fabe1 0 Posté(e) le 3 août 2006 bobys33 a écrit:oui pour la cupra et d'ailleur je recherche une calandre sans sigle nid d'abeille pour golf V GTI donc si quelqu'un a des infos je suis preneur voilà a quoi cela ressemble ça tue bien Ca existe pas, faut la créer a partir de deux calandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 5 août 2006 fabe a écrit: Ca existe pas, faut la créer a partir de deux calandres ALLEZ richard...au boulot!! t'as plus qu a commander la grille centrale et a faire travailler ton imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 6 août 2006 oui a ce que tu ma dis hier d'abord je m'occuper de l'arriére et je verais aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 6 août 2006 bobys33 a écrit:oui a ce que tu ma dis hier d'abord je m'occuper de l'arriére et je verais aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 24 août 2006 bon un petit UP !!! pour le topic de JC tu arrives bientôt dans le 33 à la maison sinon la forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 24 août 2006 bobys33 a écrit:bon un petit UP !!! pour le topic de JC tu arrives bientôt dans le 33 à la maison sinon la forme ? yess j debarque lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 alors pas de nouvelles JC ça roule et prêt pour dans 12 jours et tient moi au courant pour l'ébergement, je te passerais les sous aujourd'hui il fait 34° comme hier donc au Cap ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bobys33 a écrit:alors pas de nouvelles JC ça roule et prêt pour dans 12 jours et tient moi au courant pour l'ébergement, je te passerais les sous aujourd'hui il fait 34° comme hier donc au Cap ça va le faire J te tiendrais au courant pour le cap tinkiet si tu peux, balance les photos qu'on a fait la semaine derniere devant chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ok ça marche et je te les mettrer dans l'aprés midi bien les tofs, c celle de Magny-cour je viens de rentré de libourne et on a bu un coup avec Fred le temps qu'il fasse le RX8 les vitres sont tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Joli duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 il faudra que je te les passes en format normale et celle où tu es pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ca va le faire le We du Cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludofv 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Tres belle installation, j en suis un fana ET aussi tres beau duo effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bobys33 a écrit:il faudra que je te les passes en format normale et celle où tu es pas tout seul celle la je la garde pour moi Astil a écrit:Ca va le faire le We du Cap j pense t en as pour combien de tps pour faire un shoot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 JC a écrit: Astil a écrit:Ca va le faire le We du Cap j pense t en as pour combien de tps pour faire un shoot? 1 Heure par photos, j'en prend 200, on fait le calcul Nan, faut juste trouver le lieu, la bonne disposition avec l'eclairage et le lieu, quelques essais, reglages et ca va vite. 1 heure a tout casser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ludofv pour la sono ça marche térrible car j'ai écouté plusieurs fois et c tu écouteras ça au Cap c clair que ça va être trés trés sympa ce WE et pour le shoot il y aura tous ce qu'il faut, le temps, le paysage et une super Léon oh faite Astil, tu veux toujours faire un shoot de ma GV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Mais bien sur Individuel et aprés en DUO avec la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 oui JC ma dis cela au tel aujourd hui cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Astil a écrit: 1 Heure par photos, j'en prend 200, on fait le calcul Nan, faut juste trouver le lieu, la bonne disposition avec l'eclairage et le lieu, quelques essais, reglages et ca va vite. 1 heure a tout casser. excellent ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsport691 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 salut JC alors le Cap pas terrible il parait ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 topsport69 a écrit:salut JC alors le Cap pas terrible il parait ????????? ouai j ai ete un peu decu mais tres content de mon w-e car le cadre est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 oui beau temps et un c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 petite news du jour! je viens de commander, ce soir, le kit KW ref 685 50 000 comprenand bielette+barre stabilisatrice pour les LEON ayant un rabaissement consequant!(merci ASTIL pour t en etre occupé ) en fait ca evite que le barre stab vienne lecher le cardant!! je n'avais pas ce soucis, ou alors tres peu mais vu que je l'entend un peu plus souvent qu'avant j ai prefere devancé tout eventuel probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 tu as bien fait de prendre la barre, regarde ma golf pour voir la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 TSW a écrit:tu as bien fait de prendre la barre, regarde ma golf pour voir la différence. tu as un lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est bon j ai trouvé tout seul comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 super ça, tu vas attaqué plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bobys33 a écrit: super ça, tu vas attaqué plus ya des chances, ou alors la poser un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Pour une fois que c'est sur le groupe VW qu'il y a des soucis pour un rabaissement consequant... sion j'ai hate de la voir plus basse que ca mais est ce possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 oui il peut le faire mais aprés c pour rentré dans la garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bein faut prendre de l'elan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Niko1242 a écrit: sion j'ai hate de la voir plus basse que ca mais est ce possible? Avec un peu de bonne volonté tout est possible il me reste exactemement 12mm de marge pour la descendre a l'avant et 3cm a l arriere mais bon c'est mon entrée de garage qui va me poser probleme meme avec de l elan........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Tu fais comme choco, tu usines la route en roulant Au bout de quelques mois, ça touchera plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Astil a écrit:Tu fais comme choco, tu usines la route en roulant Au bout de quelques mois, ça touchera plus du tout ... suffira de suivre les ornières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ben si choco veut me faire le passage en poncant usinant mon entrée de garage je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Je suis pas encore dans le btp et en plus la golf est pas prete de rouler pour le moment Mais chez kiloutou il loue des marteux piqueurs tu creuse un cout de roulau compresseur onteste avec ma caisse si ca passe tu passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 CHOCO a écrit:Je suis pas encore dans le btp et en plus la golf est pas prete de rouler pour le moment Mais chez kiloutou il loue des marteux piqueurs tu creuse un cout de roulau compresseur onteste avec ma caisse si ca passe tu passe JE VOTE POUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 11 février 2007 Voila quelque nouvelles photos \/ ...ca faisait longtps (desole mais la je n'avais pas encore nettoyé l'interieur , je referais photos une fois tout propre ) des photos de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Y a pas cette leon elle dechire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 février 2007 Superbe, rien à dire que du bon goût et qui plus est bien entretenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 12 février 2007 Merci les gars elle est a vendre si vous connaissez une personne interessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 12 février 2007 oui une belle LTS comme il ce doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 13 février 2007 Hey ! ça lui va toujours aussi bien les A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 13 février 2007 rien a dire c'est bien pour cette voiture et pas une autre que je quitterais le blitz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites