-Arno- 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bien le bonjour, passioné de l'automobile! Voila moi c'est arnaud, 20 ans en fin de BTS à la recherche d'un travail. Je suis de l'ain a 15km de lyon. Ancien posseseur de golf mk1 5 portes ( je la regrette ) meme si c'était un 1l3 j'ai du men separer car en mauvais état, mais promis un jour je reprendrais mk1 une GTI Actuellement posseseur d'une fiesta 3portes de 1996 je vais bientot attaquer mon projet à tendance allemandes ( faut juste trouver un travail avant ) Mes gout en matiere de personnalisation c'est plutot german look , old school et street racing. A bientot tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Pas de travail, pas de sauber, c'est la règle... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Sleeper Bienvenu a toi ici Bonne continuation sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Sleeper a écrit:Pas de travail, pas de sauber, c'est la règle... A bientôt Mais je travail en meme temps a vendre des salades pour edouard lec.. le Week end c'est bon je peut quand meme etre sur sauber ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bienvenue voisin beynolan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bienvenue sur Sauber Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 juin 2006 hello bienvennue a toi Sleeper tes sans pitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 8 juin 2006 CHOCO a écrit:hello bienvennue a toi Sleeper tes sans pitier Faut etre sec sinon Sauber ça va vite devenir n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Attend de voir avant de parler la fiesta va peut etre dechirer et de toute facon toute les caisses sont les bien venu temps que ca reste dans l esprit du forum et ca ma l air bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 8 juin 2006 j'ai rien contre le fiesta, disons qu'il faut aimé... J'ai cherché sur le net un peu des mK4 mais pas trouvé, si notre ami fordiste avec quelques clichés de bels exemplaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 8 juin 2006 bienvenue !!! ecoute pas sleeper il roule en 106kid ! c'est dix fois mieu d'etre a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Z3R0 a écrit:bienvenue !!! ecoute pas sleeper il roule en 106kid ! c'est dix fois mieu d'etre a pied pauvre homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Merci pour votre accueil je comprend sleeper qui reste sceptique. Désoler mais je n'ai pas non plus de photo de fiesta que je trouve a mon gout. Mais vous inquietez pas mon projet sera avec des lexus des antennes factice GPS des neons de partout , des flamings autocolant etc... Plus serieusement si j'attend de trouer un bon taf c'est plutot dans l'idée de pouvoir me payer de belles jantes en 13 ou 14 avec de bon combiné fileté afin de poser la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Avec des feux autre et dans une couleur normale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 juin 2006 oui voila plutot dans l'optique de la noir avec de belles jantes à rebord poli la teinte restera bordeaux un interieur biton beige-bordeaux des feux arrieres fumer , les repetiteurs aussi et des feux avant sur fond noir mais ca a part des angel eyes j'ai rien trouver. Enfin bon c'est pas pour tout de suite mais vous aurez des nouvelles de ma fiesta et je pense qu'elle sera dans l'esprit de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Sleeper a écrit:Avec des feux autre et dans une couleur normale... http://www.fiestaturbo.com/shows/trax2002/images/img4.jpg Merci pour mon estomac La patience, c'est la science d'un projet bien realisé En tout cas ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 8 juin 2006 moi je prefere les premiere ford fiesta je trouve quelle ont trop de la gueule enfin apres c'est une affaire de gout a toi de me fair changé d'avis arno maaaaais je verais jamais de ma vie une XR2 sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Astil a écrit:Sleeper a écrit:Avec des feux autre et dans une couleur normale... http://www.fiestaturbo.com/shows/trax2002/images/img4.jpg Merci pour mon estomac C'est celle là dont je parlais Il ne faut pas s'arreter à l'apparence, la beauté interieure aussi astil! pauvre fiesta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Sleeper a écrit:Astil a écrit:Sleeper a écrit:Avec des feux autre et dans une couleur normale... http://www.fiestaturbo.com/shows/trax2002/images/img4.jpg Merci pour mon estomac C'est celle là dont je parlais Il ne faut pas s'arreter à l'apparence, la beauté interieure aussi astil! pauvre fiesta... http://img409.imageshack.us/img409/9471/img41nn.jpg Enfin là c'est plus de l'apparence Là ca commence a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 8 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Sean Paul a écrit:bienvenue Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Bienvenue arno01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Bienvenue ici en tout cas, ils sont tous fous ma parole sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Un vrai 4X4 je vous dit http://img443.imageshack.us/img443/7347/p4130025pos2.jpg http://img183.imageshack.us/img183/1639/p4130023pyc1.jpg http://img443.imageshack.us/img443/4421/p4130039pjw5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 13 avril 2007 faudrais que tu voye avec les jantes déjà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 il est bien bas ton 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Oui c'est déjà bien bas, essayes de retravailler l'interieur des ailes si sa touche.. et puis vois avec des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Voit une fois les jantes posés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 avril 2007 C'est pas les pneus qui touche c'est les triangles sur mon portail donc je vais etudier pour faire une rampe qui ne me soulera pas d'enlever ou de remmettre a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 tu la trouve peut etre haute mais en tout cas ce qui est sur c'est que ca tient le pavé bien mieu qu'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Ca c'est clur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 C'est clur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 mars 2009 il en est ou le programme fiesta german? et puis t'a trouver une g1 gti? et puis chavais pas que tu bossai a leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Et tu n'as pas dit que ton surnom était Chouchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 20 mars 2009 eh mais tu l'as encore cette fiesta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 mars 2009 -Arno- a écrit:C'est pas les pneus qui touche c'est les triangles sur mon portail donc je vais etudier pour faire une rampe qui ne me soulera pas d'enlever ou de remmettre a chaque fois moahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 mars 2009 toi ta autant de taff que moi pour deterer oui la fiesta c est toujours mon daily masi elle ne frotte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites