Sleeper 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Dites moi que vous y etez et que vous allez ramener plein de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Travail Mais j'en connais qui y sont et qui ont interré a en ramener plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Pas les sous cette annee et pas le temps demenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 10 juin 2006 CHOCO a écrit:Pas les sous cette annee et pas le temps demenagement et moi mon BTS lundi sinon...si il y a du rencard d'ici fin juin je suis preneur...je taff le samedi mais...jamais fait de meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Pour juin moi je suis tout pris, mais faudra voir si un jour c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 juin 2006 le stand golfistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Sympas j aurais voulus y aller Je trouve que celle la ressemble a celle de CED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Astil a écrit: Un break ! Sinon, y'a de jolies caisses (mais pas trop d'ombre sur le terrain ). J'ai crû que la G2 belge était celle de Ced (au début). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Voici qlqs photos du VW-Day provenant du forum GolfIV.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Vir GG Fabe Tres tres beau rouge!!! Colin, et son ami en 16V dans le rétro Très bon esprit cette petite! La belle jetta du Danne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 juin 2006 [/i][/b][b][i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Alalalalala que c'ets beau ! Il faudra que j'y aille au moins une fois dans ma vie à ce meeting ! Sur les dizaines d'autos vues dans cette page, il y en à peine 3 que je n'aime pas spécialement, que du beau ! Par contre c'est quoi l'engin en forme de cannette de Redbul derriere la Combi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 juin 2006 C est juste un quad modifier mais est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Mon père a eu la même en orange quand j'étais petit : Elle ressemblait à ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites