Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Hi, Bon comme certains d'entre vous le savent j'ai besoin de changer d'embrayage... Le problème c'est que je ne sais pas où aller, je cherche un bon garagiste qui ne pratique pas des tarifs exhubérants non plus mais simplement de "confiance" J'ai également besoin de savoir si c'est bien mon embrayage qui foire ou bien si c'est plus grave Si vous avez des tuyaux pour commander les pièces je suis preneur également Voilà sachant que ce sera sur le département 69 si possible , je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Angel Spirit a écrit:Hi, Bon comme certains d'entre vous le savent j'ai besoin de changer d'embrayage... Le problème c'est que je ne sais pas où aller, je cherche un bon garagiste qui ne pratique pas des tarifs exhubérants non plus mais simplement de "confiance" J'ai également besoin de savoir si c'est bien mon embrayage qui foire ou bien si c'est plus grave Si vous avez des tuyaux pour commander les pièces je suis preneur également Voilà sachant que ce sera sur le département 69 si possible , je vous remercie http://www.volkswagen.fr/services/guidece/guidece_set.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ford Garage Giaconi Agent 69 av Eugénie Cotton 69120 Vaulx en Velin Plan| Itinéraire| Vue aérienne | Envoi | A proximité .04 78 80 66 53 fax : .04 72 04 60 78 Activité : • garages d'automobiles, réparation Vente véhicules neufs et occasions.Exposition permanente.Mécanique et carrosserie toutes marques agréé Macif.Prêt de véhicules... C'est chez lui que va un collègue de mon boulot. Et c'est lui aussi qui avait passé au crible ma Polo Coupé Fancy venant de chez Roubi ( ) et qui m'avait montré tous les défauts pour que je puisse aller gueuler pour les pièces à faire changer sous garantie. Il bosse super bien, mais j'ignore s'il sera compétitif point de vue tarifs. Passe toujours le voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Sinon en pièces tu as Stop Pièces Auto Tafani 356 rte Strasbourg 69140 Rillieux la Pape Plan| Itinéraire| Vue aérienne | Envoi | A proximité .04 72 27 17 17 Activité : • casses automobiles Pièces détachées neuves et occasions. Exportation tous pays véhicules/pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Merci Laurent J'irai me renseigner au Garage à Vaulx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Moi celui de la golf 2 je la ferais tous seul comme un grand Si tu veux angel je suis chaud je fait le tiens au passage si tu as la revue technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Oui moi pareil, mais c'est Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 et alors ca dois ce faire ca ce demonte et ca ce remonte comme toutes les autres voitures Au pire j ai des riselants si il manque des visses Et marteau burin pour le demontage si ca bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Merci les gars Mais j'ai pas de revue technique et selon la confession d'un petit garagiste qui a pu le faire sur une Cougar: "Il ne veut plus jamais revoir cette voiture " A ce qu'il parait pour tomber la boite il faut faire tomber un des supports moteurs et d'autres conneries dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Et alors pas grave on etudie le truc et on ce fais ca tranquille autour d un verre de coca Moi franchement je suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 juin 2006 CHOCO a écrit:Et alors pas grave on etudie le truc et on ce fais ca tranquille autour d un verre de coca Moi franchement je suis chaud Ben prends un bain glacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 CHOCO a écrit:Et alors pas grave on etudie le truc et on ce fais ca tranquille autour d un verre de coca Moi franchement je suis chaud Tu as un pont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 17 juin 2006 pppfff et moi alors j'ai besoin de changé ma boite et je suis pas de lyon je fais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites