mk3 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Coucou a tous, donc je suis nouveau, 19 ans j'habite dans le var et je posséde une golf 3 de 1996 ..... diesel J'espére passer de bons moments ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 10 juin 2006 mk3 a écrit: J'espére passer de bons moments ici On est pas là pour s'amuser, c'est du serieux ici mon petit gars! (c) Astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Salut et bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 juin 2006 SALUT atoi bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Bienvenue sur SAUBER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Bienvenue letsgolf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfproject 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Coucou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Bienvenue mk3, bon séjour parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Bienvenue ici mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 bienvenue sur sauber vw-man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Bienvenue à toi moi aussi j'ai un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam16v 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Bienvenue sur le forum Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Putain je suis un salop, j'ai même pas remercié ceux qui m'avait dit bienvenue Alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 mk3 a écrit:Putain je suis un salop, j'ai même pas remercié ceux qui m'avait dit bienvenue Alors merci Spice de malpoli ... mais vraiment toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites