Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mk3

[VW]-[Golf3] Mk3

Messages recommandés

Tu aurais lissé le pc avant complètement, viré les angel eyes de m**** pour des Inpro Celis avec des clignos intégrés, lissé les baguettes latérales - c'est etrange on dirait qu'il manque un truc -, et enfin viré cet essuie glace arrière hideux .... Elle serait monstrueuse d'autant plus que la couleur est réussie king . Tout ca claqué au sol en filetés avec des BBS polies et la t'es champion du monde Rs .... On peut toujours rever silent

shadoow a écrit:
Tu aurais lissé le pc avant complètement, viré les angel eyes de m**** pour des Inpro Celis avec des clignos intégrés, lissé les baguettes latérales - c'est etrange on dirait qu'il manque un truc -, et enfin viré cet essuie glace arrière hideux .... Elle serait monstrueuse d'autant plus que la couleur est réussie king . Tout ca claqué au sol en filetés avec des BBS polies et la t'es champion du monde Rs .... On peut toujours rever silent

Si les moyens me le permettait, j'aurais un VR6 lisse Cyp A 1mm du sol avec des Keskin Very Happy

Malheureusement je me contente de mes angels, de mon lissage avec arête,de mon pc ariére lissé ect ect.

Si je retrouve un boulot, alors on vera pour des jantes et une garde au sol plus basse :w

mk3 a écrit:
shadoow a écrit:

Si les moyens me le permettait, j'aurais un VR6 lisse Cyp A 1mm du sol avec des Keskin Very Happy

Malheureusement je me contente de mes angels, de mon lissage avec arête,de mon pc ariére lissé ect ect.

Si je retrouve un boulot, alors on vera pour des jantes et une garde au sol plus basse :w

Ce que je voulais dire c'est que tu aurais pu en profiter pour faire un lissage complet...Ou attendre un peu avant de la faire repeindre Wink . Elle le mérite Razz

[quote="shadoow"]

mk3 a écrit:
shadoow a écrit:
Tu aurais lissé le pc avant com mon lissage avec arête,de mon pc ariére lissé ect ect.

Ce que je voulais dire c'est que tu aurais pu en profiter pour faire un lissage complet...Ou attendre un peu avant de la faire repeindre Wink . Elle le mérite Razz

C'est qu'un diesel :/
je verais ca dans quelques années... Un pur german sur une gti ou une VR6 Rs

[quote="mk3"]

shadoow a écrit:
mk3 a écrit:
shadoow a écrit:
Tu aurais lissé le pc avant com mon lissage avec arête,de mon pc ariére lissé ect ect.

C'est qu'un diesel :/
je verais ca dans quelques années... Un pur german sur une gti ou une VR6 Rs

Je comprends Wink.. Je raisonnerais idem si j'avais pas encore des années d'etude à tirer Rolling Eyes ... Fais toi plaisir Rs

Sympa la couleur ! exactement ce qu'il fallait ! Tu aurais profiter pour peindre les poignés...

borayane 94 a écrit:
Sympa la couleur ! exactement ce qu'il fallait ! Tu aurais profiter pour peindre les poignés...

Pas envie, un pote à moi l'a fait et ca avait pas trop bien tenu BAH

Mal fait. Pas assez poncé, pas bien apprêté, ou les 2 à la fois. Cyp

TSW a écrit:

Oui sa ce peut... Mais je risque de me séparer de la golf dans les mois qui arrive...

TSW a écrit:

Meme sur les Golf3 ca tien pas. Donc vaut mieu ne pas le faire.

Astil a écrit:
Cyp c'est pas les meme poignées Cyp

Sans déc' ? Cyp

borayane 94 a écrit:
A ce moment là il fallait mettre des poignés Audi Rs

Cyp Ou acheter direct une A8 Cyp

shadoow a écrit:
borayane 94 a écrit:
A ce moment là il fallait mettre des poignés Audi Rs

Cyp Ou acheter direct une A8 Cyp

En parlant d'achat bande de naze Cyp j'ai besoin de votre aide Very Happy

Y a un monsieur il voudrait bien échanger une G3 Cab 1L8 de 1995 Avant garde 155kkm (embrayage refait a 130 000, vidange ok, capote neuve, rabaissé -4, phares type 4, sinon tout origine contre ma golf gt tdi de 1996 1.9 de 128 000 km et vous savez ce qui a été fait decu.

Au niveau assurance, c'est le même prix pour les deux golfs Smile

Donc j'ai une chose à dire : AIDEZ MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOi

Bein un cab, c'est beau, mais ca coute chère, surtout en essence, consome plus qu'une berline.

Merky a écrit:
Bein un cab, c'est beau, mais ca coute chère, surtout en essence, consome plus qu'une berline.

Ca veut dire oui ou non ? Cyp
Sérieux je sais pas, la conso cest pas excessif du 8L/9L.
Qu'entend tu par ca coute cher ?

Merky a écrit:
Bein en essence Laughing

Comme j'ai dit sur fa, c'est pas ce qui me fait le plus chier, mais c'est surtout que le bestiaux tienne 3 ans minimum de chez minimum Wink

Ben comme je l'ai dis sur FA Cyp si il a été bien entretenu depuis le début, il tiendra facil 3ans, même bcp plus ! Apres il faut savoir qu'un 1.8 conseomme en moyenne 9L voir 10L en conduite sportive ! Mais un cab reste un cab, surtout là tu habites !

borayane 94 a écrit:
Ben comme je l'ai dis sur FA Cyp si il a été bien entretenu depuis le début, il tiendra facil 3ans, même bcp plus ! Apres il faut savoir qu'un 1.8 conseomme en moyenne 9L voir 10L en conduite sportive ! Mais un cab reste un cab, surtout là tu habites !

Aprofondit ta pensé de "un cab reste un cab" Suspect
Je ne conduis pas trop sportivement donc je pense que les 600km avec le plein son largement envisagables Wink

Merky a écrit:
Bein que ca tue un cab Cool

Cyp J'ai envie de me laisser tenter....

Merky a écrit:
Si la conso ne te dérange pas, vazy fonce.

Ok jap

Je ne dirais rien.....

Ha si que tu c'est ce que tu perd mais que tu sait pas sur quoi tu tombes.....Cyp

-arno01- a écrit:
Je ne dirais rien.....

Ha si que tu c'est ce que tu perd mais que tu sait pas sur quoi tu tombes.....Cyp

Pour l'instant je bouge pas, je me donne un moi mini, et vu que je me suis embrouillé avec le proprio de la golf cab bah j'ai encore plus le temps Very Happy

"Un cab reste un cab" ca veut dire que ca tue, ca sera toujours d'actualité !

borayane 94 a écrit:
"Un cab reste un cab" ca veut dire que ca tue, ca sera toujours d'actualité !

Bon je crois que je vais prendre le cab Wink Une prépa trés sobre pour le cab par contre Smile

Je vous tiens au courant.

Finalement j'ai donc vendue la golf 3 pour 5300€ .
Je vous invite à aller voir mon nouveau topic sur la section francaise Cyp

• Créer...