ailys11 0 Posté(e) le 6 août 2006 www.techart.de Sinon je te conseille fortement de contacter dannyl de ma part (Ailys du forum club911.net)... C'est un des meilleurs préparateurs que je connaisse. http://www.911-motorsport.com @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys11 0 Posté(e) le 6 août 2006 JC a écrit:vous avezz des liens pour kits carrosseries de BOXTER?? j ai un pote qui vient d en acheter un ... Euh, j'oubliais . . . c'est BOXSTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 6 août 2006 ailys a écrit: Euh, j'oubliais . . . c'est BOXSTER j vais editer mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys11 0 Posté(e) le 6 août 2006 Mince !!!!!!!!!!!! Je reviens crevé et sans résultat !!!! Les TECHART vont bien mais il me manque des élargisseurs de voies car sinon, l'intérieur frotte . . . J'avais des cales de 7, trop petites. Me faut des 15 !!! Savez vous où en trouver rapidement ? Des astuces ? Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 août 2006 Sur commande, ca prend entre 4 jours et 10 jours suivant les stocks chez Delta Mics. Sinon tourneur fraiseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys11 0 Posté(e) le 6 août 2006 OK. Quels renseignements dois je donner ? Nombre de trous =5, mais le reste je ne sais pas . . . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 août 2006 Pour commander, model voiture, elargissement que tu souhaites. Si tu ne connais pas ton entraxes, et qu'ils ne la trouvent pas, ca se mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys11 0 Posté(e) le 6 août 2006 Ok, j'ai des renseignements Mes jantes actuelles TECHART-JIL : 9.5Jx18H2 ET47 Les futures TECHART-BBS : 10Jx18H2 ET42 . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys11 0 Posté(e) le 6 août 2006 En fait, je me suis gourré : Anciennes : 9.5J x 18H2 ET 47 Nouvelles : 10.5J x 18H2 ET 42 Un élargisseur de 7 - 10 ou 15 ??? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys11 0 Posté(e) le 7 août 2006 Truc tout bête, mais sur mon moyeux central il y a des trous. Et je voulais mettre plutôt des goujons. Est-ce mieux ? Dans ce cas, est-ce possible ? Ensuite au moins je prendre de beau boulons @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 août 2006 Tu vas avoir 5,7mm de plus a l'interrieur de ton passage de roues. Puisque tu rajoutes un demi pouce mais gagne 7mm avec ton nouvelle ET. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 août 2006 ailys a écrit:Truc tout bête, mais sur mon moyeux central il y a des trous. Et je voulais mettre plutôt des goujons. Est-ce mieux ? Dans ce cas, est-ce possible ? Ensuite au moins je prendre de beau boulons @+ Quel en est l'interret pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Astil a écrit:Tu vas avoir 5,7mm de plus a l'interrieur de ton passage de roues. Puisque tu rajoutes un demi pouce mais gagne 7mm avec ton nouvelle ET. Anciennes : 9.5J x 18H2 ET 47 Nouvelles : 10.5J x 18H2 ET 42 en passant d'un et 47 a 42 la jante sortira 7mm de plus? mais comment ta fait ton calcul je capte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys11 0 Posté(e) le 7 août 2006 Astil a écrit:ailys a écrit:Truc tout bête, mais sur mon moyeux central il y a des trous. Et je voulais mettre plutôt des goujons. Est-ce mieux ? Dans ce cas, est-ce possible ? Ensuite au moins je prendre de beau boulons @+ Quel en est l'interret pour toi? Plus pratique pour mettre la jante, et puis c'est pour acheter des boulons qui sont vendus sans goulons . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys11 0 Posté(e) le 7 août 2006 Astil a écrit:Tu vas avoir 5,7mm de plus a l'interrieur de ton passage de roues. Puisque tu rajoutes un demi pouce mais gagne 7mm avec ton nouvelle ET. D'après toi, pour adapter ces jantes, les actuelles passent sans toucher le bras de suspension, à 2 doigts. Les nouvelles se rapprochent davnatage de ce bras . . . Illustration de là où ça passe au mm : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 août 2006 Law a écrit:Astil a écrit:Tu vas avoir 5,7mm de plus a l'interrieur de ton passage de roues. Puisque tu rajoutes un demi pouce mais gagne 7mm avec ton nouvelle ET. Anciennes : 9.5J x 18H2 ET 47 Nouvelles : 10.5J x 18H2 ET 42 en passant d'un et 47 a 42 la jante sortira 7mm de plus? mais comment ta fait ton calcul je capte rien Plus l'ET est petit, plus la jante sort du passage de roue. Il faut aussi prendre en compte le passage de 9.5" a 10.5" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 août 2006 ailys a écrit:Astil a écrit:Tu vas avoir 5,7mm de plus a l'interrieur de ton passage de roues. Puisque tu rajoutes un demi pouce mais gagne 7mm avec ton nouvelle ET. D'après toi, pour adapter ces jantes, les actuelles passent sans toucher le bras de suspension, à 2 doigts. Les nouvelles se rapprochent davnatage de ce bras . . . Illustration de là où ça passe au mm : Fais un essai a blanc, mais si tu as 2 doigts, ca devrai passer. Dis tu aurais pas 2 etriers qui traine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys11 0 Posté(e) le 7 août 2006 Je refais demain les tests. En photos Tu veux quoi comme étriers ? Pensez à me demander si vous désirez des pièces PORSCHE (jantes, etc . . .) Car au sein du club, ça part vite et que de bouche à oreille. Astil, je passe chez FV nice cet aprem @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 août 2006 ailys a écrit:Je refais demain les tests. En photos Tu veux quoi comme étriers ? Pensez à me demander si vous désirez des pièces PORSCHE (jantes, etc . . .) Car au sein du club, ça part vite et que de bouche à oreille. Astil, je passe chez FV nice cet aprem @+ Oui des photos Des etriers porsche pour monter sur le Vr. A voir, car j'ai deja un devis pour du Wilwood, etriers, disques, plaquettes,boles. Pour repondre a ton autres questions, oui tu passers en goujon, toujours chez Delta Mics, mais il n'y a pas qu'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys11 0 Posté(e) le 7 août 2006 OK. Pour les goujons je ne sais pas quelle taille prendre . . . SNIFF !!! Faut encore que je me renseigne. Pas simple tout ça J'en veux des noirs en alliage, sobres et discrets en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 août 2006 Rare a trouver en noir. Bon c'est l'été, il fait beau, le soleil tape, et les reflets jaillissent, alors où sont les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys11 0 Posté(e) le 18 août 2006 Bon, pas eu le temps . . . Une petite quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 19 août 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys11 0 Posté(e) le 20 août 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys11 0 Posté(e) le 28 août 2006 Voilà d'autres photos avec ses jantes BBS TechArt Formula : http://esthauto.ifrance.com/pb/0.jpg http://esthauto.ifrance.com/pb/2.jpg http://esthauto.ifrance.com/pb/3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 août 2006 heu rien a dire a part .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 août 2006 ENFIN LES PHOTOS !!!! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 28 août 2006 P A R F A I T E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 août 2006 C'est une tuerie, comme dans mon rêve Les jantes Techart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 28 août 2006 Angel Spirit a écrit:C'est une tuerie, comme dans mon rêve Les jantes Techart Tu parles trop . Parfaite je vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 29 août 2006 Magnifique, chapeau, j'adorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys11 0 Posté(e) le 29 août 2006 Merci C'est grace à vos conseils en plus Du coup, je revends mes aniciennes TECHART en 18 pouces qui sont un peu rapées, mais ni voilées ni complètement bousillées . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 30 août 2006 c sobre, beau et classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Law a écrit:c sobre, beau et classe Et c'est porsche !!! LA marque mondial de voiture de sport utilisable au quotidien !!! Mon reve quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Fangio a écrit:Law a écrit:c sobre, beau et classe Et c'est porsche !!! LA marque mondial de voiture de sport utilisable au quotidien !!! Mon reve quoi !!! t'as eu un prix sur un stock de pelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 29 août 2007 TSW a écrit: t'as eu un prix sur un stock de pelle ? Pas compris la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 août 2007 bah koi les pelles ...... pour deterré les vieeeeeuuuuuxxxx topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonypolo6n42 0 Posté(e) le 29 août 2007 ça calme direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 29 août 2007 Tout simplement MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 29 août 2007 demande a neotuning il a un boxter et il a mis pas mal de carbone dans le sien donc appel le neotuning cours tolstoi 69100 villeurbanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 29 août 2007 il a un site aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ca c'est du sobre félicitation belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Les gars vous avez remarqué de quand ils date les derniers message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites