on aille les chercher le meme jour ca va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 27 avril 2007 on verra ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bobys33 a écrit:on verra ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 28 avril 2007 sinon les BURAN sont plus jolie c clair, ça devrait bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites