Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D-Car

[Seat]-[Leon] D-Car

Messages recommandés

après un petit tour dans ma Golf, je pense que D-Car va opter pour le 215 au lieu du 225 qu'il voulait à la base. Cypange

(ça frotte trop pour lui on dirait DDR )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain tu disais que tu allais acheter des roulettes mais la ca tue en 215 un petit flan tendue bien poser je pence que la largeur ne feras pas trop petite Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Meme si perso j aurais prit un demi voir un pouce de plus derriere en largeur et mis un 225 a l arriere Twisted EvilTwisted Evil

Bon on les demonte et on peint le centre en noir avant de les poser sur ta caisse QuestionQuestionQuestionTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il frotte déjà à l'ARR actuellement, alors je te dis pas s'il mets + large et en 225 Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et elles n'existent pas en 9x19 car sinon j'aurai commander ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est que je n'ai plus mon mots à dire quand j'en entend certains lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D-Car a écrit:
Mais c'est que je n'ai plus mon mots à dire quand j'en entend certains lol!


Oui c'est ce que j'étais entrain de me dire lol!
Astil tu me mettras 4 jantes en 8x5x18 sur le compte de D-Car s'il te plait Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une image d'une léon avec les jantes que tu as commandé ( C'est bien les Rial Daytona que tu as pris hein ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement j pense que ca va tuer avec tes roues didier!!!

la livraison est prevue pour quand?

pti HS!!

pour info D-CAR Arrow pour info moi j'ai finalement opté pour des Harry HAUSEN HS35R en 18 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hurri a écrit:
Voila une image d'une léon avec les jantes que tu as commandé ( C'est bien les Rial Daytona que tu as pris hein ? )



Merci pour la photo, se sont bien celle la sauf que là je pense pas que se soit du 19"

JC a écrit:
franchement j pense que ca va tuer avec tes roues didier!!!

la livraison est prevue pour quand?

pti HS!!

pour info D-CAR pour info moi j'ai finalement opté pour des Harry HAUSEN HS35R en 18


La livraison est prévu pour Question

En voyant les HH HS35R en photo comme ça je suis pas trop fan, mais bon faut voir le rendu sur l'ibiza, t'a pas trouvé des photos pour voir un peut ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D-Car a écrit:


La livraison est prévu pour Question

En voyant les HH HS35R en photo comme ça je suis pas trop fan, mais bon faut voir le rendu sur l'ibiza, t'a pas trouvé des photos pour voir un peut ce que ça donne


la livraison de tes jantes j parlais Laughing

Ben ecoute pour le moment pas vraiment de photo mais j passerais te voir avec la voiture, elle arrive bientot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC a écrit:
D-Car a écrit:


La livraison est prévu pour Question

En voyant les HH HS35R en photo comme ça je suis pas trop fan, mais bon faut voir le rendu sur l'ibiza, t'a pas trouvé des photos pour voir un peut ce que ça donne


la livraison de tes jantes j parlais Laughing

Ben ecoute pour le moment pas vraiment de photo mais j passerais te voir avec la voiture, elle arrive bientot Laughing


Pour la livraison de mes jantes je n'en sais rien Fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Astil qui a les douilles pour les jantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le meme modele que Mich!!!!

Anthracite oué le centre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
C'est le meme modele que Mich!!!!

Anthracite oué le centre!


J'avais même pas remarqué sur la Bora que le centre était anthracite study ... Ca se voit pas vraiment sur les photos mais c'est bien la même teinte sur les 2.. Elles existaient pourtant en centre noir non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Je rêve ou le centre est en anthracite? Rs


Ouai c'est anthracite, même moi je l'ai découvert hier et ça m'a un peu déçu a vrai dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D-Car a écrit:
shadoow a écrit:
Je rêve ou le centre est en anthracite? Rs


Ouai c'est anthracite, même moi je l'ai découvert hier et ça m'a un peu déçu a vrai dire


Décu Suspect .. Pourtant je trouve ca magnifique Rs .. Mais tu parlais peut être de l'accord de l'anthracite avec le gris de ta caro? scratch

J'aurais plutôt vu du noir avec tes vitres teintées mais elles sont superbes Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
D-Car a écrit:
shadoow a écrit:
Je rêve ou le centre est en anthracite? Rs


Ouai c'est anthracite, même moi je l'ai découvert hier et ça m'a un peu déçu a vrai dire


Décu Suspect .. Pourtant je trouve ca magnifique Rs .. Mais tu parlais peut être de l'accord de l'anthracite avec le gris de ta caro? scratch

J'aurais plutôt vu du noir avec tes vitres teintées mais elles sont superbes Cool


Sur les autres photos t'a vraiment l'impression qu'elle sont grise clair mais pas anthracite, et oui c'est sure tant qu'a faire j'aurais préferé l'intérieur noir, mais bon je me fais une raison ça devrais quand même bien tapé, vivement que les pneu arrivent nomage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D-Car a écrit:
shadoow a écrit:
D-Car a écrit:
shadoow a écrit:
Je rêve ou le centre est en anthracite? Rs


Ouai c'est anthracite, même moi je l'ai découvert hier et ça m'a un peu déçu a vrai dire


Décu Suspect .. Pourtant je trouve ca magnifique Rs .. Mais tu parlais peut être de l'accord de l'anthracite avec le gris de ta caro? scratch

J'aurais plutôt vu du noir avec tes vitres teintées mais elles sont superbes Cool


Sur les autres photos t'a vraiment l'impression qu'elle sont grise clair mais pas anthracite, et oui c'est sure tant qu'a faire j'aurais préferé l'intérieur noir, mais bon je me fais une raison ça devrais quand même bien tapé, vivement que les pneu arrivent nomage


Tu penses si ca va bien tapper Rs .. Mais c'est tout de même étonnant sur les photos d'Astil on dirait vraiment qu'elles sont plus sombres que celles de Mich scratch .. A mon avis ca doit être un effet de la photo je sais pas car il ne devrait pas y avoir de raison ce sont les mêmes BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes une fois montée ça passera 30x mieux ! Ca va etre une tuerie cette leon Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D-Car est un Boulet HEUREUSEMENT qu'elles sont grises anthracite car si elles avaient été gris clair, ça aurrait fait palo sur ta leon grise. Le gris anthracite fera un leger contraste sans forcement faire aussi tranchant qu'un noir brillant.


Bref en clair ça va etre sublime Love et avec une finition Sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
D-Car est un Boulet HEUREUSEMENT qu'elles sont grises anthracite car si elles avaient été gris clair, ça aurrait fait palo sur ta leon grise. Le gris anthracite fera un leger contraste sans forcement faire aussi tranchant qu'un noir brillant.


Bref en clair ça va etre sublime Love et avec une finition Sol


Je confirme jap

Mais la couleur alors c'est la même ou pas que sur celle de Mich? scratchBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELLE DEBOITE CES JANTES Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Je pence que c est encore mieux gris anthracite c est le bon compromis pour ta LEON toute gris clair Twisted EvilTwisted Evil :twisted
:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
ELLE DEBOITE CES JANTES Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Je pence que c est encore mieux gris anthracite c est le bon compromis pour ta LEON toute gris clair Twisted EvilTwisted Evil :twisted
:


Donc c'est pas la même couleur que MIch! Ah enfin j'ai ma réponse DDR

Dans ce cas si c'est un vrai anthracite ca va déboiter sur la teinte gris clair Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
ELLE DEBOITE CES JANTES Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Je pence que c est encore mieux gris anthracite c est le bon compromis pour ta LEON toute gris clair Twisted EvilTwisted Evil :twisted
:


c'est clair entierement d'accord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes !!! Rs

tu vois qu'elles n'ont pas mis 3 semaines Fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
superbes !!! Rs

tu vois qu'elles n'ont pas mis 3 semaines Fier


Oui mais les pneu je sais pas si ça va pas être plus long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D-Car a écrit:

Oui mais les pneu je sais pas si ça va pas être plus long


Tu monte quoi comme marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin si on les reçoit, moi pas de stresse c'est pas moi qui est commander lol! M'enfin si ça pouvait etre rapide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC a écrit:
D-Car a écrit:

Oui mais les pneu je sais pas si ça va pas être plus long


Tu monte quoi comme marque?


Dunlop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D-Car a écrit:
JC a écrit:
D-Car a écrit:

Oui mais les pneu je sais pas si ça va pas être plus long


Tu monte quoi comme marque?


Dunlop


Modèle? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
D-Car a écrit:
JC a écrit:
D-Car a écrit:

Oui mais les pneu je sais pas si ça va pas être plus long


Tu monte quoi comme marque?


Dunlop


Modèle? scratch


DUNLOP SP Sport Maxx 215 / 35 R19 85Y Renforcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D-Car a écrit:
shadoow a écrit:
D-Car a écrit:
JC a écrit:
D-Car a écrit:

Oui mais les pneu je sais pas si ça va pas être plus long


Tu monte quoi comme marque?


Dunlop


Modèle? scratch


DUNLOP SP Sport Maxx 215 / 35 R19 85Y Renforcé


Tiens justemment je compte mettre du 215/35 sur le 9 et le 8,5 en 17.. Tu aurais pas des photos de cette monte, j'ai cherché sur le net mais peu de résultats.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serais bien quelles soient monter pour le vendredi de la semaine prochaine si certain Lyonnnais voient ce que je veux dire Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Ce serais bien quelles soient monter pour le vendredi de la semaine prochaine si certain Lyonnnais voient ce que je veux dire Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



boooobbbbyyyyyyyy Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D-Car a écrit:

DUNLOP SP Sport Maxx 215 / 35 R19 85Y Renforcé


perso j les trouve bruyant ces pneus!!

t'as pas moyen de decommander et de lesp rendre ailleurs j'ai ptetre moyen de te trouver de la dispo dans ta taille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:

Tiens justemment je compte mettre du 215/35 sur le 9 et le 8,5 en 17.. Tu aurais pas des photos de cette monte, j'ai cherché sur le net mais peu de résultats.. Sad


Non désolé je n'ai rien pour toi ange

JC a écrit:

perso j les trouve bruyant ces pneus!!

t'as pas moyen de decommander et de les prendre ailleurs j'ai ptetre moyen de te trouver de la dispo dans ta taille


En 215/35 R19 85Y renforcé t'a que 2 model quasiment sur le marché donc pas trop le choix, c'est pas grave pour le bruit, j'suis pas à ça près.

Quelques photos des nouvelles roulettes en attendant les pneus :







Du coup à la lumière elles ne ressorte pas du tout anthracite, vivement ses satané pneu qu'ils arrivent nomage (c'est pas gagné pour la fin de semaine j'ai toujours pas le délais sur le site d'allo pneu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...