Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merky

[VW]-[Golf 3] Merky's Mk3

Messages recommandés

Angel Spirit a écrit:
Tu devrais les polir et la poser par terre Cyp

+10 Rs

Pour polissage au contraire elles ont l'aire plus aisées a faire, mais yes c'est du boulot, mais alors apres SolLove

Ouais mais non Laughing je vais les laissée comme çà, elles sont en bon état.

T'as vraiment pas idée du potentiel de fou que tu as à portée de main..
Des kelleners polies moi j'en ai pas encore vu..

La caisse tapée par terre même d'origine sans aucun lissage sur des Kelleners polies mais tu imagines pas la claque que tu pourrais mettre?
Des jantes polies pleines style Merco c'est courant voir banal aujourd'hui.. Mais des Kelleners polies sur une Golf III, ca c'est la modif qui peut de démarquer après c'est sûr que c'est beaucoup d'heures de travail mais c'est toujours mieux que de polir des RS par exemple Cyp

Angel Spirit a écrit:
T'as vraiment pas idée du potentiel de fou que tu as à portée de main..
Des kelleners polies moi j'en ai pas encore vu..

La caisse tapée par terre même d'origine sans aucun lissage sur des Kelleners polies mais tu imagines pas la claque que tu pourrais mettre?
Des jantes polies pleines style Merco c'est courant voir banal aujourd'hui.. Mais des Kelleners polies sur une Golf III, ca c'est la modif qui peut de démarquer après c'est sûr que c'est beaucoup d'heures de travail mais c'est toujours mieux que de polir des RS par exemple Cyp

Je rejoins tout a fait l'avis d'Angel Cool .... Optimise ce choix ne te retiens pas... Quitte a y passer des heures ou a investir pour le faire executer par un pro si vraiment tu te sens pas motivé... Crois moi avec des Kelleners polies, Golf par terre et quelques détails ta Golf va mettre tt le monde d'accord Rs . Tu sais ce qu'il te reste à faire cyclops

Bon c'est fini oui ? Z'allez finir par me convaincre LaughingLaughing
Mais je prévois d'abord des combiné filté avant tout autres modifs Wink
Ensuite quand elle sera posée je verrais bien ce que ca donnera et j'envisagerais alors peu etre de les polirs Cool

Merky a écrit:
Bon c'est fini oui ? Z'allez finir par me convaincre LaughingLaughing
Mais je prévois d'abord des combiné filté avant tout autres modifs Wink
Ensuite quand elle sera posée je verrais bien ce que ca donnera et j'envisagerais alors peu etre de les polirs Cool

En combinés si tu peux tappe dans du KW, sinon du Weitec si tu aimes la fermeté. Il faudra compter 500 euros frais de port compris.

Tu verras elles finiront polies Cyp . C'est pour quand les filetés?? Rs

Et bien figure toi que je viens de rater une vente de KW variant 2 pour Golf à 250euro Rolling Eyes

Si je les avais vu avant, ils seraient deja monté Exclamation

Sinon, ce sera surement du weitec, étant donné que je suis deja bien satisfait de mon kit weitec actuel.

Et pour le pollissage, en faite, un effet alu brosser pourrait donner pas mal aussi.

Arrow

Enfin, on verra Wink

Merky a écrit:
Et bien figure toi que je viens de rater une vente de KW variant 2 pour Golf à 250euro Rolling Eyes

Si je les avais vu avant, ils seraient deja monté Exclamation

Sinon, ce sera surement du weitec, étant donné que je suis deja bien satisfait de mon kit weitec actuel.

Et pour le pollissage, en faite, un effet alu brosser pourrait donner pas mal aussi.

Arrow

Enfin, on verra Wink

Alu brossé j'en ai déja parlé avec Astil c'est un travail de fou parce que tu dois d'abord passer par l'etape de polissage complet puis repasser subtilement avec un grain plus gros... Donc pas droit à l'erreur. Commence déja a les polir pour qu'elle soit prete sous le sapin Laughing .. Sinon les Weitec sont un bon choix meme s'ils sont plus sensibles a la corrosion que les K par exemple, mais au moins ils sont durs. Les miens sont un chouilla "trop" confortables Razz

Bein en faite c'est fait a la machine l'alu brossé comme ca Wink .

Merci pour les liens

Merky a écrit:
Bein en faite c'est fait a la machine l'alu brossé comme ca Wink .

Merci pour les liens

Les koni en filetés sont partis à 202 Euros ShockedShockedShocked ... Perso j'aurais pas hésité jap

Sur la photo, on appel ça du "polie diamant" , c'est fait a l'usinage. C'est comme les replique A8. Smile

Astil a écrit:
Sur la photo, on appel ça du "polie diamant" , c'est fait a l'usinage. C'est comme les replique A8. Smile

Et il pourrait demander à ce qu'on lui fasse ca sur ses jantes d'occasion? Suspect

Astil a écrit:
Oui car c'est fait sur un tour.

c'est ce que je me disais en voyant les rainures. Ca fait vraiment brut de tournage.

Si déja il les polit ce serait pas mal... Et ces fameux combinés c'est pour quand? Rs

Bein pas tout de suite tout de suite... Rolling Eyes
Dans 2 - 3 semaines Wink .

J'aurais bien pris ceux de ebay.de, mais acheter ce genre de chose d'occaz sans pouvoir les voirs en vrai etc, ca m'inspire pas. Même si sans doute ce sont de bonnes affaires...

Comme tous le monde je pense qu'une fois polies... sa va tuer... Mais pour l'instant, consacre toi au Combinés car là c'est un 4*4 DDR

Merky a écrit:
d'occaz sans pouvoir les voirs en vrai etc, ca m'inspire pas. Même si sans doute ce sont de bonnes affaires...

Pluzun c'est pour ca que j'ai acheté les miens en neuf sur ebay c'est moins risqué. Bah 2/3 semaines c'est tt bientot cheers ... Ce seront donc des Weitec?

Normalement oui, a moins que je trouve du KW ou Koni en occaz en belgique Wink

Des KW variant 2 de Golf2 sont-ils montable sur Golf3 (la mienne en l'occurence Laughing ) donc 1800cc de 1992 QuestionQuestionQuestionQuestion

Uuuuuurgennnnnttttt CoolCoolLaughingLaughingLaughingflower

Apparement ca s'adapte parfaitement Cool je risque d'etre posé en KW plus tot que prévu. Rs

Je ne sais pas si ca s'adapte mais si ca se monte cheers

Vivement qu'elle soit poser et tu nous fera des belles photos ,hein???

Wink

Merky a écrit:
Des KW variant 2 de Golf2 sont-ils montable sur Golf3 (la mienne en l'occurence Laughing ) donc 1800cc de 1992 QuestionQuestionQuestionQuestion

Uuuuuurgennnnnttttt CoolCoolLaughingLaughingLaughingflower

Je viens de verifier sur le site et les ref sont différentes donc il faut etre sur de ton coup Smile

suis pas sur a 100% mais je sais bien qu'il y a pas mal de chose identique niveau train roulant, moteur etc, entre les golf2 et les première golf3.

Merky a écrit:
suis pas sur a 100% mais je sais bien qu'il y a pas mal de chose identique niveau train roulant, moteur etc, entre les golf2 et les première golf3.
*

Un conseil: écris à KW avant. Ou passe un coup de fil: ils savent parler anglais Cool

Ouais ne te tracasse pas, je vais me renseigner avant de les acheter, histoire d'être sur a 200% Wink

Merky a écrit:
Ouais, suis quand même a -6 hein Laughing

Oui je sais, mais sur la photo elle à l'air plus haute qu'avant.
Peu etre à cause des jantes.

Merky a écrit:
Les KW sont vendu.. Quelqu'un d'autre a été plus rapide Laughing

Dommage BAH

Merky a écrit:
Les KW sont vendu.. Quelqu'un d'autre a été plus rapide Laughing

Merde...

Parce que j'aime bien ces jantes, et comme justement dit par Angel ya du gros potentiel....J en ai profité pour virer les repetiteurs pig

Hmmmmmm en effet c'est pas mal du tout CoolCool

Mais comme j'ai dit, ma priorité maintenant c'est les combiné filté, puis des pneus une taille en dessous.

Mais apres pourquoi pas Wink

UUUUPPPPPPP Rs
Mon joint de culasse a lacher a 292000km, ainsi que le maitre cylindre de freins. (juste au CT en + ... la tête du mec qui la passait sur le banc " affraid YA PLUS DE FREIN SUR VOTRE VEHICULE MONSIEUR " hahah.
Enfin soit :

jsuis intéressé par une corrado...
je vous vois venir : " prend une vr6... albino " niveau assurance et essence et entretien ca va pas le faire. Mon choix se porte sur le 1.8L 16s et le 2L 8s :

Avez-vous des avis/critiques entre le 1.8L 16v et le 2L8s, sachant que c'est pour une utilisation quotidienne, que j'ai pas forcément le pied lourd mais que j'aime quand même bien qu'il y aille du répondant Clin d'oeil

Dernière petite question : j'ai un kit weitec 60/40 de Golf 3 1.8 de 1992 chez moi, compatible sur corrado ? albino

J'en ai repéré deux en faite :

celui-ci

Et un autre, en parfait état, avec carnet VW entretien chez VW etc... véhicule d'une femme, 175000km, 4500euros. (un 2L 8s) avec CT etc....

c'est sur que le premier a l'air Rs mais faut voir niveau CT et homologuation vu que le monsieur parle flamand...

Le premier il claque apres faut tout inspecter et essayer le vehicule 2 fois minimun Wink

Merky a écrit:
UUUUPPPPPPP Rs
Mon joint de culasse a lacher a 292000km, ainsi que le maitre cylindre de freins. (juste au CT en + ... la tête du mec qui la passait sur le banc " affraid YA PLUS DE FREIN SUR VOTRE VEHICULE MONSIEUR " hahah.
Enfin soit :

jsuis intéressé par une corrado...
je vous vois venir : " prend une vr6... albino " niveau assurance et essence et entretien ca va pas le faire. Mon choix se porte sur le 1.8L 16s et le 2L 8s :

Avez-vous des avis/critiques entre le 1.8L 16v et le 2L8s, sachant que c'est pour une utilisation quotidienne, que j'ai pas forcément le pied lourd mais que j'aime quand même bien qu'il y aille du répondant Clin d'oeil

Dernière petite question : j'ai un kit weitec 60/40 de Golf 3 1.8 de 1992 chez moi, compatible sur corrado ? albino

Je te déconseil le 2.0 8s, pas assez performent surtout pour 10 ch fiscaux
le 1.8 16s et largement mieu

J'ai acheté le 2L8s Wink
C'est frenchement une bonne occasion, c'est une femme qui la depuis le début (première proprio) avec entretien vw etc...

Et je l'ai essayé et ca va mieux que ma golf 3 1800c 90ch Laughing
Reste plus qu'a laisser respirer le 2litres.
J'ferais un topic d'ici la Wink

En plus j'ai faillis faire le con et acheter une francaise.... LaughingLaughing

• Créer...