Astil 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Sauf que là c'est du 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Je sais et que la leon n est pas un TDI et que la levre devant D car ne la pas etc etc ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 CHOCO a écrit:Je sais et que la leon n est pas un TDI et que la levre devant D car ne la pas etc etc ............. sur la photo, on peut pas savoir. par contre celle de Didier est + basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 regarde la taille du disques tu comprendras pourquoi je disais que c etais pas un TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 CHOCO a écrit:regarde la taille du disques tu comprendras pourquoi je disais que c etais pas un TDI ça veut rien dire car c'est surement pas de l'origine, mais c'est effectivement possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites