CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ca va dechirer mais je pencais que ca serais plus foncer au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ca manque un chouïa de déport Ca va déboiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 vivement les pneus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Vivement les pneus !!! Sérieux, ca va etre une tuerie les jantes avec les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ridiculement petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 4 juin 2007 TSW a écrit:Ridiculement petit ptit joueur, pas peur que ça frotte moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ca va dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bon les pneu son partie et arrive normallement dans 24 à 72h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Good je vais pouvoir monter tout ça Bon je garde les photos faites avec mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Prépare le 350D ça va bientot mitraillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 D-Car a écrit:Prépare le 350D ça va bientot mitraillé Oh puté.. j'avais lu 350Z j'ai eut peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Angel Spirit a écrit:D-Car a écrit:Prépare le 350D ça va bientot mitraillé Oh puté.. j'avais lu 350Z j'ai eut peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Putain je vais avoir du temps libre, des années que cela ne m'etait arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 après un petit passage a vide je voit que ca bosse de partout chez Sauber tant mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 D-Car a écrit:TSW a écrit:Ridiculement petit ptit joueur, pas peur que ça frotte moi Bizarre, je crois me souvenir de la tête que tu faisais dans la Golf quand ça frottait partout et que tu m'as dit "ben je vais prendre le 225 et pas le 235, car j'ai pas envier que ça frotte comme ça sur la mienne" Small teub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Elles sont enfin monté, les pneus sont arrivé ce matin, mais mauvaise surprise lors du montage : une des jantes était en 18" (vraiment des quiches chez RIAL), mais bon à priori je l'aurais pour vendredi Place aux photos : seance photos vendredi soir si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Putain les membres de ce forum sont maudits Sinon ca lui ca trop bien Tu la relever ou pas sinon faudrais la descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 6 juin 2007 purée elles lui vont bien... avec 4 elle sera plus heureuse vivement plus de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Mdrr la sauber loose a encore frappé.... sinon ca lui va super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 6 juin 2007 CHOCO a écrit:Putain les membres de ce forum sont maudits Sinon ca lui ca trop bien Tu la relever ou pas sinon faudrais la descendre J'ai roulé avec et je pense que je peut lui enlever facilement 1 cm devant, mais faut que je fasse gaffe que je ne frotte pas pour rentré chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 juin 2007 D-Car a écrit:CHOCO a écrit:Putain les membres de ce forum sont maudits Sinon ca lui ca trop bien Tu la relever ou pas sinon faudrais la descendre J'ai roulé avec et je pense que je peut lui enlever facilement 1 cm devant, mais faut que je fasse gaffe que je ne frotte pas pour rentré chez moi ta roulé avec mais tavai pas que 3 jante en 19 ta laissé une d origine juste pour essayer? (je suis a l ouest) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 CA TUE !! ralala elles ont un potentiel ces jantes, c'est un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 6 juin 2007 -arno01- a écrit:D-Car a écrit:CHOCO a écrit:Putain les membres de ce forum sont maudits Sinon ca lui ca trop bien Tu la relever ou pas sinon faudrais la descendre J'ai roulé avec et je pense que je peut lui enlever facilement 1 cm devant, mais faut que je fasse gaffe que je ne frotte pas pour rentré chez moi ta roulé avec mais tavai pas que 3 jante en 19 ta laissé une d origine juste pour essayer? (je suis a l ouest) les 19 ont le même developpement que les 17 que j'avais, tu ne sent même pas qu'il y a une jante différente, c'étais juste pour voir si en virage ça touchais dans le passage de roue à l'avant, mais y a vraiment de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Tu te souviens de ce qu'on disait à Feu Vert à propos des boites différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 La classe sérieux ! Ca lui va tres bien ! Parcontre t'es vraiment un poisseux D'abord pas les meme pneus, ensuite pas les meme jantes En tous cas ca lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangsta007 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Elle est belle avec ses nouvelles roulettes, vivement qu'elle soit sur 4 roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 D-Car a écrit:Elles sont enfin monté, les pneus sont arrivé ce matin, mais mauvaise surprise lors du montage : une des jantes était en 18" (vraiment des quiches chez RIAL), mais bon à priori je l'aurais pour vendredi seance photos vendredi soir si tout va bien Ca c'est pas gagné il paraît... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 7 juin 2007 TSW a écrit:D-Car a écrit:Elles sont enfin monté, les pneus sont arrivé ce matin, mais mauvaise surprise lors du montage : une des jantes était en 18" (vraiment des quiches chez RIAL), mais bon à priori je l'aurais pour vendredi seance photos vendredi soir si tout va bien Ca c'est pas gagné il paraît... Pourquoi tu dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Un c'est meme pas la faute de Rial, mais du distributeur, 2 les cartons font 18 et 19" et 3 ça me gave, dans ce pays impossible de pas avoir d'ennuis Bon demain soir photos mais qu'a trois roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 C'est déjà ça !! C'est la loose Sauber des 3roues qui resurgit, après shadoow, angel, mainteant D-Car !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Tu peux me mettre dans la liste aussi! A mon actif (ou mon passif plutôt ) -Un intérieur Récaro GTI Edition dans la nature; -Un autre en cours mais je le sens pas non plus; -4 voiles de BBS RS qui trainent suite à un traffic de fada, mais possibilité d'en trouver ailleurs... Rien n'est encore certain. ça commence à faire pas mal là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Sauf que toi t'a perdu un bon paquet de truc rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Putin Match toi t'as vraiment pas de bol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 7 juin 2007 J'apporte ma grosse contribution à la légende de la Sauber Looze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Sympa tes roues galettes le rabaissement c'est pour quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 7 juin 2007 JC a écrit:Sympa tes roues galettes le rabaissement c'est pour quand??? DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 7 juin 2007 j essayerais de passer demain soir en CITROEN POWAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Pour une fois c est pas moi qui est dit rabaisse Mais fait le quand meme surtout devant il reste 2 cm en le pneus et l aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 7 juin 2007 CHOCO a écrit: Mais fait le quand meme surtout devant il reste 2 cm en le pneus et l aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 D-Car a écrit:TSW a écrit:D-Car a écrit:Elles sont enfin monté, les pneus sont arrivé ce matin, mais mauvaise surprise lors du montage : une des jantes était en 18" (vraiment des quiches chez RIAL), mais bon à priori je l'aurais pour vendredi seance photos vendredi soir si tout va bien Ca c'est pas gagné il paraît... Pourquoi tu dit ça astil m'a dit que les transporteurs allemands sont en grève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ce qui prouve que la Sauber Loose est internationnale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Rappelé moi de jamais commander de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 9 juin 2007 quelques photos prisent hier soir avec tout les amis Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Elle doivent vachement etre grande parce que ca pixelise de partout avec le redimensionnement n'empeche que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 les autres vont arriver... faut trier, contraster si nécessaire, encadrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Voici les miennes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Superbe les photos, y a rien à dire elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites