mk3 0 Posté(e) le 14 juin 2006 borayane 94 a écrit:Gardes les tes suspat's, une caisse tunée en mode 4*4 sa ne le fait vraiment pas ! Oui je ne les enléve pas Rajout vr6 commandé ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Elle bien ta lame mais comme je te l'ai deja dit encore un peut haut et ya pas que moi qui te dira je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Très sympa la dernière photo avec fleurs Par contre c'est quoi cette bande pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 -arno01- a écrit:Elle bien ta lame mais comme je te l'ai deja dit encore un peut haut et ya pas que moi qui te dira je pense Pas faux ca manque de rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Angel Spirit a écrit:Très sympa la dernière photo avec fleurs Par contre c'est quoi cette bande pare soleil Tien t'es la toi aussi ? C'est un bande de pare soleil, pas la peinde de revenir dessu Sinon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 26 juin 2006 CHOCO a écrit:-arno01- a écrit:Elle bien ta lame mais comme je te l'ai deja dit encore un peut haut et ya pas que moi qui te dira je pense Pas faux ca manque de rabaissement Je peux pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Sympa ton spoiler mk3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Pourquoi y'a que moi qui ne reçoit pas mes lames VR6 Ca change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Astil a écrit:Pourquoi y'a que moi qui ne reçoit pas mes lames VR6 Ca change tout Tu ne LES as jamais recues ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Astil a écrit:Nan AH pas glop ca.... Tu les avaient acheter sur ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est vrai qu'un spoiler VR6 sans change litteralement le look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 borayane 94 a écrit:C'est vrai qu'un spoiler VR6 sans change litteralement le look ! Oui ca change toute de suite Y a quelqu'un qui vends des jantes bbs d'origine de g3... 200€ J'ai pas les sous, je suis dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Voici les teintes que je voudrais, votez pour celle que vous préférez 1. Bleu foncé nacré mauve : 2. Gris nacré rose : 3. Bleu récif (peugeot) : 4. Orange doré nacré : 5. Prune : 6. Orange Salamanque : 7. Rouge nacré mauve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Le prune est plutôt sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 heu ........ Prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Huhu je sens que prune fait son effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 J'aime aussi prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Astil a écrit:J'aime aussi prune Ah bon ? Oh... Bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 bleu récif avec une intégrale miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Peinture commandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est pas deja peint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Astil a écrit: C'est pas deja peint? Faut le temps que ca arrive aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 mk3 a écrit:Peinture commandée Alors quel teinte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 -arno01- a écrit:mk3 a écrit:Peinture commandée Alors quel teinte?? Toop Secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 mk3 a écrit: Toop Secret Couleur Or ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Angel Spirit a écrit:mk3 a écrit: Toop Secret Couleur Or ? J'ai dit Top Secret C'est une couleur qui est jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 -arno01- a écrit:Prune Ou peut être gris, ou bleu... ou peut être bien le orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 J'aime bien le couleur Prune, un peu comme les VR6 Hightline... Sinon le doré aussi... Enfin on verra ce que tu as commandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 fushia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Nan vert fluo c'est plus touininge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Astil a écrit:Nan vert fluo c'est plus touininge T'as oublié les points verts Bon, allez je suis gentil, voila la couleur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ca ressemble à celle de ced sur sa Golf III ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 TSW a écrit:ca ressemble à celle de ced sur sa Golf III ? Je sais pas qui est ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 mk3 a écrit:Astil a écrit:Nan vert fluo c'est plus touininge T'as oublié les points verts Bon, allez je suis gentil, voila la couleur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 mk3 a écrit:TSW a écrit:ca ressemble à celle de ced sur sa Golf III ? Je sais pas qui est ced Ced Gti voiture : /viewtopic.forum?t=54&postdays=0&postorder=asc&start=105 en vente d'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Oki, c'est un golf 2 Oui c'est a peu prés la même teinte, sauf que celle que je vais avoir est plus claire je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 mk3 a écrit: J'ai dit Top Secret . Bah oui c'est bien ce que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Z'ont écrit la moitié des pubs à l'envers sur les caisses en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 mk3 a écrit:Astil a écrit:Nan vert fluo c'est plus touininge T'as oublié les points verts Bon, allez je suis gentil, voila la couleur : Cool un peu comme les VR6 Hightline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Ouaip, pourquoi ne pas avoir repris la teinte d'origine d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Merky a écrit:Ouaip, pourquoi ne pas avoir repris la teinte d'origine d'ailleurs Parce que les 4L faisait plus que 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 TSW a écrit:Z'ont écrit la moitié des pubs à l'envers sur les caisses en photo C New Mode Au Stamesstanuieuh oué les dés au retros c'est dépassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Je passe en peinture le 21 Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites