Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D-Car

Installation Hifi de la D-Car

Messages recommandés

franchement t as fait du super boulot BIEN


j ai hate de voir ca en vrai Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RsRsRsRsRsRs Et une fois le crossblock arriver, ca va etre dement Rs Bravo BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton travail a l'air exemplaire jap


Bravo et vivement la suite c'est magnifique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui veulent des nouvelles photos en voilà quelques unes :

Pose de la moquette sur le cache du rack :



Mise en place des vitres de 4mm :



J'ai oublié de faire les photos mais j'ai réalisé un support en médium qui sera au fond du coffre pour que le rack repose sur une grande suface (voir dernière photo), voilà donc l'avancement actuelle du coffre :









Pose de la moquette sur la pièce du fond de coffre :



Et voilà tout pour aujourd'hui

JC et toi à quand les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes bornes en bleu (en haut à gauche) me rapellent qlq chose Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas des bornes c'est mon relais de distribution du remote (piqué au boulot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D-Car a écrit:
C'est pas des bornes c'est mon relais de distribution du remote (piqué au boulot)


Ah OK, de loin je pensais à un truc de ce style avec un "truc" carré dessus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as encore fait du boulot de malade Laughing

ca dechire comme ca sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres photos de l'avancement :

Mise en place dans le coffre du fond de coffre :



Mise en place du rack :



On voit ce que ça donne avec le cache du rack :





Avancement du rack latéral, demain mise en peinture :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D-Car a écrit:


JC et toi à quand les photos Very Happy


tu veux que j fasse un post sur mon install actuelle??

sinon pour ce que tu sais ca risque d arriver plus vite que prevu, maintenant que je me suis mis dans la tete de changer d install...alors dechire toi le cul sur la fibre hein...qu'on puisse faire le mien!

en tout cas super joli boulot sur tes dernieres photos sur la fintion du rack droit sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
ce mec est un Dieu de l'install Audio drunken



Rien a dire de plus que d'acquiésser.....



sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouves ton travail fantastique, c'est impressionnant, chapeau. Juste une petite remarque, si toutes ces photos vont te servir à faire ton book, il faudrait que tu penses bien à rajouter des photos sur la sécurité (les passages de câbles, isolation, ... notamment le passage moteur / habitacle, ...) et aussi la connexion de tes câbles sur les borniers (porte-fusible, répartiteur, ... serti, cossés ? ...).
Je dis ça, c'est juste que si tu veux faire du IASCA, l faut vraiment détailler un maximum, il faut tout justifier, montrer que tu as pensé à tout (même si je supposes que tu l'as déjà fait mais que tu ne postes pas tout Laughing ).

à+ et bonnes continuations, ton install est impressionnnante. jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D-Car a écrit:
Merci de tes conseils, mais coté serieux je penche plutot vers ça : http://www.bilstereo.just.nu/


j suis entierement d accord avec toi, c est quand meme d un autre niveau (ca me rappel notre conversation de debut de semaine... Laughing )

sinon tu t es penché sur mon pb mon mon install?? LaughingLaughing
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JC je pensais à un truc dans le genre pour toi c'est 100% sobre



J'attend ta réponse pour lancé la fab.

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sans déconné, du coup j'attaque mon caisson, mais pour le tiens mon ptit JC faudrais peut être savoir ce qu'on met dedans si tu veut que je te le fasse scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien vu ça :



mais 160 kg, va falloir investir dans les KW variant 3 sinon ça va frotté, bon c'est sure que ça plairais à CHOCO lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quand ca frotte ca me plait mais pas avec de gros sub Evil or Very MadEvil or Very Mad

en plus ca sert a rien ce truc Rolling Eyes

Une sono a la D-Car ca tue nomagenomage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D-Car a écrit:
Bon sans déconné, du coup j'attaque mon caisson, mais pour le tiens mon ptit JC faudrais peut être savoir ce qu'on met dedans si tu veut que je te le fasse scratch


j suis en train d y reflechir, peux etre que je garderais un de mes subs.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jackhammer ca sert a rien? Si a te ruiner en ampli, et a investir dans un fewick pour le mettre dans le coffre ptdr

On va peut etre faire un topic, hifi jc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:


On va peut etre faire un topic, hifi jc Very Happy


J vous cherche les photos et vous poste ca dans la journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOOOW ShockedShockedShocked

Mais vous faites quoi comme job pour etre aussi doués scratch . Bon sang je sais pas mais c'est vraiment impressionant d'assister à l'evolution de ta prépa sono affraid . Tous les détails, l'investissement en temps et argent, le soin apporté au choix du matos, etc.. Respect vraiment pour ton savoir faire c'est assez hallucinant. Tu as commencé à t'interesser au caraudio depuis combien de temps?
Sinon je voulais savoir si objectivement en usage quotidien -en roulant- il y a vraiment possibilité d'utiliser les ressources d'une installation pareille ou c'est juste pour la performance pure en IASCA? Parce que je sais pas combien tu dégages de puissance là mais ca doit etre assez faramineux afro ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
WOOOW ShockedShockedShocked

Mais vous faites quoi comme job pour etre aussi doués scratch . Bon sang je sais pas mais c'est vraiment impressionant d'assister à l'evolution de ta prépa sono affraid . Tous les détails, l'investissement en temps et argent, le soin apporté au choix du matos, etc.. Respect vraiment pour ton savoir faire c'est assez hallucinant. Tu as commencé à t'interesser au caraudio depuis combien de temps?
Sinon je voulais savoir si objectivement en usage quotidien -en roulant- il y a vraiment possibilité d'utiliser les ressources d'une installation pareille ou c'est juste pour la performance pure en IASCA? Parce que je sais pas combien tu dégages de puissance là mais ca doit etre assez faramineux afro ..


Merci à tous pour vos encouragement, tu sais Shadoow je n'y connais vraiment pas grand chose en caraudio, c'est mes début, avant j'avais fais quelques instals avec du matos grand public comme JBL et Alpine, ensuite j'me suis dit que se serais bien au moins une fois de faire une instals qui me permettrais d'accédé au concours quand au résultat on vera bien, ça m'a permis de rencontré des gens et surtout moi qui adore bricolé de m'occupé à 100% les soirs et week end. Après je ne sais pas si je continuerais à m'investir dans le caraudio car c'est énormement d'argent, sans parlé que je l'investie dans une voiture dans laquel je fais au grand max 500 km par mois, et oui avec le boulot (électricien) j'ai une camionette constament donc du coup la Leon elle reste à la maison.
Quand à la puissance, ce n'est pas le but recherché d'avoir le plus de puissance je fais pas du SPL, c'est pas parce que l'ampli fais 60cm de long qu'il restitue une grosse puissance, ce que je recherche avant tout c'est la qualité de la restitution sonore, après c'est sure ça suffit pour t'en mettre plein la tronche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu envisages quoi comme scène sonore (hauteur) avec tes front panels, tu vas avoir pas mal de possibilités ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steff23mj a écrit:
Tu envisages quoi comme scène sonore (hauteur) avec tes front panels, tu vas avoir pas mal de possibilités ?


J'attend d'avoir mon crossblock, bon pour l'instant en magouillant un peu sur les branchements (mes medium et tweeter sont branché en parallele du coup je coupe assez haut en actif pour ne pas détruire mes tweeter), j'arrive assez bien a avoir une scene profonde au niveau du pare brise, mon soucie c'est que je n'arrive pas a avoir de largeur de scene sur la gauche, en plus vous allé vous maré mais j'ai une grosse perte de mon audition coté droit à partir de 4000 Hz alors pour réglé je vous en parle même pas, faudra que quelqu'un se dévoue une fois fini pour me filé un coup de main. nomage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est embêtant, un réglage pour les juges, et un réglages pour toi, avec équilibrage pour récupérer le défaut d'audition Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere que c est pas mes HERTZ SPL qui t on rendu sourd vu que c'est pas super qualitatif en meme tps ct pas le type d install recherché j aime qd ca brasse un peu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles du caisson, c'est presque fini, désolé mais j'ai pas pris beaucoup de photo de la réalisation :







Et voilà un eptit caisson de 18 litres environ, reste plus qu'à savoir ce que l'on met dedans No

Vous aurez aussi remarqué que la moquette à laissé place à du skai, beaucoup mieux en finition à mon gout.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t es vraiment un gros con lol!

t as assuré grave!BIEN

bon faut vite qu on attaque le mien, faut qu on se voit!

j ai bien un sub en vue, faut qu on en discute Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ce que ça donne une fois le tout fini et installé :



Désolé pour les photos mais c'est la galère de prendre des photos de choses noir sans beaucoup de lumière, mais bon je suis assez content du résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Rssogood Je t'appel pour le sub Wink

Tu veux pas la TNT? RazzRazzRazzRazz


Twisted Evil tu veut que je divorce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel ce caisson manque plus qu'a installé le petit sub!

Encore une fois beau taf BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D-Car a écrit:
Astil a écrit:
Rssogood Je t'appel pour le sub Wink

Tu veux pas la TNT? RazzRazzRazzRazz


Twisted Evil tu veut que je divorce


Tu veras quand madame regardera ses series en 5.1 et que la petite pourra voir ses dessins animées, elle en redemandera lol!RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...