JC03 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Donc c'est une LEON TOP SPORT TDI 150 de juillet 2004 avec reprog boitier electronique O² 204Cv 46Mkg de couple ! faite par la carrosserie ZONE ROUGE à Lyon www.zonerouge.org, d'ailleurs toutes les modifs carrosserie ont été faites par eux allez on y va pour les photos.... \/ tout d'abord l interieur: option origine cuir/alcantara electrique pédalier AUDI TT peinture console centrale+embase levier de vitesse ton caisse (merci Gérald ) Les caches moteurs peints et la boite à air carbone: Et maintenant, place à l'exterieur Jantes type Audo A8 W12 en 8.5x19 chaussées en pneus HANKOOK K104 SPORT 235/35/19 avec modif des caches Audi pour passage avec sigle SEAT ''S'' perso Combiné Filetés KW variante 1 (reglé à -65mm approximativement) Vitres teintées SOLAAR SCREEN Titane 80 (faites par mes soins ) Calandre sans sigle MTK Lissage malle Arriere Silencieux SUPERSPRINT Suppression essuie glace ar Les roues: voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Vraiment belle, sobre et classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Même remarque que pour Merky: Merci d'éditer ton titre pour le mettre en conformité. -> règlement : /viewtopic.forum?t=5 Concernant la Leon, j'adore ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Et quand on la voit en vrai ça en jete Felicitation, et j'adore le souci du detail, comme l'histoire avec le silencieux qui depasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 TROP classe et la carrosserie ZONE ROUGE une adresse a garder dans votre carnet il boss bien et ils sont serieux www.choco-style.com et aller dans la rubrique "PRO" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Je l'ai découvert avec ses jantes un vendredi soir à St Priest et elle m'avait tapé dans l'oeil. J'aime vraiment beaucoup, c'est de bon goût dans un souci d'uniformité et d'efficacité mécanique et esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 30 juin 2006 merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 JC a écrit:merci pour vos commentaires Pas de quoi, c'est sincère ! Mais merci d'éditer ton titre assez rapidement. "[SEAT]-[LEON] le texte que tu veux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Salut JC, jolie présentation rien à dire elle est toujours aussi nickel, savais pas qu't'avais mis une boite carbone, ce coup ci tu sera loin derrière moi alors Ton pote leon69 (et oui j'ai changé de pseudo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Très jolie leon felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam16v 0 Posté(e) le 30 juin 2006 J'adore cette Leon !! Les jantes style A8 ça claque ! c'est d'une élégance, vraiment ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 30 juin 2006 D-Car a écrit:Salut JC, jolie présentation rien à dire elle est toujours aussi nickel, savais pas qu't'avais mis une boite carbone, ce coup ci tu sera loin derrière moi alors Ton pote leon69 (et oui j'ai changé de pseudo) j l ai enlevé depuis la boite carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Tres jolie effectivement j'adore ! Pour moi y'a qu'un truc qui me titille, c'est le lissage de la malle, je trouve qu'elle fait un peu trop vide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est une TUERIE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 borayane 94 a écrit:Tres jolie effectivement j'adore ! Pour moi y'a qu'un truc qui me titille, c'est le lissage de la malle, je trouve qu'elle fait un peu trop vide ! disons que perso j trouve que c est bien en armonie avec la rondeur de l auto et du kit TOP SPORT, mais il m a fallu du temps pour m habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 JC a écrit:borayane 94 a écrit:Tres jolie effectivement j'adore ! Pour moi y'a qu'un truc qui me titille, c'est le lissage de la malle, je trouve qu'elle fait un peu trop vide ! disons que perso j trouve que c est bien en armonie avec la rondeur de l auto et du kit TOP SPORT, mais il m a fallu du temps pour m habituer moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 JC a écrit:borayane 94 a écrit:Tres jolie effectivement j'adore ! Pour moi y'a qu'un truc qui me titille, c'est le lissage de la malle, je trouve qu'elle fait un peu trop vide ! disons que perso j trouve que c est bien en armonie avec la rondeur de l auto et du kit TOP SPORT, mais il m a fallu du temps pour m habituer C'est vrai qu'en voyant et revoyant, ca peut passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 I LOVE IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovely1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Franchement je l'adore ta leon mais bon ca tu le c'est deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 [quote="lovely"] merci elle risque de subir des modifs prochainement mais vous le saurez bien assez tot on change p as une équipe qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovely1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 JC a écrit:lovely a écrit:Franchement je l'adore ta leon mais bon ca tu le c'est deja merci elle risque de subir des modifs prochainement mais vous le saurez bien assez tot hum je pense savoir qui c ki va s ocupper des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Splendide voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 lovely a écrit: hum je pense savoir qui c ki va s ocupper des modifs on ne change pas un équipe qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovely1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 JC a écrit:lovely a écrit: hum je pense savoir qui c ki va s ocupper des modifs on ne change pas un équipe qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 eh ben...ca claque grave tout ca dis moi! sobre, propre...elle est vraiment au top, j'espere que tu ne va pas faire trop de modifs, elle est déja superbe comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 je connais cette Léon moi !!!!! Salut JC ca va bien je suis monté dedans le week end dernier et elle déchire toujour autant en plus avec le GPS Alpine ça donne nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci les gars et pour les modifs j ai abandonné l idée j prefere garder mes € pour ma prochaine caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 une belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 JC a écrit:Merci les gars et pour les modifs j ai abandonné l idée j prefere garder mes € pour ma prochaine caisse Ca concernait quoi en gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 TSW a écrit:JC a écrit:Merci les gars et pour les modifs j ai abandonné l idée j prefere garder mes € pour ma prochaine caisse Ca concernait quoi en gros ? New jantes 20'', kit cupra R, peinture toit noir brillant, vitres noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ça aurait déchiré grave JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 C'etait encors un beau programme Mais la futur caisse c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 je pense qu'il veut faire la surprise mais je peux vous dire que ce sera de la pure beauté et dans la style sobre comme d'hab n'es ce pas JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Astil a écrit: Mais la futur caisse c'est quoi? bobys33 a écrit:je pense qu'il veut faire la surprise mais je peux vous dire que ce sera de la pure beauté et dans la style sobre comme d'hab n'es ce pas JC j en dis pas plus pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Astil a écrit: Au fait faudrait que j passe te voir au magasin depuis que ta repris le rayon j ai pas eu l occase d y retourner, surtout que j connais quasi tout l equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 JC a écrit:Astil a écrit: Au fait faudrait que j passe te voir au magasin depuis que ta repris le rayon j ai pas eu l occase d y retourner, surtout que j connais quasi tout l equipe Avec plaisir Juste que demain soir je suis en vacances Mais mi-aout retour a la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Astil a écrit: Avec plaisir Juste que demain soir je suis en vacances Mais mi-aout retour a la réalité ca roule au fait vous bossez avec MS DESIGN?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Ca y'est vacances Pas directement, faut que je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Astil a écrit:Ca y'est vacances Pas directement, faut que je me renseigne ben bonnes vacances alors et si tu as une adresse pour MS DESIGN j suis preneur j ai un pote qui galere pour sa calandre d ibiza cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 oui pour la cupra et d'ailleur je recherche une calandre sans sigle nid d'abeille pour golf V GTI donc si quelqu'un a des infos je suis preneur voilà a quoi cela ressemble ça tue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 2 août 2006 ben il est où notre JC un UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 août 2006 De retour de vacance j'essairai de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 2 août 2006 bobys33 a écrit:ben il est où notre JC un UP il est la tinkiet mais vu que j arrete les modifs sur ma caisse, plus trop de raison de poster, surtout que j m en lasse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 août 2006 Un petit coup de deprime estivalier, aller hop on remonte le moral, profite de ta leon elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 3 août 2006 Astil a écrit:Un petit coup de deprime estivalier, aller hop on remonte le moral, profite de ta leon elle est c'est surtout que j pense trop a la prochaine mais ca sera pas avant debut 2eme trimestre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 août 2006 Et ce sera quoi la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 3 août 2006 c une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 3 août 2006 Angel Spirit a écrit:Et ce sera quoi la prochaine c'est allemand mais j en di pas plus , vous verrez en tps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 août 2006 JC a écrit:Astil a écrit:Un petit coup de deprime estivalier, aller hop on remonte le moral, profite de ta leon elle est c'est surtout que j pense trop a la prochaine mais ca sera pas avant debut 2eme trimestre 2007 Comme moi, j'en ai mar, je veux la voir rouler Aller courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites