ailys11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Bonjour, Tout d'abord, merci de m'avoir accepté parmis vous. J'ai 31 ans, j'habite dans la région PACA (Nice) et je suis fan de voiture depuis la petite enfance comme beaucoup d'entre vous je le pense. J'ai possédé au fil des années diverses voitures, et aujourd'hui je possède une Porsche Boxster '986' avec une préparation TechArt. J'aime les préparations sobres mais efficaces Vous allez rire mais je n'ai même pas énormément de photos de ma voiture Je vais en poster quand même une. Sinon, j'aime l'entretien automobile, même si je ne suis pas du métier. Fan de produits Meguiar's notamment (anciennement adepte de Protech). Côté sono, rien de spécial, une monte enceintes d'origine en Infinity. Un autoradio par contre changé pour un ALPINE 9855R. @ tout' sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Wahhhhhhhhhh !!! Quel accueil. Je crois que tu ne saisis pas la différence entre Jacky et prépa TECHART. M'enfin. Je prends celà comme une plaisanterie car je suis un nouveau ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Bon Sleeper j'ai supprimé ton message, si t'as d'autres interventions stupides à faire , fais les ailleurs que sur ce forum Bienvenue à toi ailys, j'adore les Boxster et je désespère pas de pouvoir en avoir une un jour... Tu aurais quelques précisions techniques sur la préparation Techart et éventuellement la possibilité de prendre quelques photos? En tout cas elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Bienvenue ici ailys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Bonjour Merci de votre accueil. Honnêtement je ne vois pas ce que ce membre trouvait 'jackisé' sur mon Boxster . . . Il a été préparé par TechArt et ceux qui connaissent ce préparateur Porsche pourront confimer que c'est de la bonne préparation. Il a eu une modicication au niveau du chassis, de la boite et du moteur. Il a bénéficié aussi de jupes latérales et changement des Pare-chocs avant et arrière mais en préservant le look sobre du Boxster. Je ne voulais justement pas tomber dans le ridicule. Montage de phares Bi-Xénon, de jantes TechArt 18 pouces, d'échappement PSE Porsche. Non visible sur cette photo, il a aussi un becquet supplémentaire pour accentuer son appui (je fais parfois du circuit). Egalement non visible car retiré pour l'été, mon Boxster possède un Hard-Top Porsche pour l'hiver. Franchement, il est très discret mais efficace Intérieur : cuir, de série, sauf des options telles que sièges électriques et chauffants, système ausio Alpine+Infinity et préparation téléphone. Je désire justement mettre des pièces Carbone à l'intérieur pour renforcer discrètement son 'look' agressif et gagner en poids. Etant exigeant, et n'aimant justement pas le bricolage du dimanche, je prends mon temps pour trouver ce fameux carbone. @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 17 juin 2006 bienvenu a toi sa tombe bien que tu es une porshe car depuis que sleeper est la le forume c'est une vrai porsherie jeux de mot ramoutcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Angel Spirit a écrit:Bon Sleeper j'ai supprimé ton message, si t'as d'autres interventions stupides à faire , fais les ailleurs que sur ce forum C'était vraiment LE POST en plus ou ceci ne pouvait passer pour autre chose qu'une blague...t'inquiete pas ça va allé trés vite, je vous donne six mois pour recréer l'ambiance de F.A., aux "stop au HS" "c'est pas la bonne section" et autre "les gout et les couleurs" Messieurs salutation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Sleeper a écrit: C'était vraiment LE POST en plus ou ceci ne pouvait passer pour autre chose qu'une blague...t'inquiete pas ça va allé trés vite, je vous donne six mois pour recréer l'ambiance de F.A., aux "stop au HS" "c'est pas la bonne section" et autre "les gout et les couleurs" Messieurs salutation... Si tu veux faire de l'humour tordu fais le avec les anciens pas avec les nouveau membres. Et si ca te plait pas je te laisse passer ton chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Hello, Que personne ne se fâche Comme je l'ai dis plus haut, j'ai pris ça comme une plaisanterie Pas l'ambiance de F-A Vous avez raison !!! Ca fait des lustres que j'ai quitté ce forum . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Bienvenu ici Notabena, sleeper, jamais de FA ici, ou sinon moi je m'auto banni Mais nous on te connais, et on sait prendre du bon coté tes phrases au tournure legendaire! Mais pas pour les nouveaux membres, qui peuvent trés bien le prendre a la legere, comme trés mal T'imagine, si des le debut je t'avais dit, peugeot c'est en face, le 12 tu sorts Alors que tu sais bien que c'est de l'humour, mais sans connaitre les gens, ça peut etre mal interpreté Et ailys, biensur que non elle est pas jacky et sleeper etait ironique Ca va pas non, une boxter, tech art, et entretenu Meguiar's Il nous faut des photos Plein de photos Et moi je vais faire un tour vers cannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Bienvenue ici Une porshe ca change et en plus elle est très belle, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Bienvenue sur le forum Ailys ! Vivement les photos intérieures/extérieures de ton bolides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Merci à tous, je dis bien, TOUS, de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Salut a toi et bienvennue cher toi jolie la porsche meme si de n ai pas celle que je prefere (356 cab ) Beaucoup de boulot deja fais dessus pour ce genre de caisses et en plus cher un grand preparateur ps: SLEEPER est fou, il l aurais preferer en RAT'S look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 18 juin 2006 HS= astil c'est pas notabena mais notabéné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 18 juin 2006 une boxster rat's en voila une idée...bien sur que je reiterere je vaid pas vous laisser traquille non plus, choco, zro3, dolce gabana c'est german ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Bienvenue ici, j'adorre ta voiture, j'ai longtemps hésité avant d'acheter le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Hello, j'ai possédé une TT Bonne caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 18 juin 2006 bienvenue Comment peut-on dire qu'une porsche Tech-Art c'est du jacky ? sans dec j'aurait tout vu sur les differents forums où j'ai pu m'inscrire, mais celle ci ont me l'avais pas encore faite... bref franchement chapeau pour cette magnifique porsche et tres bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Merci Votre forum est génial ! Avec de bons conseils, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Sean Paul a écrit:bienvenue Comment peut-on dire qu'une porsche Tech-Art c'est du jacky ? sans dec j'aurait tout vu sur les differents forums où j'ai pu m'inscrire, mais celle ci ont me l'avais pas encore faite... bref franchement chapeau pour cette magnifique porsche et tres bonne continuation Nan mais lit un peu C'est de l'ironie De la sleeper attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Bienvenu ici fan de Meguiars, tu vas nous recréer le topikunik? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam16v 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Bienvenue sur le forum Sauber !! Une Porsche comme la tienne sera toujours belle et jamais du jackisme Une prépa Tech'Art, ça annonce quoi de plus en perfs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 magnifique ton boxster, je veux bien etre un "jacky" et rouler dedans meguiar's c'est top et bienvenue au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites