Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jack O'Neill

Bonjour à tous :)

Messages recommandés

Salut tout le monde je suis tombé sur ce forum en parcourant le topic officiel de la Golf III sur FA, vu la qualité des installations ici présentées j'ai décidé de m'inscrire en espérant en apprendre tout les jours et voir de magnifiques choses (l'install sono de D-car par exemple ou encore la rénovation de la golf 3 de astil Smile).

Enfin Bref voila moi j'ai une Golf III rouge de 1994 1.9 Mazoute Smile je compte pas en faire un projet elle à déjà 220 000 bornes la petite et un embrayage à refaire donc voila pour la voiture.

Quant à moi j'ai 20 ans étudiant et j'aime le tuning raffiné ( j'ai vu une M3 sur ce forum magnifique Smile) voila voili voulou ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me tente de plus en plus mais je pense que la Golf soit une bonne base surtout pas un mazoute 1.9D le chassis doit pas etre tip top on doit pas pouvoir adapaté de gros moulins la dedans si ?

Sinon j'ai une clio 1.2 Litre de 91 qui traine par ci par la avec des soupape a changer xD

Papa me prete pas sa 407 Very Happy

Mais ça viendra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bievenu a toi cheers

koikigna a propos des mkIII a mazoute ? grrrrr Razz

et pour les boites a refair je trouve que cela devien a la mode en ce moment ! on est tous fashion de l'embrayage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome here Very Happy

Tu peux trouver a faible budget une autre Golf3 avec beaucoup moins de kilometres, et un moteur, comme nouvelle base Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Welcome here Very Happy

Tu peux trouver a faible budget une autre Golf3 avec beaucoup moins de kilometres, et un moteur, comme nouvelle base Smile


Ouai mais j'aimerai beaucoup avior la voiture et 3000 voire 4000 € de plus pour faire tout le projet en un coup donc j'attend un peu je met des sous de coté et après je lache tout !

Petite question sur le 1.9D on peut coller un Tdi dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suivant ton budget tu peut mettre ce que tu veux dedans

Mais il faudras recuperer tous le faisceau et la boite avec le trains tu te feras moin chier

exemple: j ai un pote qui a mis un moteur de golf 2 G60 prepare dans une ibiza de 1993 qui avait un 2 L 8S GTI Twisted EvilTwisted Evil , on connais aussi une biza avec une VR6 de golf 3 Twisted EvilTwisted Evil et moi je possede une golf 1 avec une 1.8L GTI preparer a la place d un 1.3L carbu Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros quand on veux tout est possible ? Razz

Faut savoir bricoler c'est tout, bon mes compétences se limite assez en ce moment a la vidange et bricolage de toute la partie échappement :? pas grand chose en fait Very Happy mais j'ai bien envi d'en apprendre plein dans ce domaine ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est possible Twisted Evil mais argent Cyp Et prendre ses responsabilité Wink


Personelement meme si t'y est attaché, j'essairai de trouver une nouvelle base, meme sans moteur a la limite (si c'est interressant niveau prix) pour bien travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Tout est possible Twisted Evil mais argent Cyp Et prendre ses responsabilité Wink


Personelement meme si t'y est attaché, j'essairai de trouver une nouvelle base, meme sans moteur a la limite (si c'est interressant niveau prix) pour bien travailler


Ok, au moin je suis sur d'une chose maintenant : je vais pas investir dans cette Golf ^^

Sinon qu'entend tu par prendre ses responsabilités ?

Sinon merci à tous pour votre accueuil chaleureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca s apel aussi MK3 en allemand je croix et ca designe les generation une golf 1 s apel aussi une MK1
Tu peux faire ca aussi pour d autre marques Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette appellation est utilisée pour toutes les marques... Ca designe les générations par exemple pour les Supra:


Supra de 3eme génération c'est trop long à dire donc: Supra MKIII
Celica MKII etc etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Finalement j'ai décidé de pas investir dedans mais de quand même bien l'entretenir mais faute de moyen c'est au GS 27 mais c'est toujours mieux que rien et le resultats est très satisfaisant je mettrai une tof dans la journée ."
(DESOLER J AI SUPPRIMER TON MESSAGE PAR ERREUR Embarassed J ETAIS MAL REVEILLER )

Faute de moyen tu prends du GS27 affraidaffraidaffraid
Vu la PETITE difference de prix tu te fais chier a prendre de la merde Evil or Very MadEvil or Very Mad

J en connais un qui va ce tirer une balle quand il va lire ca lol!lol!

Si tu as besoin de produit MEGUIAR'S voit avec ASTIL par MP (peut etre un peu d attente pour la reponse tres demander le garcon ) Mais ca vaux le coup Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que la différence de prix est pas énorme mais spa facile d'en trouver du meguiar's lol Rolling Eyes

Désolé de t'avoir outré tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je suis pas outre
Mais comme je t ai dit vois avec ASTIL ca seras plus facile d en trouver Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila photos Smile


D'autre photos sont disponible ici j'ai appliqué le Cyp GS27 Cyp sur l'aile prise en photo, je prendrai du Meguiar's dès que j'ai des sous jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angel va pleurer en voyant cette photo Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté dans un plus mauvaise états enfin niveau entretien surtout, elle avait pas de bosse ou quoi mais très sale ! Bien recuperé mais pas encore parfaitement (meguiar's ?)

Pourquoi mon image oblige a faire défiler le forum vers la droite ? pourtant elle dépasse pas le 800*600 SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill a écrit:


Pourquoi mon image oblige a faire défiler le forum vers la droite ? pourtant elle dépasse pas le 800*600 SuspectSuspect


Ton écran est en quelle résolution ?

1024 x 768 ?

Si oui, ça peut venir de ça avec le bandeau des avatars.
Augmente ta résoltion d'écran (1280x1024 par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme, c'est que GS 27 c'est du masquara au silicone Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Le probleme, c'est que GS 27 c'est du masquara au silicone Rolling Eyes


Y'a + de mascara ou + de silicone ? ange

DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Le probleme, c'est que GS 27 c'est du masquara au silicone Rolling Eyes


Rah le mois prochain jme trouve au moin de quoi faire les 3 étapes

Citation :
1. LAVER
Débarrasse la surface de votre carrosserie des résidus polluants et autres impuretés.



2. POLIR
Elimine la contamination collée et incrustée, taches et oxydation qui ne partent pas avec un simple lavage.




3.LUSTRER (pas cirer)
C’est l’étape clé pour restaurer un éclat étincelant et profond sans tourbillons ni micro rayures. Attention : tous les produits dits « Polish » ne sont pas d’authentiques lustrants. Certains sont abrasifs, d’autres sont des cires. Les lustrants Meguiar’s sont d’authentiques lustrants.



Par contre polir c'est avec quel produit ?

TSW a écrit:
Jack O'Neill a écrit:


Pourquoi mon image oblige a faire défiler le forum vers la droite ? pourtant elle dépasse pas le 800*600 SuspectSuspect


Ton écran est en quelle résolution ?

1024 x 768 ?

Si oui, ça peut venir de ça avec le bandeau des avatars.
Augmente ta résoltion d'écran (1280x1024 par exemple).


pourtant sur les autres topic les photos sont aussi en 800*600 et je scroll pas ! tant pis tant que je suis dans les normes c'est bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas alors pour ton écran Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re a tous voici l'état actuel de ma golf 1 an après son acquisition Very Happy j'ai enfin un vrai appareil photo aussi Wink









deux photos de son état a son acquisition il y a un an


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas les photos d'avant, mais en tout cas elle est trés propre sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si je trouve ça dans mon coin pis faire 300 bornes pour des jantes tôle , de toute façon faudrai les dérouiller celle la et tout le bordel :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le decapage de jante tole, ça peut devenir a la mode angeptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill a écrit:
le 8* correspond a quoi ?

la largeur de la jante, en pouces aussi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
Jack O'Neill a écrit:
le 8* correspond a quoi ?

la largeur de la jante, en pouces aussi. Wink


ha ok Very Happy le pied serai de la jante super large pas trop grande et avec un déport de fou Razz trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...