Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jack O'Neill

Bonjour à tous :)

Messages recommandés

Astil a écrit:
319€ HT pour un FK high tech en -60/-40mm.


Vu que je viens de mettre 4 monroe je vais attendre un peu Very Happy ça fait pas logique dans le budget Razz

Sin on tite question concernantle scratch X sans Etape 2 est ce le traitement scracth X perd de son efficacité au bout de 2 -3 semaines ? J'ai limpression que le scract X que j'ai appliqué ya un mois ne se voit plus si jen repasse un peu ça brille plus :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble (Monsieur Meguiar's confirmera ou pas) qu'il faut protéger les parties traitées au Scratch X par un traitement à la cire derrière. Car le Scratch X est un efface rayure, pas vraiement un polish et encore moins une cire de protection.

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma folie de l'apprem (jme faisait chier !)


Le blaxon

Le coffre avant

Mes HP pioneer de 25 CM sur ma plage de medium home made

La mk3 sur le crik Peur

Le passage de roue avant :/

Le meme après Very Happy




J'en ai mis un peu partout Very Happy j'ai fait un petit tour je sais pas si c'est moi qui craque, ou si c'est vrai, mais j'ai l'impression de moins entendre les bruit extérieur !

En tous c'est plus propre ! A venir peindre les tambour en noir ils sont horrible là couleur rouille xD

Les étriers aussi je sais pas si je les fait en rouge ou en noir, passke rouge ça fait trop kéké pour une 1.9D Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai fait un topic sur ta voiture pour que l'on voit au mieux son évolution, et sa évite de les mettres dans la partie "présentation"... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je ferai ça mais bon spa trop un projet c'est plus de l'entretien et de la cure de jeunesse pour cette mamy ! je ferai un topic ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...