Jack O'Neill 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Salut tout le monde je suis tombé sur ce forum en parcourant le topic officiel de la Golf III sur FA, vu la qualité des installations ici présentées j'ai décidé de m'inscrire en espérant en apprendre tout les jours et voir de magnifiques choses (l'install sono de D-car par exemple ou encore la rénovation de la golf 3 de astil ). Enfin Bref voila moi j'ai une Golf III rouge de 1994 1.9 Mazoute je compte pas en faire un projet elle à déjà 220 000 bornes la petite et un embrayage à refaire donc voila pour la voiture. Quant à moi j'ai 20 ans étudiant et j'aime le tuning raffiné ( j'ai vu une M3 sur ce forum magnifique ) voila voili voulou ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Bienvennue a toi En esperant un jour voir un projet sortir de ta tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Ca me tente de plus en plus mais je pense que la Golf soit une bonne base surtout pas un mazoute 1.9D le chassis doit pas etre tip top on doit pas pouvoir adapaté de gros moulins la dedans si ? Sinon j'ai une clio 1.2 Litre de 91 qui traine par ci par la avec des soupape a changer xD Papa me prete pas sa 407 Mais ça viendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 19 juin 2006 bievenu a toi koikigna a propos des mkIII a mazoute ? grrrrr et pour les boites a refair je trouve que cela devien a la mode en ce moment ! on est tous fashion de l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Salut à toi et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Bienvenue sur Sauber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 19 juin 2006 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Welcome here Tu peux trouver a faible budget une autre Golf3 avec beaucoup moins de kilometres, et un moteur, comme nouvelle base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Astil a écrit:Welcome here Tu peux trouver a faible budget une autre Golf3 avec beaucoup moins de kilometres, et un moteur, comme nouvelle base Ouai mais j'aimerai beaucoup avior la voiture et 3000 voire 4000 € de plus pour faire tout le projet en un coup donc j'attend un peu je met des sous de coté et après je lache tout ! Petite question sur le 1.9D on peut coller un Tdi dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Suivant ton budget tu peut mettre ce que tu veux dedans Mais il faudras recuperer tous le faisceau et la boite avec le trains tu te feras moin chier exemple: j ai un pote qui a mis un moteur de golf 2 G60 prepare dans une ibiza de 1993 qui avait un 2 L 8S GTI , on connais aussi une biza avec une VR6 de golf 3 et moi je possede une golf 1 avec une 1.8L GTI preparer a la place d un 1.3L carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 20 juin 2006 En gros quand on veux tout est possible ? Faut savoir bricoler c'est tout, bon mes compétences se limite assez en ce moment a la vidange et bricolage de toute la partie échappement :? pas grand chose en fait mais j'ai bien envi d'en apprendre plein dans ce domaine ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Tout est possible mais argent Et prendre ses responsabilité Personelement meme si t'y est attaché, j'essairai de trouver une nouvelle base, meme sans moteur a la limite (si c'est interressant niveau prix) pour bien travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Bienvenue sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Astil a écrit:Tout est possible mais argent Et prendre ses responsabilité Personelement meme si t'y est attaché, j'essairai de trouver une nouvelle base, meme sans moteur a la limite (si c'est interressant niveau prix) pour bien travailler Ok, au moin je suis sur d'une chose maintenant : je vais pas investir dans cette Golf ^^ Sinon qu'entend tu par prendre ses responsabilités ? Sinon merci à tous pour votre accueuil chaleureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril69 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam16v 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Bienvenido ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Il y a un truc que j'ai pas compris Pourquoi une Golf III s'appelle aussi une MK3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Ca s apel aussi MK3 en allemand je croix et ca designe les generation une golf 1 s apel aussi une MK1 Tu peux faire ca aussi pour d autre marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Cette appellation est utilisée pour toutes les marques... Ca designe les générations par exemple pour les Supra: Supra de 3eme génération c'est trop long à dire donc: Supra MKIII Celica MKII etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Ha ok je pensai que c'était un type de moteur ( la honte ) Donc j'ai une MK3 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 bienvenue et top que tu roules en vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 "Finalement j'ai décidé de pas investir dedans mais de quand même bien l'entretenir mais faute de moyen c'est au GS 27 mais c'est toujours mieux que rien et le resultats est très satisfaisant je mettrai une tof dans la journée ." (DESOLER J AI SUPPRIMER TON MESSAGE PAR ERREUR J ETAIS MAL REVEILLER ) Faute de moyen tu prends du GS27 Vu la PETITE difference de prix tu te fais chier a prendre de la merde J en connais un qui va ce tirer une balle quand il va lire ca Si tu as besoin de produit MEGUIAR'S voit avec ASTIL par MP (peut etre un peu d attente pour la reponse tres demander le garcon ) Mais ca vaux le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Je sais que la différence de prix est pas énorme mais spa facile d'en trouver du meguiar's lol Désolé de t'avoir outré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 je suis pas outre Mais comme je t ai dit vois avec ASTIL ca seras plus facile d en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Voila photos D'autre photos sont disponible ici j'ai appliqué le GS27 sur l'aile prise en photo, je prendrai du Meguiar's dès que j'ai des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Angel va pleurer en voyant cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 J'avais EXACTEMENT la même Elle me manque... En tout cas elle est en bon état ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Je l'ai acheté dans un plus mauvaise états enfin niveau entretien surtout, elle avait pas de bosse ou quoi mais très sale ! Bien recuperé mais pas encore parfaitement (meguiar's ?) Pourquoi mon image oblige a faire défiler le forum vers la droite ? pourtant elle dépasse pas le 800*600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Jack O'Neill a écrit: Pourquoi mon image oblige a faire défiler le forum vers la droite ? pourtant elle dépasse pas le 800*600 Ton écran est en quelle résolution ? 1024 x 768 ? Si oui, ça peut venir de ça avec le bandeau des avatars. Augmente ta résoltion d'écran (1280x1024 par exemple). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Le probleme, c'est que GS 27 c'est du masquara au silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Astil a écrit:Le probleme, c'est que GS 27 c'est du masquara au silicone Y'a + de mascara ou + de silicone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Astil a écrit:Le probleme, c'est que GS 27 c'est du masquara au silicone Rah le mois prochain jme trouve au moin de quoi faire les 3 étapes Citation :1. LAVER Débarrasse la surface de votre carrosserie des résidus polluants et autres impuretés. 2. POLIR Elimine la contamination collée et incrustée, taches et oxydation qui ne partent pas avec un simple lavage. 3.LUSTRER (pas cirer) C’est l’étape clé pour restaurer un éclat étincelant et profond sans tourbillons ni micro rayures. Attention : tous les produits dits « Polish » ne sont pas d’authentiques lustrants. Certains sont abrasifs, d’autres sont des cires. Les lustrants Meguiar’s sont d’authentiques lustrants. Par contre polir c'est avec quel produit ? TSW a écrit:Jack O'Neill a écrit: Pourquoi mon image oblige a faire défiler le forum vers la droite ? pourtant elle dépasse pas le 800*600 Ton écran est en quelle résolution ? 1024 x 768 ? Si oui, ça peut venir de ça avec le bandeau des avatars. Augmente ta résoltion d'écran (1280x1024 par exemple). pourtant sur les autres topic les photos sont aussi en 800*600 et je scroll pas ! tant pis tant que je suis dans les normes c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ben je sais pas alors pour ton écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Re a tous voici l'état actuel de ma golf 1 an après son acquisition j'ai enfin un vrai appareil photo aussi deux photos de son état a son acquisition il y a un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Je ne vois pas les photos d'avant, mais en tout cas elle est trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 13 mars 2007 corrigé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Clair qu'elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 14 mars 2007 juste les jantes qui font dégeulasse :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Fait les elargir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je sais pas si je trouve ça dans mon coin pis faire 300 bornes pour des jantes tôle , de toute façon faudrai les dérouiller celle la et tout le bordel :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Le decapage de jante tole, ça peut devenir a la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 14 mars 2007 autant y coller des aluett 15" et pis basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 14 mars 2007 le 8* correspond a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Jack O'Neill a écrit:le 8* correspond a quoi ? la largeur de la jante, en pouces aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 14 mars 2007 TSW a écrit:Jack O'Neill a écrit:le 8* correspond a quoi ? la largeur de la jante, en pouces aussi. ha ok le pied serai de la jante super large pas trop grande et avec un déport de fou trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites