-Arno- 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 mk3 a écrit:Je passe en peinture le 21 Juin Petite faute .... Tu ve dire le 21 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 wesh wesh a écrit:les dés au retros c'est dépassé tu vas faire de la peine à Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 -arno01- a écrit:mk3 a écrit:Je passe en peinture le 21 Juin Petite faute .... Tu ve dire le 21 aout Oui le 21 aout... Je sais pas pourquoi j'ai mis 21 Juin... Peut être parce que cest la fête de la music ou le jour de l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 J'ai aussi remporté une enchére pour un bouton de lévre vitre passager car je n'avais plus le mien Le passager va enfin pouvoir samuser avec la vitre Et je vais avoir un volant isotta aussi..... Oui ca fait pas german mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 J'ai recu la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 ça va attaquer ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 TSW a écrit:ça va attaquer ferme ! Surtout mon porte monnaie pour le moment Sinon j'ai toujours pas recu mon bouton de vitre électrique... J'en ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 21 août 2006 Salut à tous, ca faisait un moment que je n'étais pas venu ici.. Désolé Bon la voiture vient de partir ce matin pour 10 jours pour faire faire sa nouvelle robe. Ce matin je recois mes rétros origine (28€ ) et ce soir je vais chercher mon pare choc arriére. Depuis le temps que je suis pas venu poster bah j'ai eu aussi un nouveau pc avant quasi neuf. Dans la semaine je recois un nouvel haillon de GTi aussi. J'aménerais toussa le moment voulu au carossier Donc voila, a dans 10 jours pour sa sortie de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bon courage pr la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 21 août 2006 shadoow a écrit:Bon courage pr la suite La suite... Aprés c'est finit Peut être juste des jantes tsw que je touche a pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 21 août 2006 En tout cas merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 août 2006 mk3 a écrit:shadoow a écrit:Bon courage pr la suite La suite... Aprés c'est finit Peut être juste des jantes tsw que je touche a pas cher. Trop tard, je les ai vendues il y a 2 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 21 août 2006 mk3 a écrit:shadoow a écrit:Bon courage pr la suite La suite... Aprés c'est finit Peut être juste des jantes tsw que je touche a pas cher. Sui sur qu'il y a moyen de trouver mieux que des TSW pour pas chère . (Note que certaine sont encore pas mal). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 août 2006 Merky a écrit:mk3 a écrit:shadoow a écrit:Bon courage pr la suite La suite... Aprés c'est finit Peut être juste des jantes tsw que je touche a pas cher. Sui sur qu'il y a moyen de trouver mieux que des TSW pour pas chère . (Note que certaine sont encore pas mal). Méchaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 août 2006 Et bah vivement qu'elle sorte de la cabine En revanche, je persiste a te dire que tu aurai du prendre le temps de lisser tes PC Et pour les jantes fouine un peu de partout sur ebay, les sites beges allemands etc... y doit y avoir mieux et puis les TSW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 août 2006 Tout le monde me déteeeeeeeeeeeeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 août 2006 TSW a écrit:Tout le monde me déteeeeeeeeeeeeste Heu..... Mais nan faut pas dire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 21 août 2006 200e les 4 jantes avec les 4 pneus.... qui dit mieux. Bon aujourd'hui j'ai enfin recu les rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 août 2006 mk3 a écrit:200e les 4 jantes avec les 4 pneus.... qui dit mieux. quel modèle de TSW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 22 août 2006 TSW a écrit:mk3 a écrit:200e les 4 jantes avec les 4 pneus.... qui dit mieux. quel modèle de TSW ? Ce modéle la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 22 août 2006 C'est du 15 ou du 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 22 août 2006 Merky a écrit:C'est du 15 ou du 16 ? Du 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 22 août 2006 C'est pas une si si bonne affaire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 22 août 2006 Merky a écrit:C'est pas une si si bonne affaire alors Bah cest surtout que je revends les miennes 250 a un amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 22 août 2006 Fin moi jsuis sur que pour 250euro ya moyen de trouver mieux, surtout en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ouai moi aussi je ne suis pas convaincu par tes jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 22 août 2006 Si vous trouvez quelque chose a 200€ avec les pneus faites moi signe alors car j'ai rien trouvé d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 août 2006 C'est les mieux, des hockenheim R !!! En 195/50/15 sur mes ex caisses: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 22 août 2006 Sur la golf1 elles étaient pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Merky a écrit:Sur la golf1 elles étaient pas mal du tout +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 août 2006 ben vous voyez bien que sur une caisse elles sont pas si moches que ça. C'est d'ailleurs pour cette raison que TSW les laisse à leur catalogue malgré leur ancienneté. J'avais acheté les miennes en 1997 ou 1998. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 23 août 2006 Bon... je les prends ou je les prend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 23 août 2006 Moi j'attendrais ... Pour ce genre de chose par exemple : http://cgi.befr.ebay.be/Jantes-BBS-16-pouces-Golf-IV-Cabrio-avec-pneus-205-45_W0QQitemZ110024810451QQihZ001QQcategoryZ65261QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 août 2006 Moi je prendrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 23 août 2006 TSW a écrit:C'est les mieux, des hockenheim R !!! En 195/50/15 sur mes ex caisses: Elles sont hideuses ces jantes je comprends meme pas pkoi il y a débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 août 2006 shadoow a écrit: Elles sont hideuses ces jantes je comprends meme pas pkoi il y a débat Toi tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 23 août 2006 Bon et bah les jantes, je sais pas encore ca sera déja peut être mieux que celles que j'ai actuellement en fait... Sinon j'ai recu ma malle, mon pc arriére et bientot finit d'être lissé. Voila a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 31 août 2006 TSW a écrit:J-1 non La sortie de peinture est repoussée... Il a peint que les intérieurs en 10 jours :/ Ce soir il me rappel pour me dire quand elle sera préte mais ca ne va pas se passer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 août 2006 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 31 août 2006 J'ai appeler mon carossier et demain soir il me la raméne ! Manquera que le pc arriére et les rétros que j'aurais lundi Rdv samedi pour un tit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 31 août 2006 mk3 a écrit:J'ai appeler mon carossier et demain soir il me la raméne ! Manquera que le pc arriére et les rétros que j'aurais lundi Rdv samedi pour un tit shoot yeah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Shoot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Ha bah voila..... Très belle teinte Ps: ami sauber j'ai deja demander le wiliam saurin va surement virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 -arno01- a écrit:Ha bah voila..... Très belle teinte Ps: ami sauber j'ai deja demander le wiliam saurin va surement virer Oui remise en place du sebring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Très jolie la couleur, ca lui va nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 La teinte est Le lissage lateral est special, mais je trouve que ça lui va bien, l'avant n'etant pas lissé, meme si je trouve une incoherence entre l'avant et l'arriere. Sinon nickel, bonne continuation pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci à vous. En faite l'arriére je l'ais lissé sur un coup de tête; et c'est vrai que j'aurais du faire l'avant aussi. Le lissage est spécial et rarement vu, je me démarque un peu J'ai tout remonté ca y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites