Astil 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Angel Spirit a écrit:Tu devrais les polir et la poser par terre +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Pour polissage au contraire elles ont l'aire plus aisées a faire, mais yes c'est du boulot, mais alors apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Ouais mais non je vais les laissée comme çà, elles sont en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bon sang c'est vrai que polies et la Golf par terre ce serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 T'as vraiment pas idée du potentiel de fou que tu as à portée de main.. Des kelleners polies moi j'en ai pas encore vu.. La caisse tapée par terre même d'origine sans aucun lissage sur des Kelleners polies mais tu imagines pas la claque que tu pourrais mettre? Des jantes polies pleines style Merco c'est courant voir banal aujourd'hui.. Mais des Kelleners polies sur une Golf III, ca c'est la modif qui peut de démarquer après c'est sûr que c'est beaucoup d'heures de travail mais c'est toujours mieux que de polir des RS par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Angel Spirit a écrit:T'as vraiment pas idée du potentiel de fou que tu as à portée de main.. Des kelleners polies moi j'en ai pas encore vu.. La caisse tapée par terre même d'origine sans aucun lissage sur des Kelleners polies mais tu imagines pas la claque que tu pourrais mettre? Des jantes polies pleines style Merco c'est courant voir banal aujourd'hui.. Mais des Kelleners polies sur une Golf III, ca c'est la modif qui peut de démarquer après c'est sûr que c'est beaucoup d'heures de travail mais c'est toujours mieux que de polir des RS par exemple Je rejoins tout a fait l'avis d'Angel .... Optimise ce choix ne te retiens pas... Quitte a y passer des heures ou a investir pour le faire executer par un pro si vraiment tu te sens pas motivé... Crois moi avec des Kelleners polies, Golf par terre et quelques détails ta Golf va mettre tt le monde d'accord . Tu sais ce qu'il te reste à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Bon c'est fini oui ? Z'allez finir par me convaincre Mais je prévois d'abord des combiné filté avant tout autres modifs Ensuite quand elle sera posée je verrais bien ce que ca donnera et j'envisagerais alors peu etre de les polirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Merky a écrit:Bon c'est fini oui ? Z'allez finir par me convaincre Mais je prévois d'abord des combiné filté avant tout autres modifs Ensuite quand elle sera posée je verrais bien ce que ca donnera et j'envisagerais alors peu etre de les polirs En combinés si tu peux tappe dans du KW, sinon du Weitec si tu aimes la fermeté. Il faudra compter 500 euros frais de port compris. Tu verras elles finiront polies . C'est pour quand les filetés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Et bien figure toi que je viens de rater une vente de KW variant 2 pour Golf à 250euro Si je les avais vu avant, ils seraient deja monté Sinon, ce sera surement du weitec, étant donné que je suis deja bien satisfait de mon kit weitec actuel. Et pour le pollissage, en faite, un effet alu brosser pourrait donner pas mal aussi. Enfin, on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Merky a écrit:Et bien figure toi que je viens de rater une vente de KW variant 2 pour Golf à 250euro Si je les avais vu avant, ils seraient deja monté Sinon, ce sera surement du weitec, étant donné que je suis deja bien satisfait de mon kit weitec actuel. Et pour le pollissage, en faite, un effet alu brosser pourrait donner pas mal aussi. Enfin, on verra Alu brossé j'en ai déja parlé avec Astil c'est un travail de fou parce que tu dois d'abord passer par l'etape de polissage complet puis repasser subtilement avec un grain plus gros... Donc pas droit à l'erreur. Commence déja a les polir pour qu'elle soit prete sous le sapin .. Sinon les Weitec sont un bon choix meme s'ils sont plus sensibles a la corrosion que les K par exemple, mais au moins ils sont durs. Les miens sont un chouilla "trop" confortables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 http://cgi.ebay.de/Gewindefahrwerk-Golf-3-III-GTI-VR6-16V-H-R_W0QQitemZ260024757987QQihZ016QQcategoryZ44162QQrdZ1QQcmdZViewItem Fin ds une heure http://cgi.ebay.de/Gewindefahrwerk-Koni-FK-fuer-Golf-3_W0QQitemZ300022150895QQihZ020QQcategoryZ44162QQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.de/KW-Gewindefahrwerk-Variante-1-Golf-II-Golf-III_W0QQitemZ220022269529QQihZ012QQcategoryZ70164QQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.de/KW-Gewindefahrwerk-Corrado-Golf-G60-16V_W0QQitemZ250024504060QQihZ015QQcategoryZ44161QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Bein en faite c'est fait a la machine l'alu brossé comme ca . Merci pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Merky a écrit:Bein en faite c'est fait a la machine l'alu brossé comme ca . Merci pour les liens Les koni en filetés sont partis à 202 Euros ... Perso j'aurais pas hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Sur la photo, on appel ça du "polie diamant" , c'est fait a l'usinage. C'est comme les replique A8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Astil a écrit:Sur la photo, on appel ça du "polie diamant" , c'est fait a l'usinage. C'est comme les replique A8. Et il pourrait demander à ce qu'on lui fasse ca sur ses jantes d'occasion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Sait pas si c'est faisaible sur des jantes avec des reliefs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui car c'est fait sur un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Astil a écrit:Oui car c'est fait sur un tour. c'est ce que je me disais en voyant les rainures. Ca fait vraiment brut de tournage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Si déja il les polit ce serait pas mal... Et ces fameux combinés c'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bein pas tout de suite tout de suite... Dans 2 - 3 semaines . J'aurais bien pris ceux de ebay.de, mais acheter ce genre de chose d'occaz sans pouvoir les voirs en vrai etc, ca m'inspire pas. Même si sans doute ce sont de bonnes affaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Comme tous le monde je pense qu'une fois polies... sa va tuer... Mais pour l'instant, consacre toi au Combinés car là c'est un 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Ouais, suis quand même a -6 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Merky a écrit: d'occaz sans pouvoir les voirs en vrai etc, ca m'inspire pas. Même si sans doute ce sont de bonnes affaires... Pluzun c'est pour ca que j'ai acheté les miens en neuf sur ebay c'est moins risqué. Bah 2/3 semaines c'est tt bientot ... Ce seront donc des Weitec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Normalement oui, a moins que je trouve du KW ou Koni en occaz en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Des KW variant 2 de Golf2 sont-ils montable sur Golf3 (la mienne en l'occurence ) donc 1800cc de 1992 Uuuuuurgennnnnttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Apparement ca s'adapte parfaitement je risque d'etre posé en KW plus tot que prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Je ne sais pas si ca s'adapte mais si ca se monte Vivement qu'elle soit poser et tu nous fera des belles photos ,hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Merky a écrit:Des KW variant 2 de Golf2 sont-ils montable sur Golf3 (la mienne en l'occurence ) donc 1800cc de 1992 Uuuuuurgennnnnttttt Je viens de verifier sur le site et les ref sont différentes donc il faut etre sur de ton coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 suis pas sur a 100% mais je sais bien qu'il y a pas mal de chose identique niveau train roulant, moteur etc, entre les golf2 et les première golf3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Merky a écrit:suis pas sur a 100% mais je sais bien qu'il y a pas mal de chose identique niveau train roulant, moteur etc, entre les golf2 et les première golf3.* Un conseil: écris à KW avant. Ou passe un coup de fil: ils savent parler anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ouais ne te tracasse pas, je vais me renseigner avant de les acheter, histoire d'être sur a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Merky a écrit:Ouais, suis quand même a -6 hein Oui je sais, mais sur la photo elle à l'air plus haute qu'avant. Peu etre à cause des jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Les KW sont vendu.. Quelqu'un d'autre a été plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Merky a écrit:Les KW sont vendu.. Quelqu'un d'autre a été plus rapide Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Merky a écrit:Les KW sont vendu.. Quelqu'un d'autre a été plus rapide Merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Parce que j'aime bien ces jantes, et comme justement dit par Angel ya du gros potentiel....J en ai profité pour virer les repetiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Sleeper a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Hmmmmmm en effet c'est pas mal du tout Mais comme j'ai dit, ma priorité maintenant c'est les combiné filté, puis des pneus une taille en dessous. Mais apres pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Tres beau comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Polies sinon rien (bis repetita) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Astil a écrit: Arrete l'elevage de cyp toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 UUUUPPPPPPP Mon joint de culasse a lacher a 292000km, ainsi que le maitre cylindre de freins. (juste au CT en + ... la tête du mec qui la passait sur le banc " YA PLUS DE FREIN SUR VOTRE VEHICULE MONSIEUR " hahah. Enfin soit : jsuis intéressé par une corrado... je vous vois venir : " prend une vr6... " niveau assurance et essence et entretien ca va pas le faire. Mon choix se porte sur le 1.8L 16s et le 2L 8s : Avez-vous des avis/critiques entre le 1.8L 16v et le 2L8s, sachant que c'est pour une utilisation quotidienne, que j'ai pas forcément le pied lourd mais que j'aime quand même bien qu'il y aille du répondant Clin d'oeil Dernière petite question : j'ai un kit weitec 60/40 de Golf 3 1.8 de 1992 chez moi, compatible sur corrado ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 J'en ai repéré deux en faite : celui-ci Et un autre, en parfait état, avec carnet VW entretien chez VW etc... véhicule d'une femme, 175000km, 4500euros. (un 2L 8s) avec CT etc.... c'est sur que le premier a l'air mais faut voir niveau CT et homologuation vu que le monsieur parle flamand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 http://www.kapaza.be/Autos/Volkswagen/6759271/Vw_Corrado_Gti_1_8_16v.html[url] ici le premier... chiant qu'on peut pas éditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Le premier il claque apres faut tout inspecter et essayer le vehicule 2 fois minimun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Merky a écrit:UUUUPPPPPPP Mon joint de culasse a lacher a 292000km, ainsi que le maitre cylindre de freins. (juste au CT en + ... la tête du mec qui la passait sur le banc " YA PLUS DE FREIN SUR VOTRE VEHICULE MONSIEUR " hahah. Enfin soit : jsuis intéressé par une corrado... je vous vois venir : " prend une vr6... " niveau assurance et essence et entretien ca va pas le faire. Mon choix se porte sur le 1.8L 16s et le 2L 8s : Avez-vous des avis/critiques entre le 1.8L 16v et le 2L8s, sachant que c'est pour une utilisation quotidienne, que j'ai pas forcément le pied lourd mais que j'aime quand même bien qu'il y aille du répondant Clin d'oeil Dernière petite question : j'ai un kit weitec 60/40 de Golf 3 1.8 de 1992 chez moi, compatible sur corrado ? Je te déconseil le 2.0 8s, pas assez performent surtout pour 10 ch fiscaux le 1.8 16s et largement mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 J'ai acheté le 2L8s C'est frenchement une bonne occasion, c'est une femme qui la depuis le début (première proprio) avec entretien vw etc... Et je l'ai essayé et ca va mieux que ma golf 3 1800c 90ch Reste plus qu'a laisser respirer le 2litres. J'ferais un topic d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 En plus j'ai faillis faire le con et acheter une francaise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites