Rayane1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Terrible cette Leon Pourquoi il y a aucune photos 3/4 arrière gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 photos terrible caisses au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Sur les photos on voit bien qu'elles sont anthracite. Ca déchire bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 borayane 94 a écrit:Terrible cette Leon Pourquoi il y a aucune photos 3/4 arrière gauche ? j'ai pas osé demander mais je me posais la meme question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bun tout simplement que comme elle etais placer y avais les buisson et c etais trop pret pour prendre des photos ca va je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bon y'a plus qu'a faire d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Purée cette caisse elle déchire avec ses nouvelles jantes... Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 duo D-Car / TSW : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 11 juin 2007 jujax a écrit: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 @D-Car : Les infos que tu m'avais demandées : AEROTWIN pour l'AVANT : Gregtdi a écrit: Pour ceux qui ont une G4 d'avant 2002 et équipée d'ancien bras, voila comment procéder pour mettre les aerotwin. Temps : 15min tranqulle. Budget: 50€ les bras et 30€ les essuis glace Voici les ref des bras pour passer en Aérotwin Sur GolfIV, old A3 et Leon: 1J1 955 409 D 1J1 955 410 D Et la ref des balais: 1J1 955 425 A 1J1 955 426 A Bilal a écrit:Sinon pour les balais vous pouvez demandez aussi cette rérérence : 1J0 998 002. c'est la référence d'un set de 2 balais Sinon il y a ce témoignage pour une solution avec les vieux bras d'origine : Golfiste_FA a écrit:J'ai acheté des aerotwins adaptables de marque Valeo chez Norauto à 25 euros l'unité. Pas la peine de changer les bras et c'est en 2 secondes AEROTWIN pour l'ARRIERE : Abdo a écrit: Bras Arrière => 15.64 Euros TTC - Ref. 6Q6 955 707 A Balai Arrière => 7.44 Euros TTC - Ref. 6Q6 955 425 A Capuchon => 1.95 Euros TTC - Ref. 6Q6 955 435 A ou 6Q6 955 435 B Sources : www.golfiv.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco GK3V6 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Vraiment magnifique cette Léon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Merci pour les photos elles claquent, et merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 juin 2007 quelque petites photo de la session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Sacré sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 La on dirais une photos faite avec des pchiit pchiit:lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 12 juin 2007 terrible ta leon comme ca didier j l'ai vu vendredi soir et franchement j'aime bien meme si je trouve qu'elles ne font pas super grosses en vrai mais j'aime bien ton rabaissement des nouvelles de ta jantes en 19 qu'il te manquait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebk59 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Trop belle cette Leon. Les jantes lui vont a merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Y'a une jante en 19 qui traine dans le garage sauber, je me demande pour qui c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 12 juin 2007 c'est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 D-Car a écrit:c'est pour moi si tu nous donnes ton nouveau N° de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 12 juin 2007 elle est magnifique cette Leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Pour l'avoir vue en vrai samedi, ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsport691 0 Posté(e) le 18 juin 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Rencard Sauber du 05/10/2007 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Je trouve qu'il y a trop de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Magnifique comme dab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Merci pour les photos, tu commence à devenir bon Sinon petit hors sujet, petite photo de la caisse du patron à mon patron : AUDI R8 Prestige VS SEAT LEON TDI TROP HAUTE LES R8 D'ORIGINE faudrais voir à baissé les filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ha oé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Tu sais ce qu'il te reste a acheter le 1er janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Astil a écrit:Tu sais ce qu'il te reste a acheter le 1er janvier 2008 Et le siège auto je le fout où la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 D-Car a écrit:Astil a écrit:Tu sais ce qu'il te reste a acheter le 1er janvier 2008 Et le siège auto je le fout où la dedans Je te le fais en mode side-car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bien sympas comme caisse Mais je trouve que ta Leon le fait bien a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 La prise d'air sur le coter ne serais pas en carbone par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ibizavirus a écrit:La prise d'air sur le coter ne serais pas en carbone par hasard? Ouai tout en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 et dis moi le patron de ton patron, il ne cherche pas un fils plein d'affection.... si oui je suis candidat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 En un mot : Exceptionel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 la photo a été prise ou ca me dit quelque chose ce coin la!!!!!!! on dirait que c'est à Chenove... en face du garage VW... je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 spliffman21 a écrit:la photo a été prise ou ca me dit quelque chose ce coin la!!!!!!! on dirait que c'est à Chenove... en face du garage VW... je me trompe? C'est exactement ça c'est le patron du groupe SEME France, j'étais en stage chez eux, que de la caisse de fou devant du ML du range rover de la serie 6 de la mercedes ... que du gros et garé à la j'm'en pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 D-Car a écrit:spliffman21 a écrit:la photo a été prise ou ca me dit quelque chose ce coin la!!!!!!! on dirait que c'est à Chenove... en face du garage VW... je me trompe? C'est exactement ça c'est le patron du groupe SEME France, j'étais en stage chez eux, que de la caisse de fou devant du ML du range rover de la serie 6 de la mercedes ... que du gros et garé à la j'm'en pete rhooooooooooooooooo normal, y a un vendeur de caisse de folie juste à côté je suis passé 3 ou 4 fois la (fournisseur en bout de rue, Brossette BTI ) mais j'ai meme pas vu la Leon La prochaine fois que t'es dans le coin, fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Je savais pas que tu avais voyager avec la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites