ailys11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Bonsoir, Ma demande est particulière, limite HS, mais pouvez vous me donner des titres de musique qui pemettent de bien tester une installation ? Vous savez, des sortes de remixes ou autres ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Moi c'est "Billye Jean" de Mickaël Jackson; y'a des aigüs, des graves, un peu tout... Mais c'est aux goûts de chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Oui, j'adore en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 19 juin 2006 tu peux trouver sur eMule si tu utilise un pack de son dedié a tester sa sono Tuning Car Cd Test Audio Sound Spl Presion Sonora Mp3.320 Kb.rar Ca test toutes les fréquences et j'ai bien aimé le test que si tes rétro vibre c'est bon Enfin voila après faut aussi tester sur de la musique chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Jack O'Neill a écrit:tu peux trouver sur eMule si tu utilise un pack de son dedié a tester sa sono Tuning Car Cd Test Audio Sound Spl Presion Sonora Mp3.320 Kb.rar Ca test toutes les fréquences et j'ai bien aimé le test que si tes rétro vibre c'est bon Enfin voila après faut aussi tester sur de la musique chacun ses gouts Ah ben c'est justement ce qui m'arrive depuis que je viens de changer d'ampli. Encore ce midi, je me demandais pourquoi je voyais mal la caisse me suivant: Le rétro intérieur était en vibration totale Même l'extérieur en prend pour son grade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Merci:) Faut que je le trouve ce CD, mais j'ai pas emule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ailys a écrit:Merci:) Faut que je le trouve ce CD, mais j'ai pas emule Il y en a parfois en librairie avec les magazines de sono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Cd Focal N°5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Astil a écrit:Cd Focal N°5. Avec possibilité de concert en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Merci, faut que je regarde sur les magazines de sono car j'ai pas emule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 19 août 2006 ailys a écrit:Merci, faut que je regarde sur les magazines de sono car j'ai pas emule C'est téléchargé en 2 minutes, c'est gratuit -mais illégal- . Va sur telecharger.com (01Net). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys11 0 Posté(e) le 19 août 2006 Emule chez moi ne passe pas. J'ai une connexion Business Everywhere de Orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites