Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merky

[VW]-[Golf 3] Merky's Mk3

Messages recommandés

Petite présentation technique :

- 1800cc
- 90ch
- 1992
- 275 000 km Cool

L'été passé :

Cet été :

A venir Very Happy

- Borbet A ou Azev A en 7.5 par 16.

Tu as déjà fait un virtual tuning avec des Borbet ? ça doit être magnifique, mais bon, un petit VT ne fait pas de mal !! Smile

Vivement les nouvelles jantes ca va tout lui changer Wink

Mais par contre va falloir que ca soit encore plus bas plus bas et plus bas Twisted Evil

BIEN

Vivement les nouvelles jantes ca va tout lui changer Wink

Mais par contre va falloir que ca soit encore plus bas plus bas et plus bas Twisted Evil

BIEN

Comme c'est magnifique, j'adorre, chapeau pour le choix des roues, plus qu'à économiser !!! cheers Mais vivement !!!!!

Je les ai déjà les rouelettes Twisted Evil manque plus que les boudins a mettre dessus.

Merky a écrit:
Je les ai déjà les rouelettes Twisted Evil manque plus que les boudins a mettre dessus.
Et t'attends quoi bordel !!!!! lol!

Vivement que Astil puisse faire pèter le 350D avec tes nouvelles roulettes !!!!!

Heuuu ouais il peut venir faire des photos Laughing mais la route sera longue lol albino

Si en arrivant j'ai un Vr qui m'attend, meme en rats, c'est bon j'arrive lol!

Il prend bien son temps le merky Laughing

Au fait dommage que tu ne sois pas allé au store le week end dernier car j' y étais Very Happy

volks-man a écrit:
Il prend bien son temps le merky Laughing

Au fait dommage que tu ne sois pas allé au store le week end dernier car j' y étais Very Happy

Ouais, puis jai eu les Azev A entre temps, donc j'ai laissé tomber les Borbet, pour revenir sur les borbet quand je me suis rendu compte qu'il y avait une Azev de voilée...

Puis polir ca prend du temps ptain .... flower

Mais bon la les Borbets sont finie a 90% , m'faut plus que les pneus.

Polire, on disait, polire, c'est si simple clowndrunkenTOURNEptdr

J'aime bien BIEN

Alors bon courage pour le polissage et vivement la suite !

Merky a écrit:

Ouais ca devrait le faire Twisted EvilCool

Je préférai ça à tes Nothelle Rs

Hmmmmm ouais, ca se défend, mais les Nothelles sont bcp bcp bcp plus rare s et prennent de la valeurs Cool

TSW a écrit:
Merky a écrit:

Ouais ca devrait le faire Twisted EvilCool

Je préférai ça à tes Nothelle Rs

Ca va trop bien à la GOLF 3, par contre elle est trop haute de devant Laughing

Bon bon bon, jviens de tomber sur une annonce, et j'crois que je vais acheter ces jantes là, début septembre, si elles ne sont pas encore vendues:

Jantes Kelleners, celle de la Rallye.

Voila, jsuis sur que la majorité des gens n'aime pas (ca je m'en fou Laughing ) c'est juste pour avoir votre avis a vous.
Pour moi elles sont super belles, c'est des Kelleners (super rare) d'origine BMW, Kelleners c'est un préparateur BMW.

En gros Kelleners est a bmw, ce que Nothelles est a VW.

Le mec en demande 600euro avec pneus. Sur le site Kelleners jai pas trouvé le prix des jantes en 16, mais en 17 c'est 1500euro Laughing

Donc voila, soit j'achète ces jantes (si elles ne sont pas vendue d'ici la, c'est quasi sur je les achète) soit j'achète des pneus et c'est:
-soit les Azev A.
-soit les Borbets.

Et ultime possibilitée, les Nothelles Cool si elles ne sont pas vendue non plus d'ici la.

Vous prendriez quoi vous ?

Ah oui, celles-là je les connais, c'est ancien comme modèle déjà. Mais clair que c'est original, et franchement je les préfère aux nothelle. sogood

Prend les kelleners si elles te plaisent car elle sont rares et original, elles ne sont pas trop a mon gout mais ca ,ca differe de chacun....

Je pense que tu devrai les prendre car ca a l'air d'etre une belle occase et avant que tu en retrouve d'autres comme celles ci. Alors hesite pas Wink

Je suis pas fan du design mais ce sont des jantes de connaisseur et j'aime ce qui est rare !!
Elles sont super recherchées notamment pour les Bmw M3 et à 600€ à coup sûr c'est une affaire.. car plus le temps passe, plus elles seront recherchées et plus elles prendront de la valeur Cyp

Tout compris BIEN

Le seul prob c'est que je saurais pas les acheter avant le 1er septembre Evil or Very Mad

Tu peut pas lui dire que tu les prends sur au 1 er septembre genre mettre une option sur ces jantes?

Réserves les Wink
Si il est sûr d'avoir un acheteur il peut bien attendre 10 jours...

Tu te rends compte quand même que ces pièces seront peut être un jour dans un musée de l'auto lol!

Angel Spirit a écrit:
Réserves les Wink
Si il est sûr d'avoir un acheteur il peut bien attendre 10 jours...

Tu te rends compte quand même que ces pièces seront peut être un jour dans un musée de l'auto lol!

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Merky a écrit:
Tout compris BIEN

Le seul prob c'est que je saurais pas les acheter avant le 1er septembre Evil or Very Mad

si tu veux je les achète tout de suite et te les revends sûr à toi le 1er Septembre...

... à 900€ DDRptdr

Salut merLy lol !

Moi non plus je ne suis pas trop fan du design de ces jantes, mais du fait de leur rareté et de leur "réputation" j'arrive à les aimer...

Seulement j'avoue que niveau design je prefere tes azev a ou encore borbet. Mais si toi tu aimes et surtout vu les prix que tu annonces, alors fonces !

Ouais moi aussi j'aime bien mes borbets, mais elles sont toutes les 4 en 16*7.5, j'aimerais bien en avoir deux en 16*9 pour mettre a l'arrière, ainsi que des caches centraux "plats" cf photos plus haut.

Pareil pour les Azev, même prob, toutes les 4 en 7.5 et j'aimerais bien en avoir deux en 9 pour l'arrière Cool .

Et le mec qui vends les kelleners ne m'a tjrs pas répondu depuis 2 jours non de dieu LaughingLaughing

Pense au coup de coeur réflechis pas et pense a toi. Tu t'en fous qu'elles plaisent ou pas c'est ta golf a toi et c'est l'essentiel Cool ...

Non non, je penses comme shadoow Cool .

Et les borbets seront tjrs là Wink mais jai un autre projets en tête pour les borbets.... Comme en trouver deux en 9*16 par exemple.

Merky a écrit:
Non non, je penses comme shadoow Cool .

T'as bien raison: penser comme moi c'est penser à toi. Fais toi zizir Rs

Les Kelleners sont montée Cool

Manque plus que des comniné filté

Nan pas besoin des photos ca sert a rien elles sont pas belles les jantes c'est pareil que des targa Cyp

ange
ptdr

Bon alors les tofs nomaioh

DDR

Voila voila, faut que je la nettoie et que je face de vraies photos quand j'aurais le temps Wink

Futur modif : lame vr6
combiné filté
pneu en 195/45/16 ou 195/40/16
peinture noire mat (pour plus tard).

la poser par terre c'est prévu.
polir, jsais pas... C'est trop de boulot LaughingLaughing (surtout que la, ya de la surface cyclops ).

• Créer...