Astil 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 JC a écrit:t assure grave Surtout au niveau du sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Astil a écrit:JC a écrit:t assure grave Surtout au niveau du sub j ai rien di moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Comme la si bien dit Astil voilà le sub : Un petit PIONEER TS-W12PRS 300W RMS 30 cm 13kg Et une fois installé dans le caisson, je n'ai pas encore eu le temps de faire le cablage : J'ai vraiment hate de voir se que ça donne en route tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 J'adore ce coffre!! C'est exactement le type d'installation que j'apprécie c'est super bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Nikel le sub , manque plus qu'a cablé tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Franchement j suis sur le cul il fait pas rire ce sub, ca fait longtps que j m interesse plus a PIONEER mais la jolie par contre didier j l aurais plutot vu a l endroit, a moins que t es pas assez de volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Majoritairement on est tous pareil, mais Pioneer a maintenant certain produits dans leur haut de gamme bien sympathique Pour le sub, le caisson est trop petit pour y rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 La gamme PRS bravo pour tes choix. Juste une question, tu mets quoi comme section de câble HP ? pour tes subs je palre. à++ et encore bravo pour ce travail gigantesque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 JC a écrit:Franchement j suis sur le cul il fait pas rire ce sub, ca fait longtps que j m interesse plus a PIONEER mais la jolie par contre didier j l aurais plutot vu a l endroit, a moins que t es pas assez de volume Moi aussi j'l'aurais bien vue à l'endroit, mais je pensais pas que l'aimant était aussi large, du coup dans ce sens je ne pouvais plus levé le rack d'ampli, alors il a fallut que je redécoupe une partie du rack pour que ça passe, j'te dit pas les boulles bon c'est pas grave comme ça ça me fais plus de volume sans pour autant être à la valeur préconisé par Pioneer. J'l'ai branché provisoirement sur mon ampli alpine qui délivre 1x450W rms sous 2 Ohm et ça pousse pas mal, j'vairais bien une doublette dans ton coffre JC, j'pense que ça te plairais bien, en + 56 litre pour les deux c'est pas énorme Pour le cablage 4mm² pour 300W ça devrais passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 D-Car a écrit:JC a écrit:Franchement j suis sur le cul il fait pas rire ce sub, ca fait longtps que j m interesse plus a PIONEER mais la jolie par contre didier j l aurais plutot vu a l endroit, a moins que t es pas assez de volume Moi aussi j'l'aurais bien vue à l'endroit, mais je pensais pas que l'aimant était aussi large, du coup dans ce sens je ne pouvais plus levé le rack d'ampli, alors il a fallut que je redécoupe une partie du rack pour que ça passe, j'te dit pas les boulles bon c'est pas grave comme ça ça me fais plus de volume sans pour autant être à la valeur préconisé par Pioneer. J'l'ai branché provisoirement sur mon ampli alpine qui délivre 1x450W rms sous 2 Ohm et ça pousse pas mal, j'vairais bien une doublette dans ton coffre JC, j'pense que ça te plairais bien, en + 56 litre pour les deux c'est pas énorme Pour le cablage 4mm² pour 300W ça devrais passé faut que j l ecoute ton sub!! 56L j aurais pas besoin de refaire mon caisson !! avec un peu de chance il passe dans mon encastrement, faudrait qu on essaye a l occase on c'est jamais si ca me plait pour ton sub tu vas le garder finalement vu que tu as coupé ton rack ou tu as toujours un autre sub en tete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 bravo pour l'install Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Pour l'instant je vais le gardé, ça devrais pas mal le faire, peut être un peu trop SPL à mon gout mais on va laissé ça pour au moins l'année prochaine, sinon je pense que plus tard je referais le caisson pour un 25 certainement pour un TS W01RS ODR mais bon 1200€ le sub c'est pas pour tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi je dis BRAVO perso je trouve que le sub ca va bien comme ca ca aurais ete dommage que l on vois que la mambrane jaune qui pue ca va c afais pas SPL moi je trouve le sub aurais ete plus gros peut etre Ton instal est fini ou tu compte rajouter la console la TNT etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 D-Car a écrit:Pour l'instant je vais le gardé, ça devrais pas mal le faire, peut être un peu trop SPL à mon gout mais on va laissé ça pour au moins l'année prochaine, sinon je pense que plus tard je referais le caisson pour un 25 certainement pour un TS W01RS ODR mais bon 1200€ le sub c'est pas pour tout de suite. faut que j passe ecouter ton sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 JC a écrit:faut que j passe ecouter ton sub Quand tu veut, tu sais où j'habite Et pour te répondre CHOCO, je me demande si ça finira un jour, j'aimerais déjà tous remplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 D-Car a écrit:JC a écrit:faut que j passe ecouter ton sub Quand tu veut, tu sais où j'habite Et pour te répondre CHOCO, je me demande si ça finira un jour, j'aimerais déjà tous remplacé ben ecoute on regardera ca au pire un soir apres le boulot a l arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Pas fais grand chose c'te semaine, mais bonne nouvelle l'ampli XTANT 6.1 et le Crossblock FOCAL arrive la semaine prochaine, j'aurais enfin tout pour finir, au final je devrais avoir une instal pas trop mal, merci Astil le budget prévu début d'année "pulvérisé" Allé quelques photos, je suis bien content de moi pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Petit récap. du budget total de l'installation (prix public) : ALPINE IVA D310 : 1490 € ALPINE processeur PXA H701 : 499 € FOCAL Utopia Be n°7 : 2750 € FOCAL Tweeter Be : 400 € FOCAL Medium 3W2 Be : 150 € FOCAL Filtre KP : 50 € FOCAL 165 KP : 399 € PIONNER TS-W12PRS : 529 € XTANT X604 : 1400€ XTANT XE 1.1 : 350 € XTANT XE 2.2 : 500 € XTANT XE 6.1 : 750 € Capa 1 FARAD : 100 € Cable de modulation Supra + fiche PROEL : 315 € Batterie OPTIMA CCA690A : 299 € Divers Bitume + cable + porte fusible + bois ... : 450 € Sellier Le BARON : 600€ TOTAL : 11031 € va pt'être falloir que j'instal une alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Astil en vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est pas ma faute Mais au final c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Pour le prix Mais la qualité a un prix et quelle qualité ici En tout cas belle rea et bientot la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Tout est à la maison : le CROSSBLOCK : XTANT 6.1 : le crossblock est impressionnant, c'est une très belle pièce, je l'ai branché rapidement et bravo FOCAL, la qualité est vraiment au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsport691 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 salut Didier Vivement 1 petite ecoute !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Le crossblock entre les mains est spendide Vivement qu'on attaque les reglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 didier t'es un FOUUUUUUUU j ai hate d ecouter ca , ca va deboiter severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 En tout cas, félicitations, c'est magnifique, c'est propre, c'est fonctionnel !!! Chapeau bas, et pressé de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Dommage que ce soit qu'une voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Premiere ecoute aujourd'hui avec tout monté. C'est demantiel Maintenant reste a prevoir un we reglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Astil a écrit:Premiere ecoute aujourd'hui avec tout monté. C'est demantiel Maintenant reste a prevoir un we reglages oula va vite falloir que j ecoute ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Astil a écrit:Premiere ecoute aujourd'hui avec tout monté. C'est demantiel Maintenant reste a prevoir un we reglages avec les bières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Ya quand meme vraiment des fou sur terre pour avoir une telle install Bon courage pour les reglages amusez vous bien! Ps: l'alcool nuit gravement a l'ecoute a consommez avec moderation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Tu comptes participer au championnat IASCA l'année prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Angel Spirit a écrit:Tu comptes participer au championnat IASCA l'année prochaine? Si tous va bien oui, c'était le but de cette installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 D-Car a écrit:Angel Spirit a écrit:Tu comptes participer au championnat IASCA l'année prochaine? Si tous va bien oui, c'était le but de cette installation Vendredi, tu penses venir avec ou tu es d'astreinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Pourquoi il est pas assez dans l'esprit Sauber mon peugeot expert Non sans déconné normalement je viens avec la Leon, mais je vous garantie pas de venir avec tous le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Tu viens avec la leon non mais yen a pas mal qui aimerait voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Juste pour dire que c'est le pieds d'avoir pu ecouter 30sec ton instal c'est meme si c'est pas reglé aux mieux pour l'instant le concert de phil colins en 5.1 c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bon j'ai un petit peu avancé sur la fin du coffre, voilà quelques photos, d'autres suivrons mais je suis désolé mais quand je les ai pris il faisais nuit : ça devrais pas mal avancé ce week end si je reçois mon porte fusible TSUNAMI demain ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Attention au courant d'air apres la pose du porte fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est impressionant la qualité du boulot et du matos C'est pas le mauvais caisson qu'on avait fait avec ASTIL pour mon audiobahn Bravo tu est un magicien du médium et de la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Le caisson SPL? Y'avais rien a redire, juste le sub Mais là c'est un autre monde, et chapeau bas a D-Car Bon on se le fait quand ce Week-End? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Yen a qui vont avoir du boulot avec les reglages.... Faudra pas boire toute les bieres sinon ca va pas etre bien reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 -arno01- a écrit:Faudra pas boire toute les bieres sinon ca va pas etre bien reglé C'est bien que t'en parle parce que l'on aura besoin de quelqu'un pour le ravitaillement et comme je sais que t'est pas très loin de Leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 franchement didier, t'as encore grave géré la crise au fait mini rassemblement L-C en preivision vendredi prochain pour le tuning de st laurent de mure, donc ca serait cool de voir ta chariotte et ta tronche j te confirme par tel dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Et voilà j'ai reçu mes porte fusible TSUNAMI : la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 D-Car a écrit:-arno01- a écrit:Faudra pas boire toute les bieres sinon ca va pas etre bien reglé C'est bien que t'en parle parce que l'on aura besoin de quelqu'un pour le ravitaillement et comme je sais que t'est pas très loin de Leclerc Le probleme c'est que de la sortie des caisses jusqu'a chez toi la route est longue il ne faudrai pas que je me rehydrate trop sinon yen aura plus pour vous joli porte fusibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-spirit 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Non de dieu, j'avais loupé ca une sono réalisté avec une telel qualité, c'est propre , rien à redire, un budget de malade mais vraiment je dois dire que je suis sur le cul. Chapeau bas à toi. J'en ai fait pas mal des sonos par le passé mais ce que tu as fait mérie vraiment d'etre récompensé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci à tous pour vos encouragement ça sent de plus en plus la fin, jusqu'à ce que je recommence tout reste plus que l'habillage du crossblock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites