Astil 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Et alors c'est pas encors photographié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Tu aurais lissé le pc avant complètement, viré les angel eyes de m**** pour des Inpro Celis avec des clignos intégrés, lissé les baguettes latérales - c'est etrange on dirait qu'il manque un truc -, et enfin viré cet essuie glace arrière hideux .... Elle serait monstrueuse d'autant plus que la couleur est réussie . Tout ca claqué au sol en filetés avec des BBS polies et la t'es champion du monde .... On peut toujours rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 shadoow a écrit:Tu aurais lissé le pc avant complètement, viré les angel eyes de m**** pour des Inpro Celis avec des clignos intégrés, lissé les baguettes latérales - c'est etrange on dirait qu'il manque un truc -, et enfin viré cet essuie glace arrière hideux .... Elle serait monstrueuse d'autant plus que la couleur est réussie . Tout ca claqué au sol en filetés avec des BBS polies et la t'es champion du monde .... On peut toujours rever Si les moyens me le permettait, j'aurais un VR6 lisse A 1mm du sol avec des Keskin Malheureusement je me contente de mes angels, de mon lissage avec arête,de mon pc ariére lissé ect ect. Si je retrouve un boulot, alors on vera pour des jantes et une garde au sol plus basse :w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 mk3 a écrit:shadoow a écrit:Tu aurais lissé le pc avant complètement, viré les angel eyes de m**** pour des Inpro Celis avec des clignos intégrés, lissé les baguettes latérales - c'est etrange on dirait qu'il manque un truc -, et enfin viré cet essuie glace arrière hideux .... Elle serait monstrueuse d'autant plus que la couleur est réussie . Tout ca claqué au sol en filetés avec des BBS polies et la t'es champion du monde .... On peut toujours rever Si les moyens me le permettait, j'aurais un VR6 lisse A 1mm du sol avec des Keskin Malheureusement je me contente de mes angels, de mon lissage avec arête,de mon pc ariére lissé ect ect. Si je retrouve un boulot, alors on vera pour des jantes et une garde au sol plus basse :w Ce que je voulais dire c'est que tu aurais pu en profiter pour faire un lissage complet...Ou attendre un peu avant de la faire repeindre . Elle le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 [quote="shadoow"]mk3 a écrit:shadoow a écrit:Tu aurais lissé le pc avant com mon lissage avec arête,de mon pc ariére lissé ect ect. Si je retrouve un boulot, alors on vera pour des jantes et une garde au sol plus basse :w Ce que je voulais dire c'est que tu aurais pu en profiter pour faire un lissage complet...Ou attendre un peu avant de la faire repeindre . Elle le mérite C'est qu'un diesel :/ je verais ca dans quelques années... Un pur german sur une gti ou une VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 [quote="mk3"]shadoow a écrit:mk3 a écrit:shadoow a écrit:Tu aurais lissé le pc avant com mon lissage avec arête,de mon pc ariére lissé ect ect. Si je retrouve un boulot, alors on vera pour des jantes et une garde au sol plus basse :w Ce que je voulais dire c'est que tu aurais pu en profiter pour faire un lissage complet...Ou attendre un peu avant de la faire repeindre . Elle le mérite C'est qu'un diesel :/ je verais ca dans quelques années... Un pur german sur une gti ou une VR6 Je comprends .. Je raisonnerais idem si j'avais pas encore des années d'etude à tirer ... Fais toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Sympa la couleur ! exactement ce qu'il fallait ! Tu aurais profiter pour peindre les poignés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 borayane 94 a écrit:Sympa la couleur ! exactement ce qu'il fallait ! Tu aurais profiter pour peindre les poignés... Pas envie, un pote à moi l'a fait et ca avait pas trop bien tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Mal fait. Pas assez poncé, pas bien apprêté, ou les 2 à la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 TSW a écrit:Mal fait. Pas assez poncé, pas bien apprêté, ou les 2 à la fois. Oui sa ce peut... Mais je risque de me séparer de la golf dans les mois qui arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 TSW a écrit:Mal fait. Pas assez poncé, pas bien apprêté, ou les 2 à la fois. Meme sur les Golf3 ca tien pas. Donc vaut mieu ne pas le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Sur G4 plusieurs l'ont fait et ça tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 c'est pas les meme poignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Astil a écrit: c'est pas les meme poignées Sans déc' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 A ce moment là il fallait mettre des poignés Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 borayane 94 a écrit:A ce moment là il fallait mettre des poignés Audi Ou acheter direct une A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 shadoow a écrit:borayane 94 a écrit:A ce moment là il fallait mettre des poignés Audi Ou acheter direct une A8 En parlant d'achat bande de naze j'ai besoin de votre aide Y a un monsieur il voudrait bien échanger une G3 Cab 1L8 de 1995 Avant garde 155kkm (embrayage refait a 130 000, vidange ok, capote neuve, rabaissé -4, phares type 4, sinon tout origine contre ma golf gt tdi de 1996 1.9 de 128 000 km et vous savez ce qui a été fait decu. Au niveau assurance, c'est le même prix pour les deux golfs Donc j'ai une chose à dire : AIDEZ MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bein un cab, c'est beau, mais ca coute chère, surtout en essence, consome plus qu'une berline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Merky a écrit:Bein un cab, c'est beau, mais ca coute chère, surtout en essence, consome plus qu'une berline. Ca veut dire oui ou non ? Sérieux je sais pas, la conso cest pas excessif du 8L/9L. Qu'entend tu par ca coute cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bein en essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Merky a écrit:Bein en essence Comme j'ai dit sur fa, c'est pas ce qui me fait le plus chier, mais c'est surtout que le bestiaux tienne 3 ans minimum de chez minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ben comme je l'ai dis sur FA si il a été bien entretenu depuis le début, il tiendra facil 3ans, même bcp plus ! Apres il faut savoir qu'un 1.8 conseomme en moyenne 9L voir 10L en conduite sportive ! Mais un cab reste un cab, surtout là tu habites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 borayane 94 a écrit:Ben comme je l'ai dis sur FA si il a été bien entretenu depuis le début, il tiendra facil 3ans, même bcp plus ! Apres il faut savoir qu'un 1.8 conseomme en moyenne 9L voir 10L en conduite sportive ! Mais un cab reste un cab, surtout là tu habites ! Aprofondit ta pensé de "un cab reste un cab" Je ne conduis pas trop sportivement donc je pense que les 600km avec le plein son largement envisagables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bein que ca tue un cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Merky a écrit:Bein que ca tue un cab J'ai envie de me laisser tenter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Si la conso ne te dérange pas, vazy fonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Merky a écrit:Si la conso ne te dérange pas, vazy fonce. Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Je ne dirais rien..... Ha si que tu c'est ce que tu perd mais que tu sait pas sur quoi tu tombes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 -arno01- a écrit:Je ne dirais rien..... Ha si que tu c'est ce que tu perd mais que tu sait pas sur quoi tu tombes..... Pour l'instant je bouge pas, je me donne un moi mini, et vu que je me suis embrouillé avec le proprio de la golf cab bah j'ai encore plus le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 "Un cab reste un cab" ca veut dire que ca tue, ca sera toujours d'actualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 borayane 94 a écrit:"Un cab reste un cab" ca veut dire que ca tue, ca sera toujours d'actualité ! Bon je crois que je vais prendre le cab Une prépa trés sobre pour le cab par contre Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Finalement j'ai donc vendue la golf 3 pour 5300€ . Je vous invite à aller voir mon nouveau topic sur la section francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites