wesh wesh 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Hey , j'pense que quelque uns me connaissent ici enfin bref' Pour l'instant ont roules en Jap' je vous laisserai posté des tofs de la civic car j'suis pas encors au point sur les postage de photos :d Bref j'suis un tout jeunes qui va avoir 15 ans le 22 de se mois et qui à pas mal de connaissance dans les differents types de tuning et custom enfin bref j'pense m'enréchissire ici Donc voilà , a+ sur les meeting WESH WESH REPRESENTE LE SCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Salut wesh wesh ca fais plaisir de te voir ici j espere que tu aprendras beaucoup ici avec tous les fous u il ya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 16 juin 2006 bien, pepère?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Wesh, Wesh wesh? La bess? Bouilla? Welcome here et passe le bonsoir a ton pere de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Merçi de cette acceuille , merçi a toi Astil pour tes gestes pour la civic , dans ma tête quelque idée monte ( c'est tellement rare ) et j'aimerai , enfin on aimerait peut être se faire un German sur une base qui va choqués plus d'un des passionées de German affaire a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Un german sur toyota, qui l'aurait cru...et ça claque, il n'y a pas de frontières, juste oser qui pourra dire quelque chose surement pas ceux qui choisissent la facilité avec une base de golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Non pas sur toyota mais pour l'instant c'est un peu mis de coté pour cette saison car mon pere garde la civic aujourdhui j'ai défoncé la pockette un souci avec le nos qui c'est mis à l'arret donc revernissage complet plus a refaire le carenage avant et quelque blessure bref passon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Welcome to the board wesh wesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Angel Spirit a écrit:Welcome to the board wesh wesh Fais gaffe à toi sinon j'vais te faire mal au foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 juin 2006 A bah aussi du nos sur une pocket, les fous furieux Et qui sait qui va faire encors mumuse avec le carbone? Du german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Je vois qui est ton pere (si ASTIL me confirme que c est bien la civic a la quelle je pence en lisant pocket avec le NOS ) mais toi je ne vois pas Un german look peut ce faire sur n importe quoi tant que c est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Bienvenue ici WESH WESH in da place !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Choco on me reconnait vite tu peut demandé a la bande d'ici y'en a pas deux comme moi , tous dans le style mdr Aujourd'huui démontage de tous les plastique de la civic , a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 18 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 je vois pas qui t'es non plus, mais comme j'en connais pas des masses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril69 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam16v 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Bienvenue !! je te connais pas non plus mais au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 22 juin 2006 au prochain meeting on se croisera surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 un "german" comme son nom l'indique, est a la base pour un véhicule d'outre rhin, ce n'est pas une facilité, c'est simplement "un fait" sinon, une jap traité sobrement, c'est vraiment sympa, mais ce n'est pas un "german-look" pour autant, c'est juste du bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 2 août 2006 non ce ne serat pas sur la civic le german ce serat pour lui car l année prochaine on va commencer sa caisse doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites