D-Car 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Présentation de la voiture SEAT LEON de décembre 2003 Tdi 150CV gris artic options Toit ouvrant électrique, siège cuir électrique et chauffant, rétroviseur rabatable électrique, rétroviseur intérieur électrochrome, buse de lavage des optiques de phares, capteur de pluie et clim auto. On été rajouté par la suite des vitres teinté Glassteint, remplacement puce moteur chez LRS sur Lyon, filtre carbone BMC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Soignée la Leon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ma parole c'est super propre! Mais trop haut , gare à la disqueuse! ET CHOCO QUI DIT RIEN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Je me retiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Tres propre, tres discrête, bien mignonne félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Jolie, j'aime encore bien. Pour une SEAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 11 juin 2006 C'est sûr qu'elle jolie, très sobre, et la sono, quel est le projet ??? J'ai vu une photo où c'était écrit UTOPIA BE, je veux en savoir plus !!! Le projet ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Pour le projet audio c'est ici que ça se passe : /viewtopic.forum?t=213 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 11 juin 2006 J'ai trouvé la suite juste après avoir posté. encore bravo, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Très belle ta leon et ton instale hifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Et maintenant elle a la centralisation automatique à 20km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 TSW a écrit:Et maintenant elle a la centralisation automatique à 20km/h. excellent, et les voyant airbag remis a zero aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 TSW a écrit:Et maintenant elle a la centralisation automatique à 20km/h. J'ai pas bien eu le temps de voir si c'était 20 ou 100km/h Merci TSW, c'st sympa car ça fesais vraiment longtemps que je voulais le faire. Pour l'air bag toujours pas réactivé on avais pas trop envie de se faire pété la gueule, je laisserais ça à Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Magnifique, sobre, classe !!!! Tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 D-Car a écrit: Pour l'air bag toujours pas réactivé on avais pas trop envie de se faire pété la gueule, je laisserais ça à Seat ca risque rien, tu mets juste a zero les boitiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Au pire, ca pete c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Tres tres impressionné par l'installe audio ... Manque plus que des combinés et des vraies jantes et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsport691 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 salut Didier depuis le temps qu'on lui dit de mettre de vrais jantes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 JC a écrit:D-Car a écrit: Pour l'air bag toujours pas réactivé on avais pas trop envie de se faire pété la gueule, je laisserais ça à Seat ca risque rien, tu mets juste a zero les boitiers Ca dépend de la version de boitier pour la gestion des airbags. Si la ref se termine avec la lettre A c'est fortement risqué. Sinon ça risque rien normalement. Dans le doute, et n'ayant pas cette info à ce moment là, j'ai préféré éviter de prendre le risque. D'ailleurs, j'ai fait réinitialiser mon témoin d'airbag chez VW la semaine dernière, gratuitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Etant donnée l'installation de la sono j'ai décidé d'installé une alarme, donc ce week end je me suis bien pris la tête mais maintenant elle est bien protégé, mais heureusement qu'Astil était là pour la programmé parce que pour moi c'était du chinois la notice. Ensuite place à la pose des autocollants Sauber : D'abord reflexion avec CHOCO "on le met où cet autocollant" Après quelques temps de reflexion, voilà le résulat P.S Merci CHOCO t'est le roi de la pose d'autocollant CHOCO t'aurais put nettoyé le reste du pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Ma foi pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bien Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bientôt mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 en attendant c est Choco qui les a poser alors on fait moin les malin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 hé bein voilà comme certains on put le voir hier ça peut arrivé un jour, mais ça fais quand même chier, heureusement que c'est de la faute de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Je te souhaite trouver un vrais professionnel pour réparer tous ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 P***** de chauffard de "%§%£¨§£¨"... Heureusement son assurance va casquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi je dirais Pu*** de vieux c** qui devrait pas conduire alors qu'il n'ont plus de reflexe et ne peuvent pas freiner ou anticiper quand il faut et dont on devrait leur retirer leur permis... Enfin bon en esperans que ca s'arrangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Moi je dis que c'***************** **** ** ************** ***************** ******** *** ****************** ****************** * ******* *** ** ********************** ************* ****** ********* [Edit:]En raison de la violence de ce commentaire, celui-ci est censuré, merci de votre compréhension.[/Edit] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Je vient prendre des nouvelles de ta Leon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ikar a écrit:Je vient prendre des nouvelles de ta Leon. Je la récupère dans la semaine chez le carrossier, j'ai fais repeindre en plus le parc choc avant et fait reprendre l'aile arrière gauche et la porte arrière gauche car on m'avais rentré dedans il y a 4 ans. Cette semaine j'ai aussi commandé amortisseur KW V2 + barre anti rouli, silenbloc renforcé train avant et support moteur et enfin barre anti rapprochement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ca promet . Dis c'est quand que tu mets des vraies jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 J'y travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 shadoow a écrit:Ca promet . Dis c'est quand que tu mets des vraies jantes? Chaque chose en son temps, je crois que pour cette année j'en aurais déjà fais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 D-Car a écrit:shadoow a écrit:Ca promet . Dis c'est quand que tu mets des vraies jantes? Chaque chose en son temps, je crois que pour cette année j'en aurais déjà fais pas mal Bon ben reste un mois à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bravos D-car, content pour toi que tu retrouve ta Leon en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Content que tout soit "arrangé" et bon programme pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Et a bas les 4l ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Et bah ya du matos a monté Et puis c'est deja pas mal vu tous ce que tu as mis dans la leon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Le sticker de l'arrière avec la croix rouge, il pète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 WE qui était destiner a monter tout ça, mais voila aujourd'hui il flotte Donc avec le temps juste l'avant a été fait, montage des KW Variant2 Avec la barre anti rouli + les biellettes KW permettant de poser le tout au sol sans limer les cardans Au passage changement des silents bloc des triangles par des renforcé Powerflex Et en attente de livraison le support moteur renforcé: Prochaine etape, monter l'arriere, regler, et poser la Bar Anti Raprochement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 et les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Faut demander a D-Car, il en a pris aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Voila pour les photos: /viewtopic.forum?t=275 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites